Attention arnaque sur af

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Ben disons qu'il faut super bien emballer le colis en imaginant les gars de la Poste jouer au rugby avec justement ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
moui bien bien bien emballer le colis et ne pas hésiter à rajouter le plus de protections possibles
j'ai vendu une Ibanez Prestige récemment et je n'y suis pas allé par quatre chemins, j'ai tout bien fait le carton pour l'envoi et tout et y a pas eu de soucis
(car je crains aussi les agents de la poste qui manipulent des fois les colis sans prendre de pincettes, pour l'avoir vu hein !)
kajok23
guitarrero a écrit :
Le contre remboursement par la POSTE doit pouvoir convenir aux petits envois mais guitares !!?, amplis!!?, baffles !!??
Qu'en pensez-vous

UPS aussi propose les envois avec Contre-Remboursement pour les objets d'une valeur trop grande pour La Poste
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Neorossi
Capitaine Sky a écrit :
Arnaquer les gens oui par contre...ta pas du bien comprendre!

En effet, je sais pas pourquoi j'ai compris la phrase dans le sens où l'arnaqueur allait porter l'affaire devant les tribunaux... Vivement les vacances.
Shine On You Crazy Diamond...
Capitaine Sky

Enfin ya des con qui font ça, ça me rappelle le site la, qui discernait les prix au procès les plus débiles, genre le mec est entrain de crever les pneus de son voisin, celui-ci était dans la voiture, la pas vue, puis recule et lui casse la main! Le creveur de pneu a porté plainte et a gagné.... (les ricains...)

En ce moment sur bla bla et guitare...