ATTENTION AVEC IMAGESHACK ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
MUHAHAHA a écrit :

Ou alors

Non ?

là c'est clair parce que j'utilise imagehack tout les jours et j'ai jamais eu le moindre probleme. Firefox et adblock sont la solution à enormement de problemes de surf sur internet (pareil avec thunderbird pour les mails)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
super, moi je suis sur mac, donc...
NINE SQUEAL
Moi aussi, je suis sur Mac, donc ...

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Arf, ça dévie.

Bon sang le mac ça a l'air de marcher, mais putain qu'est-ce-que c'est cher !

Je crois que si tout le monde s'équipait en mac, les gros méchants qui concoivent des virus commenceraient à attaquer les macs et ils y arriveraient aussi bien que quand ils attaquent XP.

Conclusion : c'est pour aider les possesseurs de Mac à ne pas être emmerdés que je garde mon PC
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shmølt
Mouais...

La façon de gérer les "choses" de Windows et de Linux (je prends ces exemples car je les connais) et quand même bien diférente.

C'est pas aussi "facile" de crasher un PC sous Linux avec le système de compte root etc...

Je ne dis pas qu'il est invulnérable, loin de là, mais, en étant un poil de cul objectif...

Mac, je ne connais pas, mais ça a l'air costaud aussi

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Bah tu sais, j'imagine que les gars qui travaillent chez windows ne sont pas tous des quiches qui n'en ont rien à foutre de la sécurité des gens.

Je crois vraiment que si windows est beaucoup moins sur que les autres OS sur le net, c'est simplement parce que tout le monde l'utilise, et donc les gens qui attaquent et qui veulent toucher le plus grand nombre attaquent les failles de windows.

Faut faire confiance en la force des hackers : si ils voulaient faire péter les défenses des macs et autres Linux, ils y arriveraient à coup sûr.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shmølt
Je n'ai jamais dit le contraire ^^

Linux a des failles, c'est certain, mais en étant objectif, Windows est quand même un sapré bourbier de ce coté là.

Maintenant, je n'ai pas dit non plus que les systèmes Unix étaient inpénétrables hein, mais, c'est différent et ça découragage plus. (Je pense particulièrement à ceux qui ne font ça quand dans l'unique but de détruire et non de chercher des failles pour les chercher !)

Bon, c'est pas le sujet de toutes façons, on risquerait de se faire engueuler

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
alain147
Gabouel a écrit :
super, moi je suis sur mac, donc...

You' re welcome, but le Mac OS n' est pas a l' abri

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Essaie Firefox, tu seras pas déçu ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
effectivement, lachez IE pour Firefox. (et outlook pour ThunderBird ) et essayez l'excellent (et gratuit) Spybot - Seek And Destroy. (recuperable sur telecharger.com.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kenshin.
en effet plus que l'OS c'est l'integration avec IE le probleme
SolarFall
Si tous les utilisateurs lambd lachait IE, y aurai beaucoup moins de problème c'est sur. Firefox 2 est le meilleur navigateur du marché, fiable, simple à prendre en main, sécure, de plus il évolue très vite.

Donc solution du problème : IE = caca = poubelle, et installation de Firefox. La version 2 est excellente, et la version 3 est encore mieux.

[quote="GuYem"]Je crois vraiment que si windows est beaucoup moins sur que les autres OS sur le net, c'est simplement parce que tout le monde l'utilise, et donc les gens qui attaquent et qui veulent toucher le plus grand nombre attaquent les failles de windows.

Faut faire confiance en la force des hackers : si ils voulaient faire péter les défenses des macs et autres Linux, ils y arriveraient à coup sûr./quote]

T'as tout compris. A ceci près que l'emploi du conditionnel n'est pas justifié. Si linux est plus sécurisé que Windows c'est pas uniquement parce le système a été développé sur une base intelligente, c'est aussi parce qu'il y a la communauté autours. Dès qu'un bug/faille de sécu est découvert sous linux, il est généralement très rapidement corrigé, alors que sous windows il faut par fois attendre des mois ...
NINE SQUEAL
Je suis d'accord avec toi SolarFall, c'est le temps de réaction qui est important également.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
rüleskiller
euh les mecs j'ai le même problême que vous et je n'utilise JAMAIS ie mais toujours firefox alors ne dites pas que c'est la solution non plus par contre je veux bien de l'aide pour arranger ces probs de spam
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
GuYem a écrit :
J'ai donné un lien vers la mauvaise partie du forum dans le message précédent, voici le bon :
http://www.sur-la-toile.com/vi(...).html

Les gens ici vont t'aider.

Une fois que j'avais attrapé la merde avec ie, j'ai mis firefox, et j'avais la merde aussi sous firefox.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Cette connerie est-elle bloquée sur firefox aussi ? J'utilise jamais IE.

En ce moment sur bla bla et guitare...