ATTENTION AVEC IMAGESHACK ! ! !

alain147
Danger! Si vous allez heberger des photos sur ce site, vous risquez de choper un *SPAM* vicieux et tres chiant qui se lance de maniere aleatoire, et vous propose de telecharger et d' acheter DriveCleaner, un soft qui ne sert a rien, sinon a balancer des pop-up sites de jeux et de cul.

Ce rollkit est tres difficile a tuer, mais la solution existe.

Si votre PC est infecte, je vous invite a m' envoyer un MP.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Joe Penguin
MP impossibles en ce moment
Mais je suis infecté, je fais quoi ???
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ces véroles à la con trainent en effet sur par mal de site, pas que imageshack. J'avais chopé systemdoctor pendant un temps qui fonctionne sur le même principe.

Il y a des gens sur ce forum : http://www.sur-la-toile.com/vi(...).html
trés sympa et qui aident à résoudre ces problèmes de manière personnalisée. Il faut créer un topic pour son propre souci et attendre que le monsieur avec pleins de messages vienne gentiment aider, et surtout, faire tout ce qu'il dit !
Pour moi, ça a marché.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
J'ai donné un lien vers la mauvaise partie du forum dans le message précédent, voici le bon :
http://www.sur-la-toile.com/vi(...).html
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il suffit de pas cliquer sur le truc, tu ferme un point c est tout non?
MetallicRiffer
Shmolt a écrit :
La solution:

Shmolt,

Naaaan je dirais plutot la solution :

alain147
-Niko- a écrit :

Helas NON !

Si le spyware arrive, c' est trop tard

Les options d' IE ne sont pas modifiables, les images ne s' affichent plus et la case "bloquer les fenetres publicitaires intempestives" n' est plus accessible.

Ca peut tres bien disparaitre pendant 1 jour ou 2 mais ca revient de maniere aleatoire et de plus en plus souvent... Grosse galere

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
alain147 a écrit :
-Niko- a écrit :

Helas NON !

Si le spyware arrive, c' est trop tard

Les options d' IE ne sont pas modifiables, les images ne s' affichent plus et la case "bloquer les fenetres publicitaires intempestives" n' est plus accessible.

Ca peut tres bien disparaitre pendant 1 jour ou 2 mais ca revient de maniere aleatoire et de plus en plus souvent... Grosse galere

Bien sûr, on peut être infecté sans cliquer nul part. Le plus souvent, si on fait gaffe de ne rien télécharger, la nuisance se réduit à un popup qui s'ouvre régulièrement. Il suffit de ne pas y toucher pour ne pas être embété. Quoique, si ça se trouve il y a du petit spyware dedans et ils peuvent regarder ce que vous faites ... Evitez de commander des trucs sur le net si vous êtes infectés par ces conneries.

Encore une fois, il y a des gens compétents pour vous débarasser de ces merdes dans le lien que j'ai donné plus haut.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
MetallicRiffer a écrit :
Shmolt a écrit :
La solution:

Shmolt,

Naaaan je dirais plutot la solution :

Ou alors

Non ?
Bêêêh
Kenshin.
MUHAHAHA a écrit :

Ou alors

Non ?

là c'est clair parce que j'utilise imagehack tout les jours et j'ai jamais eu le moindre probleme. Firefox et adblock sont la solution à enormement de problemes de surf sur internet (pareil avec thunderbird pour les mails)

En ce moment sur bla bla et guitare...