ATTENTION AVEC IMAGESHACK ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Déc 2006, 16:19
Cette connerie est-elle bloquée sur firefox aussi ? J'utilise jamais IE.
Kenshin.
GuYem a écrit :
GuYem a écrit :
J'ai donné un lien vers la mauvaise partie du forum dans le message précédent, voici le bon :
http://www.sur-la-toile.com/vi(...).html

Les gens ici vont t'aider.

Une fois que j'avais attrapé la merde avec ie, j'ai mis firefox, et j'avais la merde aussi sous firefox.

c'est pas impossible, le principe des troyens c'est qu'une fois dans la place, t'as beau changé la porte d'entrée, ça ne les fait pas sortir
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ca se comprends bien !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Moi j'ai cet enculé de system doctor collé à mon pc depuis une semaine, pas moyen de le virer.

Si je gagne à l'euromilion, je me paye des juriste et je fais couler et croupire en taule cette bande de minable.

Nan mieux, je me paye un hacker qui me donne l'adresse de ces gars et je me déplace pour mettre les choses aux poings. Y'en a MARRE
MetallicRiffer
Et si on veut utiliser FireFox et ThunderBird, y'a moyen de supprimer IE et Outlook ?
SolarFall
Je crois pas qu'on puisse les désintaller, mais rien ne t'empêche de les supprimer à la main, ou de les désactiver complêtement.

En ce qui concerne les troyen et FF, évidemment rien n'est infaillible, mais y a 10x moins de risque à utiliser FF au quotidien à la place d'IE ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
alain147 a écrit :
-Niko- a écrit :
il suffit de pas cliquer sur le truc, tu ferme un point c est tout non?

Helas NON !

Si le spyware arrive, c' est trop tard

Les options d' IE ne sont pas modifiables, les images ne s' affichent plus et la case "bloquer les fenetres publicitaires intempestives" n' est plus accessible.

Ca peut tres bien disparaitre pendant 1 jour ou 2 mais ca revient de maniere aleatoire et de plus en plus souvent... Grosse galere

ahlalala......VIVE LES MACS

le nombre de fois que j ai fermé cette fenetre

En ce moment sur bla bla et guitare...