Attention: X-Files

Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage
arf... hey les gars, faut kand meme pas déconner, meme si 1 fois, pour 1 style de zik, avec 1 reglage particulier une ptite gratte pour sonner, je rendrais pas ma Silhouette...

bizare, je m'attendais à des remarques plus sarcastiques du genre "t'as oublié d'avoir des oreilles"... :-)

euh... pour la STAGG, je me pisse dessus quand même! j'en ai une et j'ai eu l'occasion de titiller une J-45 une fois ou 2, et bah c'est clair que le son est exactement le même! idem, même meilleur pour la STAGG! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

faut arreter
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
héhé, personellement je ne jure que par mes deux Squier avec EMG.
https://www.guitariste.com/for(...)44624
(tu reconnais le Marshall ? )

Lutherie solide, floyd tres precis, manche de tres bonne facture, facture de tres facture (oui, c'est pas chère quoi) et puis le plus important : elles ont de la gueule qd meme.

Ca me ferait mal de donner des coups dans une guitare à plus de 500€ ...

Et autre point non negligeable : les micros de bases etaient pas degueu.

Bref des guitares de bien meilleur qualité que leurs concurentes de la meme gamme je trouve...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kayoulesage
Hey! tu veux dire que c'est mon ampli? enfin "était"...

alors content au fait?

t'as revendu ta gratte de luthier pour des Squier???!!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
kayoulesage a écrit :
Hey! tu veux dire que c'est mon ampli? enfin "était"...
alors content au fait?
t'as revendu ta gratte de luthier pour des Squier???!!

Oui oui c'est ton ancien ampli ! J'en etais tres satisfait jusqu'a ce que je le branche sur le petit 1x12 mesa (CV30) que l'on vois sur la photo. J'en suis alors devenu encore plus satisfait ! Et puis par curiosité j'ai testé le Mesa sur mon combo Fender...
Et je suis resté sur le cul. Je m'appretais a vendre cet amplis qui ne sortais que des sons froids. Mais ce baffle change completement le son, du coup je vais le garder. Des distortions sont excellentes, cremeuses, chaudes et les son clairs, ben c'est du Fender.
J'utilise juste une Jeckyl & Hyde pour plus de sonorités en disto.
Du coup c'est le Marshall qui reste dans ma chambre Et je vais probablement virer le HP du combo pour un Celestion aussi.

La guitare de luthier je l'ai toujours, je voulais la vendre, car j'ai peur de l'abimer avec mes gros riffs et ma sueur, mais ca me fait qd meme chier de me séparer d'un modèle unique alors que j'ai pas besoin de thunes

Sinon j'ai aussi suivi ton example apres avoir essayé le GT2 chez toi et j'ai pris un TriAC pour mon autre guitariste. Branché dans un JCM 2000 (un autre) ca donne une palette de disto bien plus importante.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kayoulesage
C'est koi comme amp fender? Béh avoir une "ptite" tête Marshall 100w à lampes pour ampli de salon, ca le fait!

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est un Fender Roc Pro 1000. 100 watt hybride sans prétention. Je n'en ai jamais revu en magasin. Ceci dit le peu de gens qui le connaissent en sont satisfait.

Moi je le trouvais bof bof. Fallait le pousser pour s'entendre, en repet. Les satus etaient un peu criarde.
Mais avec ce baffle ca change completement le son . D'ailleur il a un tellement bon rendement que le hp du combo ne s'entend presque plus.

Il parait qu'il existe en tete d'ampli. Ca m'interesse fortement du coup.
Jean D'Arcy, 1969
kayoulesage
Bah moi je tourne O RIVERA maintenant, mais je pense ptetre passer O VOX AC30cch... ché pas, faudra voir.

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ben tu ne cherchais pas un tout lampe Fender ?
Jean D'Arcy, 1969
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Ouep je suis un Squier Boy aussi .. j'ai une Squier Bullet (entré de game de base a 129€) il ne lui manque que des micros corect pour étre une gratte potable. Je suis sur qu'avec un jeux de micros potable sa pourait faire une bonne pelle.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur bla bla et guitare...