kayoulesage a écrit :
Hey! tu veux dire que c'est mon ampli? enfin "était"...
alors content au fait?
t'as revendu ta gratte de luthier pour des Squier???!!
Oui oui c'est ton ancien ampli ! J'en etais tres satisfait jusqu'a ce que je le branche sur le petit 1x12 mesa (CV30) que l'on vois sur la photo. J'en suis alors devenu encore plus satisfait ! Et puis par curiosité j'ai testé le Mesa sur mon combo Fender...
Et je suis resté sur le cul. Je m'appretais a vendre cet amplis qui ne sortais que des sons froids. Mais ce baffle change completement le son, du coup je vais le garder. Des distortions sont excellentes, cremeuses, chaudes et les son clairs, ben c'est du Fender.
J'utilise juste une Jeckyl & Hyde pour plus de sonorités en disto.
Du coup c'est le Marshall qui reste dans ma chambre
Et je vais probablement virer le HP du combo pour un Celestion aussi.
La guitare de luthier je l'ai toujours, je voulais la vendre, car j'ai peur de l'abimer avec mes gros riffs et ma sueur, mais ca me fait qd meme chier de me séparer d'un modèle unique alors que j'ai pas besoin de thunes
Sinon j'ai aussi suivi ton example apres avoir essayé le GT2 chez toi et j'ai pris un TriAC pour mon autre guitariste. Branché dans un JCM 2000 (un autre) ca donne une palette de disto bien plus importante.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969