Au revoir......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
kirkhammett84 a écrit :
cradleof666 a écrit :
mark jansen a écrit :
oh taguel cradle of ché pas quoi sayé tu es heureux ten peut plus connard........

si tu serais devant moi!!!

Aïe la faute qui tue lol
It's better to burn out than to fade away...
mark jansen
mais çava je vous demande si emg c'est mieux que seymour duncan ,faut dimebag darrel ou quoi pour venir sur ce forum lol,et vous o lieu de m'expliqué simplement vous menvoyer chier ça y est c'est pas parseque j'ai 12 qui faut me traité comme un chien
lml>.<lml
mark jansen
merde,faut avoir 99ans et avoir 98 ans de guitare pour etre respecter sur se forum
lml>.<lml
foxenprovence
mark jansen a écrit :
et "foxracer"retourne faire du velo stp

lol il fait nuit mtnt
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
mark jansen
certe il y a des gens très gentil que je remercie mais les autre franchement je vous comprend pas
lml>.<lml
mark jansen
hahaha!! tu n'es pas drole en plus
lml>.<lml
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mark jansen a écrit :
merde,faut avoir 99ans et avoir 98 ans de guitare pour etre respecter sur se forum

Non faut juste être un poil poli et écrire le francais correctement..
Ouais !
Trey Azagthoth
C'est vrai que vous l'avez pris de haut.

Il a 12 ans et il mérite le respect comme tous.
Soyez plus tolérant.
De plus je ne vois pas en quoi ces post ont été mauvais.
Il voulait juste avoir des avis.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
cradleof666 a écrit :
mark jansen a écrit :
oh taguel cradle of ché pas quoi sayé tu es heureux ten peut plus connard........

MDR !! T'es trop fort comme mec !!
Tu sais quoi ? tu peux dire ce que tu veux, ça ne m'atteint pas, d'ailleurs t'as la rage puisque tu réponds ainsi ... bah oué te faire remettre en place ça te fait mal au cul hein !!
J'aime ça tu sais ^^

Bon, si tu serais devant moi à l'heure actuelle tu te serai deja prix ta tête dans plusieurs murs, mais que ce n'est pas le cas, et qu'ici on est sur un forum, et que j'ai du RESPECT (bah ouais victime tu connais ce mot?) envers les autres, je n'injure pas sur un forum! (prends en de la graine, ça peut servir pour ton misérable avenir...)

Bon, bref, avant de te casser, sache que sur un forum, le but c'est de faire des remarques PERTINENTES et pas de dire :"ouai j'ai acheté une nouvelle gratte y'a 2heures j'veu y foutre des EMG pour me la péter"

Bon bref, j'te laisse dans ta sombre ignorance et ta jeunesse à gerber ...

Ah lala ... jeunesse décadente ...

Je veux pas foutre la merde mais question respect on a connu mieux, tu joues son jeu là au lieu de lui montrer le bon exemple...
Mais mark jensen sache qu'ici le langage èsèmèms n'est pas plus toléré que les insultes.
Maintenant si chacun pouvait prendre un peu sur soi et garder son animosité l'ambiance du forum ne s'en porterait que mieux!
AkµFen
Bon, j'avais écris un message mais apparemment ça n'a pas marché, donc je réecris

Je disais, que, lorsque tu souhaites obtenir des informations à propos de tel ou telle chose, ok y'a pas de problèmes, le seul truc, c'est juste essaye de voir si ça a pas deja été posté, utilisela fonction "rechercher", ça nous énerver aussi ... à force ...
Les formules de politesses dans tes messages ça rend toujours plus agréable aussi

Allez, un peu de patience et tu verras que ce forum est pas si mal que tu le penses

Sans rancunes
AkµFen
sim41_ a écrit :
cradleof666 a écrit :
mark jansen a écrit :

MDR !! T'es trop fort comme mec !!
Tu sais quoi ? tu peux dire ce que tu veux, ça ne m'atteint pas, d'ailleurs t'as la rage puisque tu réponds ainsi ... bah oué te faire remettre en place ça te fait mal au cul hein !!
J'aime ça tu sais ^^

Bon, si tu serais devant moi à l'heure actuelle tu te serai deja prix ta tête dans plusieurs murs, mais que ce n'est pas le cas, et qu'ici on est sur un forum, et que j'ai du RESPECT (bah ouais victime tu connais ce mot?) envers les autres, je n'injure pas sur un forum! (prends en de la graine, ça peut servir pour ton misérable avenir...)

Bon, bref, avant de te casser, sache que sur un forum, le but c'est de faire des remarques PERTINENTES et pas de dire :"ouai j'ai acheté une nouvelle gratte y'a 2heures j'veu y foutre des EMG pour me la péter"

Bon bref, j'te laisse dans ta sombre ignorance et ta jeunesse à gerber ...

Ah lala ... jeunesse décadente ...

Je veux pas foutre la merde mais question respect on a connu mieux, tu joues son jeu là au lieu de lui montrer le bon exemple...
Mais mark jensen sache qu'ici le langage èsèmèms n'est pas plus toléré que les insultes.
Maintenant si chacun pouvait prendre un peu sur soi et garder son animosité l'ambiance du forum ne s'en porterait que mieux!

Ouais c'est vrai,
d'ailleurs j'avais pas relu mes messages après les avoir postés et j'me suis un peu emporté,
ceci dit regarde mon dernier message, un petit peu plus haut, je pense m'être exprimé convenablement
foxenprovence
mark jansen a écrit :
hahaha!! tu n'es pas drole en plus

relol, je répondais sérieusement..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
GanesaVII
mark jansen a écrit :
au revoir,moi qui croyé que c'etait un forum ou on pouvé se detendre et tou avoir des repose a ces question et pas se faire insulter parsequ'on a juste 12 ans je vous trouve vraiment deguelasse

Salut. Tu nous manqueras pas.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
mark jansen
escuzé moi j'ai du mal avec le français ,fouuu c'est pas de ma faut si j'ai pas bac +25 ok je fais des erreur mais çava pas la peine dans faire un drame
lml>.<lml
foxenprovence
euh, je crois qu'un élève de niveau ce2 s'exprime à l'écris mieux que toi,
Grand Schtroumpf
en gros mark, parce que là ça va partir en couille (si ce n'est déjà fait)
viens sur le forum poser des questions, même si elles ont déjà été posées
y'en aura toujours pour te répondre
maintenant que t'es au courant ----> fonction recherche
je te le dis, c'est pas mon boulot, je ne fais pas le modo à la place des
modos (y'en a à qui ça plaît, chacun son truc) mais bon c'est bien de
le savoir
aller ma poule te prend pas la tête
bonne soirée à tous, peace & love

PS : je vous rappelle qu'il y a des gamins qui crèvent de faim dans le
monde, alors les querelles à deux balles, et ceux qui mettent de l'huile
dans le feu, c'est vraiment puéril...c'était la p'tite morale du père masta

En ce moment sur bla bla et guitare...