cradleof666 a écrit :
mark jansen a écrit :
oh taguel cradle of ché pas quoi sayé tu es heureux ten peut plus connard........
MDR !!
T'es trop fort comme mec !!
Tu sais quoi ? tu peux dire ce que tu veux, ça ne m'atteint pas, d'ailleurs t'as la rage puisque tu réponds ainsi ... bah oué te faire remettre en place ça te fait mal au cul hein !!
J'aime ça tu sais ^^
Bon, si tu serais devant moi à l'heure actuelle tu te serai deja prix ta tête dans plusieurs murs, mais que ce n'est pas le cas, et qu'ici on est sur un forum, et que j'ai du RESPECT (bah ouais victime tu connais ce mot?) envers les autres, je n'injure pas sur un forum! (prends en de la graine, ça peut servir pour ton misérable avenir...)
Bon, bref, avant de te casser, sache que sur un forum, le but c'est de faire des remarques PERTINENTES et pas de dire :"ouai j'ai acheté une nouvelle gratte y'a 2heures j'veu y foutre des EMG pour me la péter"
Bon bref, j'te laisse dans ta sombre ignorance et ta jeunesse à gerber ...
Ah lala ... jeunesse décadente ...
Je veux pas foutre la merde mais question respect on a connu mieux, tu joues son jeu là au lieu de lui montrer le bon exemple...
Mais mark jensen sache qu'ici le langage èsèmèms n'est pas plus toléré que les insultes.
Maintenant si chacun pouvait prendre un peu sur soi et garder son animosité l'ambiance du forum ne s'en porterait que mieux!