Au revoir......

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :
je lui ai fait ce cadeau pour me faire pardonner, j'étais sur qu'il remarquerait..

"Comment se rattraper aux basses branches pour les nuls" par Foxracer, bientôt dans toutes les bonnes librairies.

lol vaut mieux les basses branches que manger le sol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
foxracer a écrit :
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :
je lui ai fait ce cadeau pour me faire pardonner, j'étais sur qu'il remarquerait..

"Comment se rattraper aux basses branches pour les nuls" par Foxracer, bientôt dans toutes les bonnes librairies.

Si tu le dis...

En fait, le mieux c'est p'tet de pas tomber, ou d'accepter la chute...
"she said I'll throw myself away..."
Nameless
Exact.. et y'en a même ici qui ont été jusqu'a creuser en profondeur pour aller encore plus bas... .. Et malheureusement, ils ont réussi...

Que voulez vous, la quête des records...
flomarceau
Nameless a écrit :
Exact.. et y'en a même ici qui ont été jusqu'a creuser en profondeur pour aller encore plus bas... .. Et malheureusement, ils ont réussi...

Que voulez vous, la quête des records...

XPLDR, toi faut vraiment qu'on se voit quand je reviendrais faire un tour vers Epinal.

Bon, tout ca pour dire, restez cool avec les jeunes et les débutants, on a tous le droit à l'erreur et au péché d'ignorance.

Reste avec nous mark, si t'as peur de la réaction de certains, les MP ca marche pas mal non plus .
foxenprovence
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :

Si tu le dis...

En fait, le mieux c'est p'tet de pas tomber, ou d'accepter la chute...

lol une petite faute et le voilà lancé pour 10pages..
enfin je comprend, tes " comment croire qu'on est beau" "comment entretenir ses boucles" risquent d'être concurencés..
edit son meilleur: "comment manger du thon sans être écoeuré"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
MDR, je sais pas ce que tu as avec mes cheveux mais bon...

En plus, je me trouve pas particulièrement beau enfin passons...

Foxracer, je te rappelle quand même qu'au bout de deux bans (dont tu te vantes en plus, voir topic sur l'origine des pseudos...) on devrait faire profil bas, et là... c'est pas tip-top comme attitude... ta faute je m'en fous à la rigueur, mais bon vu les propos que tu tiens un peu partout fais gaffe quand même.

Remarque, t'as pas encore atteint le niveau de S****US .

Tu vas me dire que je suis pas modo etc etc, mais bon mieux vaut pour l'instant que ca vienne d'un autre utilisateur que d'un modo justement...

(En tout cas, j'aimerais bien que tu profites de cette tribune publique pour m'expliquer pourquoi tu en veux à mes cheveux, qu'on puisse tous rigoler 5 minutes, et puis aussi ce qui te permet de dire que je me prend pour un beau gosse).
foxenprovence
lol, je suis soft comparé à avant...oui pas que je sois attaché profondément a certains membres, le forum est quand même une bonne source d'infos...
flomarceau
Nous ne saurons donc jamais pour mes cheveux et le reste...

Quel dommage...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La naïveté, ça passe, la lourdeur, non...Il est naïf, on est cons et vice et versa ( ouh yeah )...allez verouillez ce topic lol
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Quelqu'un veut goûter mes muffins ?
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
a être trop elitiste et vouloir un forum exempt de tout defaut on fini par etouffer ici; Ca devient chiant c'est plus un forum c'est des archives public ou il faut passer son temps a "rechercher" et tjrs les même blaireaux qui se battent a coup de grande phrase et de philosophie de comptoir pour un oui ou pour un non..
Incroyab'
-Remaille-
moi jveux bien gouter les muffins

bon si maintenant on disait au revoir a ce topic ?

modo héhoooo modo
fredii mercurii
mark jansen a écrit :
certe il y a des gens très gentil que je remercie mais les autre franchement je vous comprend pas

t'enerve pas mon coco , on te dis juste kil fo utiliser la fonction recherche de tps a otre , c tt!
je te conseile de rester sur ce forum , je pense ke tu pourra apprendre plein de truc ki te serviron plus tard , et tu ten cogne des movaises langues...
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
foxracer a écrit :
ok ben bye bye alors, retournes jouer aux power ranger....
ah et je me fais du soucis pour la santé mentale de ta prof de français..

"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
oh oui un muffin !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok on va arretez là...
donc essayer de prendre en compte le fait qu'il ai 12 ans et mark essai de faire en sorte de faire attention a ce qui t'es repprocher.

on va pas epiloguer trop.

En ce moment sur bla bla et guitare...