Au revoir......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
en gros mark, parce que là ça va partir en couille (si ce n'est déjà fait)
viens sur le forum poser des questions, même si elles ont déjà été posées
y'en aura toujours pour te répondre
maintenant que t'es au courant ----> fonction recherche
je te le dis, c'est pas mon boulot, je ne fais pas le modo à la place des
modos (y'en a à qui ça plaît, chacun son truc) mais bon c'est bien de
le savoir
aller ma poule te prend pas la tête
bonne soirée à tous, peace & love

PS : je vous rappelle qu'il y a des gamins qui crèvent de faim dans le
monde, alors les querelles à deux balles, et ceux qui mettent de l'huile
dans le feu, c'est vraiment puéril...c'était la p'tite morale du père masta
mark jansen
maintenant au revoir enfin non je vais me reinscrire et vous allé voir je vous promé que je vais faire des effort en orthographe en politesse et tout je ne parlerais plus de ma guitare et je ne vous poserez plus de question parse que il y a vraiment des gens bien sur le forum
lml>.<lml
mark jansen
vous allez meme pas me reconnetre
lml>.<lml
e.clapton
Mais arrête toi t'es lourd là!

C'est pas une question de Bac+25 ou avoir je ne sais combien d'années de gratte

Quand tu t'es inscrit il y avait une charte à respecter que tu as accepté est qui stipuler que le language SMS était prohibé

Donc tu peux t'en allé si ça te chante...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ecoute bon l'âge c'est pas un argument (ni le niveau d'etudes d'ailleurs....)
On te demande pas de faire aucune faute a toute tes phrases mais seulement d'ecrire correctement tout le monde fait des fautes ( a part Bernard Pivot)

Sur le forum d'une : si t'ecrit en Sms certains vont pas aimer et de deux si tu veut qu'on te comprenne ben parle correctement (c'est comme si tu disait Hey connard j'peut te demander un truc messieur ? a ton principal) ( oui bon j'exagere mais c'est le seul moyen d'avoir un exemple concret )
getback
mark jansen a écrit :
mais çava je vous demande si emg c'est mieux que seymour duncan ,faut dimebag darrel ou quoi pour venir sur ce forum lol,et vous o lieu de m'expliqué simplement vous menvoyer chier ça y est c'est pas parseque j'ai 12 qui faut me traité comme un chien

malheureusement on n'aura plus cette chance....le pauvre Dimebag...
maintenant c'est sur que s'il trainait pr ici il t'aurait appri le respect... c'est quoi ce language? tu parles comme cà a a douze ans et devant tes parents ?
Oh dear i'm shocking ....
J’attends que jacques sonne...
mark jansen
(ouai je sais un an deja)non je ne parle pas comme ça du tout c'est juste que deja j'ai pas mes vrai parent et je me suis un peut emporter je m'escuze,je ne parle pas comme ça du tout j'ai un peut de mal avec l'ordi,voila tout
lml>.<lml
getback
enfin s'il dit qu'il va faire des efforts attendons voir ...
J’attends que jacques sonne...
mark jansen
sinon je parle normalement la preve j'ai 17 de moyenne en français ,mais ok jeparlerais beaucoup mieux dorenavent (escuzé moi je ne sais pas comment on l'ecrit)
lml>.<lml
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Allez c'est réglé, faîtes-vous la bise et on n'en parle plus...
foxracer
MessagePosté le: 14 Déc 05, 9:22 pm Sujet du message:
euh, je crois qu'un élève de niveau ce2 s'exprime à l'écris mieux que toi,

Je ne sais pas si tu es le mieux placé pour dire ça, je pense qu'on dit plus
" [...]s'exprime mieux à l'écriT[...]" que " [...] à l'écriS [...] "
On se permet de faire des commentaires quand on est soi-même irréprochable, non ?
@++
foxenprovence
je lui ai fait ce cadeau pour me faire pardonner, j'étais sur qu'il remarquerait..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
flomarceau
Allons, n'exagèrons pas non plus, il est meilleur en français que beaucoup d'élèves de CE2.

Mais quelque part, après avoir maté les questions du p'tit gars, les réponses qu'il a eu, et au delà de ses réponses (il a douze ans, que celui qui n'a jamais été un p'tit rebelle lui jette la 1ère pierre) celà illustre bien un problème réccurent sur ce genre de forum :

A partir du moment où l'on pose une question un peu naïve, on se fait foutre de sa gueule (excusez moi, c'est même pas se moquer, c'est carrèment ca, y a pas d'autres mots...).

D'autant plus que ce genre d'attitude n'est pas hautement constructive pour ce jeune homme qui risque de se faire une opinion bien basse de la communauté guitaristique (sans jeu de mots foireux ).

On a tous le droit de débuter, on a tous le droit d'apprendre comment fonctionne un forum, on a tous le droit à l'erreur, et les nouveaux ont le droit de la part de "vieux de la vieille" de demander à être formés, autant en matière de guitare que de fonctionnement de forum.

Bon, maintenant, te réjouis pas trop vite mark jansen, t'es pas tout blanc, je sais que c'est dur, qu'on a envie de rentrer dedans direct pour montrer qu'on rigole pas à ton age (j'le sais bien, j'm'occupe de p'tits jeunes comme toi toute la journée ) mais faut se modérer, et ignorer les gens qui te prennent de haut.

Je n'attaque pas la question de l'age, mais bon... je n'en pense pas moins.
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
foxracer a écrit :
je lui ai fait ce cadeau pour me faire pardonner, j'étais sur qu'il remarquerait..

"Comment se rattraper aux basses branches pour les nuls" par Foxracer, bientôt dans toutes les bonnes librairies.
"she said I'll throw myself away..."
foxenprovence
flomarceau a écrit :
foxracer a écrit :

"Comment se rattraper aux basses branches pour les nuls" par Foxracer, bientôt dans toutes les bonnes librairies.

lol vaut mieux les basses branches que manger le sol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur bla bla et guitare...