Aujourd'hui 2eme repet (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablomephisto
sioul a écrit :
Ah bon tu trouves ? je pense pas que ce soit la carte son, elle est tout ce qu'il y a de plus basique... chez toi la batterie et la basse ne sonnent pas comme ça ?

Merci pour les compliments! en avril ça fera 1 an... faut dire que je dois connaître (à peu près) l'intégrale de Nirvana à la guitare... c'est mon groupe fétiche!! même si là je suis plus dans mon trip metallica (mieux pour progresser, c'est quand même l'étape au dessus)
... faut être bcp plus propre etc...)

En tous cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué du Nirvana, ça défoule! (surtout celle là...)

moi japrend ta compo ! elle est super pour progresser dans l aller retour dans les arpeges et pendant le solo aussi .
mais la je surtout a fond sur master of puppets !!!!

et sinan pour mon guitar pro ecoute mon enrengistrement sur la 1er page tu vera la diference
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
jambon_gruyere
sioul a écrit :
Nirvana, ça défoule! (surtout celle là...)

ouais elle défoule bien justement faut se lacher!
ps: je vois pas trop comment on peu "bien" jouer une chanson ac 3 accords mais ca je le serais demain pcq ce soir ma carte son est en rade donc... prout!
diablomephisto
jambon_gruyere a écrit :
sioul a écrit :
Nirvana, ça défoule! (surtout celle là...)

ouais elle défoule bien justement faut se lacher!
ps: je vois pas trop comment on peu "bien" jouer une chanson ac 3 accords mais ca je le serais demain pcq ce soir ma carte son est en rade donc... prout!

bah quand j ecoute ma version et la sienne on voi qu il joue mieux meme si c est que 3 accord tu trouve pas?
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Citation:
ps: je vois pas trop comment on peu "bien" jouer une chanson ac 3 accords

C'est sûr que c'est dur lol

Citation:
et sinan pour mon guitar pro ecoute mon enrengistrement sur la 1er page tu vera la diference

C'est, vrai j'avais écouté que la répèt! bin j'sais pas trop...

Citation:
moi japrend ta compo ! elle est super pour progresser dans l aller retour dans les arpeges et pendant le solo aussi .
mais la je surtout a fond sur master of puppets !!!!

Merci, ça me flatte !! moi aussi je fais master!!! y'a plus qu'un passage qui me fait ch... le fameux solo rapide, qui passe pas encore en rapide... je la mettrais en temps voulu!
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Citation:
bah quand j ecoute ma version et la sienne on voi qu il joue mieux meme si c est que 3 accord tu trouve pas?

En même temps j'ai sûrement plus de musique dans les doigts que toi (j'ai 22 ans, dont 15 ans de piano comme tu le sais), je pense pas que c'est comparable (d'autant plus que j'ai 4 moi de guitare de plus que toi)

Donc même si on a la même expérience de la guitare (à peu de choses près) j'ai peut être plus de facilité

Je suis très mal placé pour donner des conseils (j'suis débutant et sans prof!!!!!!!), ne le prends pas mal, mais ta version guitar pro rendrait déja bien mieux si tu t'entraines à lier tes accord (pas qu'il y ait de blanc entre eux) ça vient pas tout seul, faut bosser les enchaînements mais ça change une chier le caractère je trouve! le rythme serait (en plus) plus en place je pense (désolé pour la répétition ) Enfin, entre débutants on se donne notre avis!
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Voila, j'ai rajouté la voix... tout seul dans la chambre, on arrive pas à se lacher lol!! pendant qq secondes on y arrive, pis on se rappelle vite qu'on est tout con dans la chambre enfin bref...

La qualité est SUPER POURRIE, j'ai prêté mon micro à un pote, alors c'est la webcam pour la voix... la guitare est dans le Korg ax1500g direct dans la carte son... accompagnement guitar pro.

Vous êtes prévenu:

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)x.mp3

Mon autre mp3 (sans la voix, le fichier ma_version) n'est plus disponible (question de place...)

J'en ferai un de "bonne" qualité avec le micro, et en me lachant parce que quand j'entend ça c'est vraiment minable et dégueulasse!! si tu te laches pas, c'est impossible d'y faire passer de l'énergie... et tu chantes comme une merde!!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
je sais pas si ca a été posté (7 pages c'est long!) mais avec mon groupe, en repet on a pas de batterie non plus, c'est donc pour ca qu'on utilise une boite a rythme. la boite a rythme la plus facile c'est bien sur celle de guitare pro!! donc en résumé un Pc portable, tu relie ca a un ampli (en entré cd du marshall ou autre) et hop une pure batterie!!
en plus les fichier guitare pro ont de bonnes batteries et on est pas emmerdé a programmer!

ok j'ai relu un peu je vois que c'est ce qui est fait, j'ai rien inventé! dsl pour le free post
diablomephisto
sioul a écrit :
Citation:

En même temps j'ai sûrement plus de musique dans les doigts que toi (j'ai 22 ans, dont 15 ans de piano comme tu le sais), je pense pas que c'est comparable (d'autant plus que j'ai 4 moi de guitare de plus que toi)

Donc même si on a la même expérience de la guitare (à peu de choses près) j'ai peut être plus de facilité

Je suis très mal placé pour donner des conseils (j'suis débutant et sans prof!!!!!!!), ne le prends pas mal, mais ta version guitar pro rendrait déja bien mieux si tu t'entraines à lier tes accord (pas qu'il y ait de blanc entre eux) ça vient pas tout seul, faut bosser les enchaînements mais ça change une chier le caractère je trouve! le rythme serait (en plus) plus en place je pense (désolé pour la répétition ) Enfin, entre débutants on se donne notre avis!

jvai coriger sa ! jme renenrengistre et jreviens.
sinan cette aprem jvai au conserv chercher un batteur metalleux (si yen a)
a+

pillow a écrit :
je sais pas si ca a été posté (7 pages c'est long!) mais avec mon groupe, en repet on a pas de batterie non plus, c'est donc pour ca qu'on utilise une boite a rythme. la boite a rythme la plus facile c'est bien sur celle de guitare pro!! donc en résumé un Pc portable, tu relie ca a un ampli (en entré cd du marshall ou autre) et hop une pure batterie!!
en plus les fichier guitare pro ont de bonnes batteries et on est pas emmerdé a programmer!

ok j'ai relu un peu je vois que c'est ce qui est fait, j'ai rien inventé! dsl pour le free post
.

comment tu relie a un ampli??, tu parle les petit ampli la ? ou d un ampli comme pour la gratte
jambon_gruyere
Citation:
comment tu relie a un ampli??, tu parle les petit ampli la ? ou d un ampli comme pour la gratte

je pense qu'il parle d'un ampli guitare. mais surement moyen/haut de gamme avec plus d'entrée/sortie que sur un bas de gamme.

sinon sympa ta version sioul
mais ca manque terriblement de patate
on dirait que tu chuchote, un peu style -M- mais plus vnr biensur.

jvais essayer de refaire une version ac l'accompagnement (si je trouve comment ca marche :lol
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
ben oui sur mon marshall (100watt) j'ai une entré CD in expres pour entrer une source que l'ampli balance sans passer par le canal saturation. donc on peux joué en saturé tout en aignant un truc clean qui sort en meme temps..
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Citation:
sinon sympa ta version sioul mais ca manque terriblement de patate on dirait que tu chuchote

Tu m'étonnes, c'est exactement ça, c'était 10h00 du mat'! j'essaye d'en faire une bien là! je me lache trop, mais le truc c'est que ça grésille avec la webcam.. j'essaye de régler tout ça
jambon_gruyere
mais tu fais la guitare et le chant séparé?
j'ai reussi a exporter le basse/batterie de gp
j'ai aussi fais la partie guitare, mais jsuis pas assez synchro...
apres reste le chant, mais jsp comment faire pcq si j'ai pas ma guitare dans les mains ca fait bidon...
faut que je trouve un truc
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Pareil pour moi! j'attend mon micro pour m'enregistrer live (donc pas depuis la carte son, mais piquer le son de l'ampli plus la voix...)

Parce que là c'est vraiment nul, maintenant que je réécoute (ce matin j'devais avoir la tête dans le cul lol...) j'ai fait un essai avec la webcam... le son de l'ampli est plutôt cool, mais la voix grésille à mort!! vivement que je le récupère... ou si vous avez une solution pour que la voix ne grésille pas ?? je suis preneur!!
Bouriquet
sioul a écrit :
Voila, j'ai rajouté la voix... tout seul dans la chambre, on arrive pas à se lacher lol!! pendant qq secondes on y arrive, pis on se rappelle vite qu'on est tout con dans la chambre enfin bref...

La qualité est SUPER POURRIE, j'ai prêté mon micro à un pote, alors c'est la webcam pour la voix... la guitare est dans le Korg ax1500g direct dans la carte son... accompagnement guitar pro.

Vous êtes prévenu:

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)x.mp3

Mon autre mp3 (sans la voix, le fichier ma_version) n'est plus disponible (question de place...)

J'en ferai un de "bonne" qualité avec le micro, et en me lachant parce que quand j'entend ça c'est vraiment minable et dégueulasse!! si tu te laches pas, c'est impossible d'y faire passer de l'énergie... et tu chantes comme une merde!!

on dirait que t'es en train de vomir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...