sioul a écrit :
Citation:
bah quand j ecoute ma version et la sienne on voi qu il joue mieux meme si c est que 3 accord tu trouve pas?
En même temps j'ai sûrement plus de musique dans les doigts que toi (j'ai 22 ans, dont 15 ans de piano comme tu le sais), je pense pas que c'est comparable (d'autant plus que j'ai 4 moi de guitare de plus que toi)
Donc même si on a la même expérience de la guitare (à peu de choses près) j'ai peut être plus de facilité
Je suis très mal placé pour donner des conseils (j'suis débutant et sans prof!!!!!!!), ne le prends pas mal, mais ta version guitar pro rendrait déja bien mieux si tu t'entraines à lier tes accord (pas qu'il y ait de blanc entre eux) ça vient pas tout seul, faut bosser les enchaînements mais ça change une chier le caractère je trouve!
le rythme serait (en plus) plus en place je pense (désolé pour la répétition
)
Enfin, entre débutants on se donne notre avis!
jvai coriger sa ! jme renenrengistre et jreviens.
sinan cette aprem jvai au conserv chercher un batteur metalleux (si yen a)
a+
pillow a écrit :
je sais pas si ca a été posté (7 pages c'est long!) mais avec mon groupe, en repet on a pas de batterie non plus, c'est donc pour ca qu'on utilise une boite a rythme. la boite a rythme la plus facile c'est bien sur celle de guitare pro!! donc en résumé un Pc portable, tu relie ca a un ampli (en entré cd du marshall ou autre) et hop une pure batterie!!
en plus les fichier guitare pro ont de bonnes batteries et on est pas emmerdé a programmer!
ok j'ai relu un peu je vois que c'est ce qui est fait, j'ai rien inventé! dsl pour le free post
.
comment tu relie a un ampli??, tu parle les petit ampli la ? ou d un ampli comme pour la gratte