Aujourd'hui 2eme repet (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 22 Janv 2005, 23:19
Mrlol a écrit :
Si je ne m'abuse, le 8080 c'est un 80W. J'ai la version 100W de 2e génération valvestate, et franchement je le monte jamais au dessus de 2-3 / 10 en volume sinon ca hurle , avec une batterie qui tape bien derrière.

a 2-3 !!!!!!!!! eh ben...ptetre qu'en repete ds un local bien sonorisé...peut-etre, mais si tu dois faire un concert avec ca, bonne chance...sauf en son clair ou c'est bcp plus distinct !
- HARDY -

www.weerdband.com
warrior10
POur avoir le son de territorial, ben si c'est celui de l'album, déjà impossible car c'est tout mixé en studio pour avoir ce rendu, mais sinon nirvana en concert utilisait une disot simple, donc ben tu met une grosse disto (c'est la DS1 exactement pour çà, mais bon une grosse disto çà passe) nous notre groupe étant d'influence punk/grunge (même plus qu'influence,lol) j'utilise une disto assé crade, mais c'est celle de mon ampli (un hugue and kettner metroverb, cet ampli a parait-il un des meilleurs son pour du transistor et un très bonne disto, on peux aussi avoir une disto bien "métal", une plus douce, donc crunch, et celle que j'utilise, grosse et crade,lol, c'est sûrement que je l'aime bien et que je n'utilise pas de pédale de disto, juste un chorus) , quand on la joue, avec la disto çà sonne super bien, bien crade/punk (car bon, sur ce morceau, c'est clair que c'est comment sonne ta disto qui est important, car avec 3accords qui se répètent tout le long... )
diablomephisto
ba moi pour trouver un son c est simple japuie sur toute les pedale jusqu'a trouver le bon mais aprés pour trouver dle meme avec la disto de mon pote c est chaud . c est une seul pedales et des reglages a faire c est sa note probleme majeur.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
mecool a écrit :
ya pas de batteurs ? et je répondrai pour le reste plus tard je suis fatigué

Eh Mecool, ton morceau préfére ce serait pas Enter Sandman ? Sympa ta signature
Sepulfranco
estimes toi heureux, moi j'suis pointé à la répète s't'aprèm, yavait pas de jus dans les prises, on a été obligé de faire que de l'acoutsic, manque de bolon avait qu'une sèche dsl, fallait que sa sorte, des trucs comme ça, ça te porri ta semaine
Dave_Rattlehead
uncool a écrit :
mecool a écrit :
ya pas de batteurs ? et je répondrai pour le reste plus tard je suis fatigué

Eh Mecool, ton morceau préfére ce serait pas Enter Sandman ? Sympa ta signature

+1
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
manu_amorim a écrit :
oh, dans les amplis cool-pas cher, t'as les Carlsbro 100w. J'ai eu le mien pour 380 je crois.

sinon, j'ai fait bcp bcp bcp de répèts avec un 15w ou était-ce 10w même? Des fois ça suffit pour une rérèt...

edit: la batterie me couvrait même pas (pourtant, il se déchainait bien...)

Ca m'étonne beaucoup, parce que la semaine derniere, avec un bon batteur puissant certe, impossible de le couvrir avec un ampli 80w (l'ampli devait etre très pourri remarquez) mais quand meme! Le batteur n'entendait rien, j'étais a fond en master et a 1/2 du lead (apres ça larsen )

Ca dépend beaucoup des amplis
jambon_gruyere
pr territorial pissings met l'overdrive a donf, son bien aigu.
et chante plus fort merde! met y toute ton energie cette chanson est génial pour se défouler et en plus elle est pas dure du tout, donc met tout le poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!

bonne continuation!
diablomephisto
MERCI beaucoup ! jai du mal a chanter devant des gens et meme seul j arrive pas a metre a de la patate!!!!

faut que jmentraine a fond! merci tu met le doigt sur un point important jvais bocoup bosser pour ameliorer le chant.
mais on est pas toujour en rytme aussi a certain momment

merci encore
jambon_gruyere
et sinon pr couvrir une batterie 30 watts cest limite.. remarque t'aura un son bien grunge. j'avais un 30 washburn pr commencer, et ben je devais le mettre sur 8 o.O ca faisait un son de merde!!!
maintenant j'ai un pti 100 watts, et sur 3 on entend meme plus mon batteur! le pauvre il était trop veireux :p faut dire qu'au début je jouais a la seche ac lui, ensuite ac le 30 watts... il avait pris l'habitude de me couvrir au moindre énervement et pis la... ben prout, c'était moi qui soufflait sur les cordes pr le couvrir
persevere, cest pas la peine d'avoir LE son nirvana pr jouer, pcq la faudrait avoir LE matos a cobain etc... et cest pas accessible pr un débutant. sinon pr le chant, lache toi, meme si cest dur!

EDIT: si tu veux demain je post un pti enregistrement de moi
territorials pissings est une de mes chansons preférées, et j'ai commencé la gratte a peu pres en meme temps que toi (début aout) donc si ca t'interesse de savoir ce que j'arrive a faire ac mon pti niveau de guitare et de chant...
si je peux t'aider
beatnik queen
k3nny a écrit :
manu_amorim a écrit :
oh, dans les amplis cool-pas cher, t'as les Carlsbro 100w. J'ai eu le mien pour 380 je crois.

sinon, j'ai fait bcp bcp bcp de répèts avec un 15w ou était-ce 10w même? Des fois ça suffit pour une rérèt...

edit: la batterie me couvrait même pas (pourtant, il se déchainait bien...)

Ca m'étonne beaucoup, parce que la semaine derniere, avec un bon batteur puissant certe, impossible de le couvrir avec un ampli 80w (l'ampli devait etre très pourri remarquez) mais quand meme! Le batteur n'entendait rien, j'étais a fond en master et a 1/2 du lead (apres ça larsen )

Ca dépend beaucoup des amplis

bah je suppose que le mien est très bon alors je l'utilise toujours d'ailleurs, il est moins lourd à transporter quand on répète dans un grenier par ex que mon ampli à 100w...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
diablomephisto
jambon_gruyere a écrit :
et sinon pr couvrir une batterie 30 watts cest limite.. remarque t'aura un son bien grunge. j'avais un 30 washburn pr commencer, et ben je devais le mettre sur 8 o.O ca faisait un son de merde!!!
maintenant j'ai un pti 100 watts, et sur 3 on entend meme plus mon batteur! le pauvre il était trop veireux :p faut dire qu'au début je jouais a la seche ac lui, ensuite ac le 30 watts... il avait pris l'habitude de me couvrir au moindre énervement et pis la... ben prout, c'était moi qui soufflait sur les cordes pr le couvrir
persevere, cest pas la peine d'avoir LE son nirvana pr jouer, pcq la faudrait avoir LE matos a cobain etc... et cest pas accessible pr un débutant. sinon pr le chant, lache toi, meme si cest dur!

EDIT: si tu veux demain je post un pti enregistrement de moi
territorials pissings est une de mes chansons preférées, et j'ai commencé la gratte a peu pres en meme temps que toi (début aout) donc si ca t'interesse de savoir ce que j'arrive a faire ac mon pti niveau de guitare et de chant...
si je peux t'aider

oui sa minteresse beaucoup beaucoup
tu prend des cour??

En ce moment sur bla bla et guitare...