Aujourd'hui 2eme repet (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 24 Janv 2005, 23:20
c'est quoi les accords ça a pas l'air trop complexe
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
up
diablomephisto
------------------------------------------------
--7--7--7--7--7--7------------------------------
--7--7--7--7--7--7----0-------------------------
--5--5--5--5--5--5----0-------------------------

--10--10--10--10--10--10--10--------------------
--10--10--10--10--10--10--10--------------------
--8---8---8---8---8---8---8-----0---------------
--------------------------------0---------------

--12--12--12--12--12--12--12--12----------------
--10--10--10--10--10--10--10--10----------------

--12--12--12--12--12--12--12--12----0-----------
--10--10--10--10--10--10--10--10----0-----------
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
jambon_gruyere
-
-
- } 8 fois
7
7
5

-
-
10 } 8 fois
10
8
-

-
-
7 } 16 fois
7
5
-

et hop, ca repars... jusqu'a ce que t'ai plus de voix.
le chant se cale au début du premier accord.

sinon pour la voix de canard... ben je crois que cest moi pourtant quand je parle j'ai une voix plutot grave. et non le son nest pas bidouillé, cest brut de mon micro. je sais juste que mon micro a une réduction des bruits de fond intégrée mais je vois pas le rapport..

d'autres avis?
jambon_gruyere
matos : ibanez rx 170 (ancetre de la grg)
fender fm 212-r
effet: overdrive de l'ampli
mediator dunlop .... mais la on s'éloigne.
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Pour la version où tu es seul ben le chant est un peu euh... métalleux genre tu gueules mais y'a pas vraiment de côté chanté comme Kurt Cobain, sinon pour avoir un sacré son à la territorial pissing ce que je fais c'est que je branche la big muff et je mets les potards à fond
Close the World.Open the exit.
jambon_gruyere
Van a écrit :
Pour la version où tu es seul ben le chant est un peu euh... métalleux genre tu gueules mais y'a pas vraiment de côté chanté comme Kurt Cobain, sinon pour avoir un sacré son à la territorial pissing ce que je fais c'est que je branche la big muff et je mets les potards à fond

pendant que tes la tu veux pas jeter un coup d'oreille a l'enregistrement en page 3 et me dire ce que t'en pense?
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
J'ai essayé en coller les divers lien mais ça marche pas, dès que ce **** d'ordi voudra bien, no prob'
Close the World.Open the exit.
diablomephisto
jambon_gruyere a écrit :
-
et hop, ca repars... jusqu'a ce que t'ai plus de voix.
le chant se cale au début du premier accord.

sinon pour la voix de canard... ben je crois que cest moi pourtant quand je parle j'ai une voix plutot grave. et non le son nest pas bidouillé, cest brut de mon micro. je sais juste que mon micro a une réduction des bruits de fond intégrée mais je vois pas le rapport..

d'autres avis?

ba quand tu enleve les bruit de fon sa change le son de la gratte et tout . et sa le fait aussi pour la voix peut etre
diablomephisto
Van a écrit :

jarrive pas a chanter corectement sur cette chanson ! faut trop se lacher et j arive pas ...

merci pour ton avis sa fait plaisir quand les mette ce qu il pense
jambon_gruyere
diablomephisto a écrit :

jarrive pas a chanter corectement sur cette chanson ! faut trop se lacher et j arive pas ...

t'inquiete ca va venir! moi non plus je me lache pas completement, cest juste pcq jsuis tt seul dans ma piole...
Ibaniezeux
je comprend pas, j'ai un ampli 25 watt, l'autre guitariste de mon groupe a un Peavy 65 Watt, et la batterie ne nous étoufe pas du tout ( la marque de la batterie Maxtone ) et notre batteur, tape comme une brute !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
J'ai aussi fait une version pour me marrer... y'a (pas encore) le chant, mais il est passé 21h30, je me la sens pas trop de gueuler dans le micro (que je n'ai pas d'ailleurs, faudra utiliser la webcam lol...) Je sens que ce sera horrible!

Alors je l'éditerai quand j'aurai le temps! voila! (merci guitar pro pour l'accompagnement...) J'ai pas vraiment cherché à imiter la disto, on doit pouvoir faire mieux, mais forcemment j'y perds de toutes façons à l'enregistrement... y'a qq paints, mais je débute, on fermera les yeux Le bzzz qu'on entend, c'est trop con, mais ça me fait chier de refaire l'enregistrement, j'ai joué à côté de l'ordi (parasites...) tant pis! Le jeu est volontairement "crade et bordelique", (je trouve que c'est ça l'esprit de la chanson...)

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)n.mp3

L'enregistrement vaut ce qu'il vaut hein.. aucun réglage, pas de mix etc... bref, vite fait!
diablomephisto
sioul a écrit :
J'ai aussi fait une version pour me marrer... y'a (pas encore) le chant, mais il est passé 21h30, je me la sens pas trop de gueuler dans le micro (que je n'ai pas d'ailleurs, faudra utiliser la webcam lol...) Je sens que ce sera horrible!

Alors je l'éditerai quand j'aurai le temps! voila! (merci guitar pro pour l'accompagnement...) J'ai pas vraiment cherché à imiter la disto, on doit pouvoir faire mieux, mais forcemment j'y perds de toutes façons à l'enregistrement... y'a qq paints, mais je débute, on fermera les yeux Le bzzz qu'on entend, c'est trop con, mais ça me fait chier de refaire l'enregistrement, j'ai joué à côté de l'ordi (parasites...) tant pis! Le jeu est volontairement "crade et bordelique", (je trouve que c'est ça l'esprit de la chanson...)

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)n.mp3

L'enregistrement vaut ce qu'il vaut hein.. aucun réglage, pas de mix etc... bref, vite fait!

woua guitar pro y te fait un super son par rapport a moi
c est grace a ta carte son ???

olalla comment tu la joue bien aussi pour moins d un an de gratte tu te debrouille carement
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Ah bon tu trouves ? je pense pas que ce soit la carte son, elle est tout ce qu'il y a de plus basique... chez toi la batterie et la basse ne sonnent pas comme ça ?

Merci pour les compliments! en avril ça fera 1 an... faut dire que je dois connaître (à peu près) l'intégrale de Nirvana à la guitare... c'est mon groupe fétiche!! même si là je suis plus dans mon trip metallica (mieux pour progresser, c'est quand même l'étape au dessus)
... faut être bcp plus propre etc...)

En tous cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué du Nirvana, ça défoule! (surtout celle là...)
diablomephisto
sioul a écrit :
Ah bon tu trouves ? je pense pas que ce soit la carte son, elle est tout ce qu'il y a de plus basique... chez toi la batterie et la basse ne sonnent pas comme ça ?

Merci pour les compliments! en avril ça fera 1 an... faut dire que je dois connaître (à peu près) l'intégrale de Nirvana à la guitare... c'est mon groupe fétiche!! même si là je suis plus dans mon trip metallica (mieux pour progresser, c'est quand même l'étape au dessus)
... faut être bcp plus propre etc...)

En tous cas ça faisait longtemps que j'avais pas joué du Nirvana, ça défoule! (surtout celle là...)

moi japrend ta compo ! elle est super pour progresser dans l aller retour dans les arpeges et pendant le solo aussi .
mais la je surtout a fond sur master of puppets !!!!

et sinan pour mon guitar pro ecoute mon enrengistrement sur la 1er page tu vera la diference

En ce moment sur bla bla et guitare...