Aujourd'hui 2eme repet (mp3 inside)

diablomephisto
salut
tout dabord je me presente:
je m' appele alexandre , jai 14 ans et je fais de la gratte depuis le 4 juillet (j oublirais jamais cette date)

jai former il y a 2 mois un groupe de metal avec deux ami : une bassiste et un guitariste .

en 2 mois on a repété seulement 2 fois ( c est dur de pouvoir se deplacer avec tout son matos )

on a jouer territorial pissing aujourd'hui et l enrengistrement est vraiment nul ( enfin c estr pas la qualité du son qui est mauvais c est la qualité des guitariste dont moi qui est mauvaise )

je suis le chanteur guitariste et notre majeur probleme ( la technique sa viendra en bossant ) est notre diference de matos .

je joue sur une b.c rich avec un ampli marshall 10 watt et une disto zoom 4040.
mon ami guitariste sur une ibanez , ampli peavy 15 watt et disto ibanez metal charger ( une seul pedale et plein de reglages a faire)

le probleme majeur est que nous somme incapable de faire un son homogéne . joudrait savoir comment pouvoir trouver le reglage sur des ampli (disto surtout) diferent.

merci
a+

EDIT =

resultat de la repet

moi seul avec guitar pro pour la basse et la batteri
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
ya pas de batteurs ? et je répondrai pour le reste plus tard je suis fatigué
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
diablomephisto
non on a pas encore de bateur on en cherche un !

mais notre local de repet ( le garage a "mon" guitariste ) est trop petit pour ajouter un baterie et on ma dit que la batterie couvrera nos petit amplis . c est vrai??
Ptitenote
Ah ouais un 10w et un 15w on entendra peut etre un léger murmure par moment surtout si vous jouez des trucs comme territorial pissing!!
Cowboyfromhell6
il y a de forte chances qu'avec des petits amplis une batterie puisse les recouvrir mais faut pas que ce soit une barriere on a tous commencé comme ca ! et pour le son, a par un accordage plus bas je vois pas ce qui pourrait vraiment influer sur votre son, je crois que vous devriez vous concentrer sur votre musique pour le moment vous aurait bien le temps de vousmanger le cerveau sur votre son plus tard enfin ca n'engage que moi
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Faut dire que Oui moi aussi j ai un groupe et j ai 2 ans de plus que toi mais il te faux un 30 Wat si tu veux te faire plus ou moin entendre a coté d une batterie. Je dois dire ce qui est difficile c'est de trouvé un batteur enfin soiate au niveau de l enregistrement jpeux rien te dire prck pr l instant on joue pour notre plaisir et on c'est pas enregistrer c bete mais c comme ca Et bon courage
"Metal Up Your As"
diablomephisto
Cowboyfromhell6 a écrit :
il y a de forte chances qu'avec des petits amplis une batterie puisse les recouvrir mais faut pas que ce soit une barriere on a tous commencé comme ca ! et pour le son, a par un accordage plus bas je vois pas ce qui pourrait vraiment influer sur votre son, je crois que vous devriez vous concentrer sur votre musique pour le moment vous aurait bien le temps de vousmanger le cerveau sur votre son plus tard enfin ca n'engage que moi

on veut pas notre son mais avoir le meme son .
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui , vraiment , 30 Watt est le minimum. Ou alors procure toi un ampli puissant d'une marque peu connue , ça fera l'affaire ! Le mieux en ce qui concerne l'homogeneité , c'est que vous jouiez sur des ampli de la meme marque , voir sur le meme ampli en vous cotisant ! (en cas de split la ça sera plus cho !)
Vos guitares , je sais pas tu n'a pas précisé le model gros malin , mais ça a pas d'importance dans l'homogeneité.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
diablomephisto
Stefou a écrit :
Faut dire que Oui moi aussi j ai un groupe et j ai 2 ans de plus que toi mais il te faux un 30 Wat si tu veux te faire plus ou moin entendre a coté d une batterie. Je dois dire ce qui est difficile c'est de trouvé un batteur enfin soiate au niveau de l enregistrement jpeux rien te dire prck pr l instant on joue pour notre plaisir et on c'est pas enregistrer c bete mais c comme ca Et bon courage

nous aussi c est pour le plaisir mais on s enregistre pour voir nos ereur , si faut monter le son de la basse et tout et tout
diablomephisto
DeQ a écrit :
Oui , vraiment , 30 Watt est le minimum. Ou alors procure toi un ampli puissant d'une marque peu connue , ça fera l'affaire ! Le mieux en ce qui concerne l'homogeneité , c'est que vous jouiez sur des ampli de la meme marque , voir sur le meme ampli en vous cotisant ! (en cas de split la ça sera plus cho !)
Vos guitares , je sais pas tu n'a pas précisé le model gros malin , mais ça a pas d'importance dans l'homogeneité.

Guitare électrique
- Ibanez GA60 pour mon ami

et b c rich nj ironbird pour moi je crois
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
GSA60 tu veux dire pour l'Ibanez

nj ironbird , je connait pas bien , mais ça sonne bien pour du black ou du death je crois.
Le blem vient pas des grattounes c'est sur !!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
deja un Marshall Valvestate 8080 c'est limite avec une batterie...

des amplis 10W oublie...
- HARDY -

www.weerdband.com
Mrlol
  • Publié par
    Mrlol
    le
Si je ne m'abuse, le 8080 c'est un 80W. J'ai la version 100W de 2e génération valvestate, et franchement je le monte jamais au dessus de 2-3 / 10 en volume sinon ca hurle , avec une batterie qui tape bien derrière.
beatnik queen
oh, dans les amplis cool-pas cher, t'as les Carlsbro 100w. J'ai eu le mien pour 380 je crois.

sinon, j'ai fait bcp bcp bcp de répèts avec un 15w ou était-ce 10w même? Des fois ça suffit pour une rérèt...

edit: la batterie me couvrait même pas (pourtant, il se déchainait bien...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Mrlol a écrit :
Si je ne m'abuse, le 8080 c'est un 80W. J'ai la version 100W de 2e génération valvestate, et franchement je le monte jamais au dessus de 2-3 / 10 en volume sinon ca hurle , avec une batterie qui tape bien derrière.

a 2-3 !!!!!!!!! eh ben...ptetre qu'en repete ds un local bien sonorisé...peut-etre, mais si tu dois faire un concert avec ca, bonne chance...sauf en son clair ou c'est bcp plus distinct !
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur bla bla et guitare...