Autocollants sur une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Ah...lol. Doc Loco...l'expert en SG...Je sais que tu ne serais jamais du genre à mettre une stickers sur un SG mais t'as deja vu des cas comme ça ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Eddie Vedder adore les stickers sur ses SGs notamment (des macarons tricolore entre le chevalet et le strap lock)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Cool..Spot
Le guitariste des Guerilla Poubelles , a une Lag Roxane blindé d'autocollant ! mais plein ! ya pu un seul coin visible de painture ! bah elle est très belle !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Teurgoule
J'avous le sticker du sigle Honda sur la tele de Mr greenwood il cartone bien (meme si je susi anti sticker sur une guitare si il est de bon gout ça peu peu etre le faire)
Leon_Mambo
Ce qui style bien c'est les autocolants que tu trouves sur les cédés
pouet
scritch1
ta sg tu l'aimes sans auto collants alors pourquoi vouloir en mettre dessus
et ca sert a rien de la personnaliser tu es comme tout le monde
caca
Azertymat
scritch1 a écrit :
ta sg tu l'aimes sans auto collants alors pourquoi vouloir en mettre dessus
et ca sert a rien de la personnaliser tu es comme tout le monde

Mais non euh..mais...mais...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
LeBasNormand
tu vas sur un site internet ( n'importe lequel ), tu enregistres l'image et tu l'imprimes sur papier glacé ( ca te fait un sacré panel de stickers non ? )
pour la colle tu prends celle à couvertures, sinon tu demandes celle qui laisse le moins de trace ( ça doit bien exister )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Skinner
maagabuf a écrit :
fait comme moi, fait les toi meme et colle les avec les couvertures autocollantes pour bouquins

... tiens tiens, ça m'interesse, tu pourrai me donner plus de précisions, stp ?
bah comme je l'ai dit, tu prend un morceau de papier, un feutre, stylo, plume, morceau de charbon, enfin ce que tu veut, tu dessine ecrit ce que tu veut, et apres t'achete (ou tu prend si t'en a deja) un rouleau de couverture transparente autocollante pour bouquin (moi je m'en servais pour les manuels quand j'etais au lycée), tu decoupe cette couverture un poil plus grand que la taille de ton papier, tu le colle par dessus le papier sur la gratte, tu le colle sur la gratte et c'est partouse. C'est comme ca que j'ai eu un stickers "say no to the truman show" sur ma gratte je vais faire un truc avec des photos pour la rubrique bricolos si vous voulez :p
Azertymat
Deadpool a écrit :
Brian Molko (Placebo) en a un sur une de ses SG entre les 2 micros.

-Deadpool-

En fait, c'est sur la table, a coté du chevalet de l'autre coté des micros...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Bouriquet
il en aussi un sur sa jaguar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Azertymat a écrit :
D'ailleurs...question conne : vous savez ou je peux acheter des beaux autocollants (genre celui qu'il y a sur la tele de Johnny Greenwood de Radiohead) ? Parceque j'en ai quoi mais bon...ils sont pas assez beaux pour ma guitare.

Achète Rock One!! MDR
Deadpool
bouriquet a écrit :
il en aussi un sur sa jaguar

A oui c'est vrai c'est sur sa jaguar qu'il y en a un entre les micros, sur sa SG le gros autocollant bleu est a coté du chevalet c'est vrai, j'ai confondus ...

-Deadpool-

En ce moment sur bla bla et guitare...