Autocollants sur une guitare

Azertymat
Je voulais mettre des autocollants sur ma SG mais j'hésite un peu parceque j'ai peur que ca fasse une méchante marque si je veux l'enlever...
Si je le retire plus tard, ca risque d'arracher le verni ou pas ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
nautré125
il me semble que sa n'abime pas la qratte mais ca peux laisser une marque qui s'enleve avec le produit adapter.
Nameless
Des autocollant sur une Gibson Sg??

Mon avis perso est que tu va totalement gacher l'esthétique de ta gratte!!.. ... Et puis ouai si tu veux les enlever après, ca risque de faire des marques... (cf: un pote avec sa crafter..)
Azertymat
Bah ouais ! lol. L'esprit punk sans doute lol. Je voulais juste en mettre un sur la table, a coté du chevalet en fait et peut etre un entre les deux micros...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je ne pense pas que ca abime en soi en l'enlevant plus tard, mais par contre comme l'autocollant va "proteger" le vernis sur lequel il sera, ca laissera surement une marque plus claire si tu le laisse longtemps
Azertymat
Razor a écrit :
Je ne pense pas que ca abime en soi en l'enlevant plus tard, mais par contre comme l'autocollant va "proteger" le vernis sur lequel il sera, ca laissera surement une marque plus claire si tu le laisse longtemps

Ouais, ca, c'est ce que je me disais mais bon, ca risque de ne pas trop ce voir sur du noir...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
foutaise !!
j'en ai plein sur mon ibanez, je les ai enlevé, y'avait kedal.
Mais bon c'est pas une gibson mais a mon avis tu risque rien.
Azertymat
D'ailleurs...question conne : vous savez ou je peux acheter des beaux autocollants (genre celui qu'il y a sur la tele de Johnny Greenwood de Radiohead) ? Parceque j'en ai quoi mais bon...ils sont pas assez beaux pour ma guitare.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
fait comme moi, fait les toi meme et colle les avec les couvertures autocollantes pour bouquins
Azertymat
maagabuf a écrit :
fait comme moi, fait les toi meme et colle les avec les couvertures autocollantes pour bouquins

Je suis pas assez bon...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
bah si tu voyait la gueule des miens c'est un morceau papier avec un truc ecrit ou griffoné dessus. C'est tout. Sinon moi ce que je fais c'est que je tape "free stickers" dans google et t'a plein de site qui envoit des stickers gratos.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
il me semble que le vernis des gibson est assez fragile, et j'ai cru voir sur le forum des mecs se plaindre parce que des stickers ont laissé des traces sur leur gibson
mais pas sur
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Azertymat
Ah...lol. Doc Loco...l'expert en SG...Je sais que tu ne serais jamais du genre à mettre une stickers sur un SG mais t'as deja vu des cas comme ça ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...