Autocollants sur une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
bouriquet a écrit :
il en aussi un sur sa jaguar

A oui c'est vrai c'est sur sa jaguar qu'il y en a un entre les micros, sur sa SG le gros autocollant bleu est a coté du chevalet c'est vrai, j'ai confondus ...

-Deadpool-
Azertymat
Deadpool a écrit :
bouriquet a écrit :

A oui c'est vrai c'est sur sa jaguar qu'il y en a un entre les micros, sur sa SG le gros autocollant bleu est a coté du chevalet c'est vrai, j'ai confondus ...

-Deadpool-

Ouais.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
r1
  • Publié par
    r1
    le
Moi j'ai mis un beau Alpinestars sur ma gratte (cf avatar) et maniaque comme je suis, je m'en voudrai a vie de l'avoir mis 2 mm trop bas... a peine il était collé, c'était trop tard pour le virer, alors fait gaffe

Sinon avant j'avais un Infectious grooves dessus, et pas la moindre marque quand je l'ai viré...
Tu la passe au polish, et roule
meuh oui, et pour les restes de colles moi j'utilise l'alcool a 90°.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
o fait

on peut le trouver en autocollant le truc de la kh 2 vintage qui est rouge "hot caution"
Ouais !
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Azertymat a écrit :
Deadpool a écrit :
bouriquet a écrit :

-Deadpool-

Ouais.

Ohhhh SHAME ON YOU! tu n'es pas un vrai fan!

J'ai mis des ptits autocollants sur ma squier, jessairai de poster une photo ici dans pas longtmps.

mais javai deja coller un truc avant (il est resté 1an sur ma gratte), je l'ai enlevé tout à l'heure, et ya une trace! c'est la colle qui est restée collée ( lol ) à la peinture, mais un ptit coup de chiffon humide et ça part!
Skinner
maagabuf a écrit :
bah comme je l'ai dit, tu prend un morceau de papier, un feutre, stylo, plume, morceau de charbon, enfin ce que tu veut, tu dessine ecrit ce que tu veut, et apres t'achete (ou tu prend si t'en a deja) un rouleau de couverture transparente autocollante pour bouquin (moi je m'en servais pour les manuels quand j'etais au lycée), tu decoupe cette couverture un poil plus grand que la taille de ton papier, tu le colle par dessus le papier sur la gratte, tu le colle sur la gratte et c'est partouse. C'est comme ca que j'ai eu un stickers "say no to the truman show" sur ma gratte je vais faire un truc avec des photos pour la rubrique bricolos si vous voulez :p

Ha merci pour l'astuce !

Bah si t'a des photos, c'est volontiers, parce que bon, comme ça, ça a l'air de faire un peu "camelote" mais si j'vois ça en vrai, j'pense que je pourrai me faire une idée plus concrète...
bah en fait y'a plus beau c'est d'imprimer une image du net. Ca fait plus pro.

En ce moment sur bla bla et guitare...