Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinss95
Arf wahmi c'est pas cool ça, tu peux pas te rattraper sur les autres matières?
Mady_Roar
La série S de l'an passée était simple.
Physique/chimie ultra simple, mais pour les maths, le contraire..

Y'a fort à parier que ce sera le contraire cette année
Vinss95
Tout le contraire pour la série ES où le bac était apparemment assez tendu l'an dernier ... Espérons que ta théorie fonctionne pour moi mais... pas pour toi
Mady_Roar
C'est derrière pour moi le bac. D'ailleurs, ça me ferait bien mal de retourner au lycée (même si on se marre bien)
Xkaos
  • #20
  • Publié par
    Xkaos
    le 07 Jun 09, 17:37
bon bah moi je le passe aussi cette année, serie S spé SPC (oui, oui, la spé des glandeurs là )
et les revisions, ba ça devrait aller, ça avance tranquillement... bonne chance a tous les autres qui le passent aussi c't'année et puis a moi-meme aussi par la meme occasion ^^
Vinss95
Et bien là je viens de me taper 2H d'histoire...une petite pause musicale et hop j'enchaîne avec la géographie

Pas très dur en fait, suffit de capter la logique des chapitres et ça va tout seul...vive les anabacs
Stilwell
Je vous envie, qu'est-ce que c'était facile, le bac...
tarti
  • #23
  • Publié par
    tarti
    le 08 Jun 09, 17:12
Bon courage à vous les ptits gars
De la part d'un forumeur qui quand il ne fait pas de la gratte est prof

PS J'attends vos copies avec impatience et délectation
Vinss95
Sortez les boulettes les gars !

Tu es prof de quelle matière? Tu enseignes dans un lycée?
tarti
  • #25
  • Publié par
    tarti
    le 08 Jun 09, 18:55
Vinss95 a écrit :
moi je commence avec l'espagnol demain matin y hablo mucho bien espanol...


C'est "¡Hablo MUY bien español!"
Je pense que ça répond à ta question

Par contre pour les copies de bac c'était de l'intox car je suis en collège
Vinss95
ahhh l'espagnol ! Pas trop la misère avec les élèves qui n'y captent rien?
tarti
  • #27
  • Publié par
    tarti
    le 08 Jun 09, 21:00
Non non, ça va ils ne sont pas encore tous à jeter
Et puis un qui capte rien mais qui veut quand même essayer de faire quelque chose, il y a toujours moyen de s'arranger...
Bon après pour les têtes en parpaings qui veulent rien savoir, là je suis content de faire de la gratte pour penser à autre chose
BigBi
  • #28
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Jun 09, 21:07
Je passe le Bac S série SI...

Le bac de l'année dernière était simple, j'ai peur que cette année ça soit le contraire !

Notre prof de physique nous a dit que la difficulté du bac était proportionnelle à la difficulté des TP, et cette année les TP étaient plus compliqué que l'année dernière ! (je sais pas si c'est valable dans les autres matières).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Vinss95
Je trouve qu'on se prend tous trop la tête à faire des pronostics... les sujets restent tirés au sort donc en même temps on peut pas vraiment être sûr de la difficulté du bac...

Après dans tous les cas faut réviser et il n'y a pas de raison, ce serait trop injuste sinon de réviser pour rien
tarti
  • #30
  • Publié par
    tarti
    le 09 Jun 09, 17:25
Voilà des paroles pleines de bon sens. Allez, au boulot les gars

En ce moment sur bla bla et guitare...