Aux zikos qui passent le Bac !

Vinss95
Bonjour à tous !

Juste pour souhaiter un bon courage à tout les membres du forum qui passent leur bac ce mois-ci.

Ce serait cool si tout ceux qui le passent mettaient leurs impressions, l'avancée de leur révision, leur section (S, STG, ES ...) etc.

Se motiver entre gratteux ça peut le faire !

Aller, encore merde pour le bac, moi je commence avec l'espagnol demain matin y hablo mucho bien espanol...
wahmi
  • #2
  • Publié par
    wahmi
    le 02 Jun 09, 00:20
Vous allez tous bien vous vautrer

je sais je suis un pourri
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
ant'
  • #3
  • Publié par
    ant'
    le 02 Jun 09, 07:36
Merci wahmi ça fait plaisir

Je passe un bac S série SVT, spé physique cette année.

Pour ce qui est des révisions, en physique chimie je suis plutôt bien, j'ai revu à peu près les 3/4 de programme, par contre pour le reste...
Paul0
  • #4
  • Publié par
    Paul0
    le 02 Jun 09, 08:32
Salut,

Je suis en Term STG. J'ai déjà eu les oraux d'Anglais et d'Espagnol... Résultats : 18 en Anglais, mais l'Espagnol pas génial. Le 11, j'ai l'oral de spécialité.

Perso, je compte arriver en touriste comme je l'ai toujours fait .

Bien passé tes oraux Vinss95 ?
Vinss95
Je tiens à remercier Wahmi aussi

Je reviens de mon oral d'espagnol qui s'est très bien passé, je pense avoir un 13 (pour le peu que j'ai foutu en espagnol pendant l'année c'est pas mal)

Et au fait, je suis terminale ES et pour le moment c'est la seule matière que j'ai passé (sans compter le francais et la svt de l'année dernière)

Bon courage à ant', ça devrait le faire si tu connais à peu prêt tout le programme en plus en spé physique si t'es bon ça va le faire

Paul0 t'as bien géré ! t'as beaucoup de points d'avance ?
Jimmy W
Grrrmmmbl, viens de passer anglais spé, suis en L.
Mgnnn... Bouquin de merde, texte inconnu de merde... Gnnnnn bien tiré tout de même je pense.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Paul0
  • #7
  • Publié par
    Paul0
    le 02 Jun 09, 12:22
Aucun point d'avance, j'ai eu pile la moyenne en Francais.
wahmi
  • #8
  • Publié par
    wahmi
    le 02 Jun 09, 12:36
De rien, de rien

je repense au quant je l'ai passé, alala mais ne vous inquietez pas je suis aussi en exams
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Vinss95
ça va si t'as pas de points de retard c'est déjà ça...

J'en ai 26 mais je sens que je vais tous les perdre en maths
Steb.
  • #10
  • Publié par
    Steb.
    le 02 Jun 09, 17:28
Ah moi aussi, j'y repense, c'était cool le lycée, maintenant alors que c'est ma première année avec le bac, j'ai encore des exams à passer

Sinon bonne chance à ceux qui passent le bac, vous verrez, c'est pas trop dur !
AnasA.
Jimmy W a écrit :
Grrrmmmbl, viens de passer anglais spé, suis en L.
Mgnnn... Bouquin de merde, texte inconnu de merde... Gnnnnn bien tiré tout de même je pense.

Ah tiens moi aussi. Vous etudiez quelle oeuvre? nous c'est billy bud, une histoire de tapettes sur un bateau anglais
Je suis en Tunisie, donc on passe à partir du 11 pour qu'on ne vous file pas les sujets
Official Laboga Artist
Neorossi
TS Spé maths. Je n'ai encore strictement rien fait au niveau de mes révisions. Glande jusqu'à la dernière semaine.
Shine On You Crazy Diamond...
wahmi
  • #13
  • Publié par
    wahmi
    le 02 Jun 09, 20:05
haha les bacheliers vous avez été vengé, j'ai planté mon premier exam et mon plus gros coef
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Ataxia
J'ai passé mon bac l'année dernière, S spé maths, section européenne anglais, c'étais vraiment tranquille.

Pourtant, j'étais une énorme quiche en maths, physique et SVT... Dans ces 3 matières, les sujets étaient vraiment TRES guidés, j'ai eu 15 en physique alors que je plafonnais à 8 toute l'année...
Vinss95
Arf wahmi c'est pas cool ça, tu peux pas te rattraper sur les autres matières?

En ce moment sur bla bla et guitare...