Aux zikos qui passent le Bac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • #30
  • Publié par
    tarti
    le 09 Jun 09, 17:25
Voilà des paroles pleines de bon sens. Allez, au boulot les gars
Vinss95
J'te dirais ma note d'espagnol tarti dès que j'ai les résultats (le 7 juillet quoi)

j'pense qu'on va bien rire
tarti
  • #32
  • Publié par
    tarti
    le 09 Jun 09, 18:29
Bah, ne flippe pas, ça va bien se passer
Et puis c'est ce que disait un autre forumeur, l'année du bac après coup, ça reste des super souvenirs !
Moi par exemple, l'année ou j'ai passé le bachot, je me souviens surtout du temps passé avec mon premier groupe de rock, que des potes de lycée (et que des bourins ) et aussi c'est l'année de ma première guitare "d'adulte": une SG standard (merci papa maman ).
Les potes, je les ai perdu de vue (ça fait un bail) mais la SG, je l'ai toujours ,et les bons souvenirs aussi

Alors profitez les gars
BigBi
  • #33
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Jun 09, 18:46
L'année prochaine j'attaque la médecine, donc t'inquiètes, je profite a fond !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
tomcraziest
moi j ai bac de francais dans un peu plus d une semaine j ai decider ranger ma gratte au garage par ce que la tentation est trop forte choix etre 20 textes a apprendre et ma ptit CP 50 a 1 metre de moi et des tat de ptite tab sympa bon allé juste 1semaine et demi ca va passer vite hein a non il faut que je commence a reviser ? mince
BigBi
  • #35
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Jun 09, 21:15
Pareil pour moi, la C77 a exactement 50 cm du bureau... dur de réviser !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kayiu
  • #36
  • Publié par
    kayiu
    le 09 Jun 09, 21:20
^^ moi aussi j ai eu une SG standard l année du bac ^^ et c est cette anné c a dire dans 1 semaine
padam pidam papadada
BigBi
  • #37
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Jun 09, 21:32
C'est avant hier que j'ai réalisé que le bac était la semaine prochaine... je flippe vraiment maintenant ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Vinss95
Rah les mecs on a tous fait pareil,

J'ai laissé ma petite jackson chez mon batteur depuis 2 semaines
Vinss95
J-5

J'attaque les révisions de maths aujourd'hui histoire de limiter la casse (avec 5 de moyenne à l'année j'aimerais bien éviter un 3 au bac...)

Et vous, vous en êtes ou?
Neorossi
J'ai révisé très vite fait les maths hier avec un pote qui est en ES, je compte attaquer aujourd'hui quand même... Mais j'vais surtout me concentrer sur maths/physique/SVT.
Shine On You Crazy Diamond...
Nadja_
Bon ca va...j'ai fait une bonne partie de l'SVT (allez...70%), il me reste 4 chapitre à revoir en PH et en Maths, j'ai pratiquement fini (il me reste un chapitre à revoir). Plus que 6 jours avec le grand jours.
La Philo, mes fiches sont prêtes, j'aurais plus qu'à les relires. L'HG, à part mes cartes et quelques "petits" chapitres, je suis plus ou mons prêt (Relecture de fiche et de cours, ce soir ou demain).
et l'Anglais, ca va.

En revanche, l'espagnol...
oui.
tarti
  • #42
  • Publié par
    tarti
    le 15 Jun 09, 21:35
Nadja_ a écrit :

En revanche, l'espagnol...


Ah ah !!! En vlà un qui a pas bien participé en classe

Bon alors les ptits gars vous en êtes où ?
vince33450
Moi je passe dans une semaine un bac pro MVA et j'avoue ne pas avoir commencer a réviser vraiment
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
BigBi
  • #45
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Jun 09, 22:14
Je taff comme un ouf les math, la PC, l'HG...
Par contre, la SI, l'anglais, l'espgnol et la philo...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...