Avez vous déjà arnaqué?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
rasalghul a écrit :
alors j'ai effacé le nom sur ma squier et mis 1 autocollant fender, je l'ai revendu au prix fort à 1 petit jeune qui débutait, dire qu'il avait attendu son anni pour ça.....quel crétin
ensuite je suis venu ds 1 magasin avec mon épihone les paul pour essayer 1 ampli, dès que le vendeur avait le dos tourné, je l'ai échangé avec la gibson accroché au mur et suis reparti avec ah ah ah!
et puis aussi j'ai ouvert 1 atelier de réparation de gratte, 1 fois que j'avais fait le plein de gratte j'ai disparu sans laisser d'adresses!!!

ceci est 1 farce, ne faites surtout pas ça les enfants!!!!!!

putain, pour la fender, je me suis dis "putain mais quel enculéééééééééééééééééééééééééééééééé".
Je marche à tuot moi, faut que j'arettes d'etre aussi incrédule
SCorman
putain je vias essayer le coup de la les paul, trop fort .....
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Agravepasmon-K
SCorman a écrit :
putain je vias essayer le coup de la les paul, trop fort .....

m'étonerais que ty arives facilement quand meme...lol
deja faut que t'es la meme couleur, meme bois.
Et en plus les guitares cheres sont en general haut perchées, lol
rasalghul
j'ai restoré 1 vieille épave trouvé ds mon grenier, puis je l'ai renvendu 1000euros en faisant croire que c'était la création unique d'1 luthier imaginaire.....c'était pas dur le type était vraiment abruti!!
ensuite une grand mère qui répond à mon annonce pour vendre 1 gratte que j'avais taxé à 1 pote, elle me dit que c'est pour son petit fils de 15 ans mais qu'elle n'y connait rien, résultat je lui refile ma vielle guitare matel electronique qui joue toute seule, je lui assure que tout le monde joue sur ça désormais ah ah ah!!
puis y'a aussi la fender où j'avais imité la signature de clapton qui m'a rapporté 1 pognon monstre !!!!!!

mais non j'déconne ( les enfants ne faites pas ça où vous allez finir en prison )
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
ou par musictoys, magasin américain, et de 70$
bendpulloffhammer
en fait tu déconnes mais c'est pas si con ,car avec tous les decals que tu trouves sur E bay ou ailleurs ,les pièces de gratte ,il y en a c'est sur qui essayent d'arnaquer ceux qui s'y connaissent pas trop..il y a eu un cas sur le forum où quelqu'un avait acheté une soi disante Fender sur E bay France ,il a posté les photos et là les pro lui ont dit d'être méfiants cela sentait le rafistolage..bref il ne l'a pas acheté sur les conseils de méfiance et quand sur place ( du coup il n'a pas voulu payer à l'avance..voir d'abord) il a réalisé que c'était une embrouille
donc méfiance
rasalghul
un jour 1 jeune me laisse sa guitare pour 1 petite révision, dès qu'il part j'échange ses micros dimarzio avec des vieux micros qui avaient 1 peu là même allure, le jour où il revient il a voulu tester sa gratte mais j'avais mis une pédale de métal en boucle derrière l'ampli et il a rien remarqué cet ignare!!!!
et puis aussi, le jour ou le mec me demande de changer les lampes de son ampli, j'ai garder les lampes neuves qu'il m'avait filé et j'ai mis les vielles lampes de mon marshall qui avait 1 durée très limitée ah ah ah
et puis y'a le prétendu manche de la fender pété par malmsteen en concert qui m'a rapporté 1 max, j'ai même montré la vidéo en faisant croire que c'est moi!!!!

bon les enfants ceci n'est pas réel alors ne le faites surtout pas
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
DOCTOR D a écrit :
Mise a part mon patron et mon ex. personne ne m'a jamais arnaque
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
caligory
rasalghul a écrit :
alors j'ai effacé le nom sur ma squier et mis 1 autocollant fender, je l'ai revendu au prix fort à 1 petit jeune qui débutait, dire qu'il avait attendu son anni pour ça.....quel crétin
ensuite je suis venu ds 1 magasin avec mon épihone les paul pour essayer 1 ampli, dès que le vendeur avait le dos tourné, je l'ai échangé avec la gibson accroché au mur et suis reparti avec ah ah ah!
et puis aussi j'ai ouvert 1 atelier de réparation de gratte, 1 fois que j'avais fait le plein de gratte j'ai disparu sans laisser d'adresses!!!

rasalghul a écrit :
j'ai restoré 1 vieille épave trouvé ds mon grenier, puis je l'ai renvendu 1000euros en faisant croire que c'était la création unique d'1 luthier imaginaire.....c'était pas dur le type était vraiment abruti!!
ensuite une grand mère qui répond à mon annonce pour vendre 1 gratte que j'avais taxé à 1 pote, elle me dit que c'est pour son petit fils de 15 ans mais qu'elle n'y connait rien, résultat je lui refile ma vielle guitare matel electronique qui joue toute seule, je lui assure que tout le monde joue sur ça désormais ah ah ah!!
puis y'a aussi la fender où j'avais imité la signature de clapton qui m'a rapporté 1 pognon monstre !!!!!!

mais non j'déconne ( les enfants ne faites pas ça où vous allez finir en prison )

ceci est 1 farce, ne faites surtout pas ça les enfants!!!!!!

rasalghul a écrit :
un jour 1 jeune me laisse sa guitare pour 1 petite révision, dès qu'il part j'échange ses micros dimarzio avec des vieux micros qui avaient 1 peu là même allure, le jour où il revient il a voulu tester sa gratte mais j'avais mis une pédale de métal en boucle derrière l'ampli et il a rien remarqué cet ignare!!!!
et puis aussi, le jour ou le mec me demande de changer les lampes de son ampli, j'ai garder les lampes neuves qu'il m'avait filé et j'ai mis les vielles lampes de mon marshall qui avait 1 durée très limitée ah ah ah
et puis y'a le prétendu manche de la fender pété par malmsteen en concert qui m'a rapporté 1 max, j'ai même montré la vidéo en faisant croire que c'est moi!!!!

bon les enfants ceci n'est pas réel alors ne le faites surtout pas

heu.. tu comptes en faire combien encore???
rasalghul
ben j'ai + trop d'idées , mais c'était pour montrer l'absurdité du sujet...
bon j'espere que ça donnera pas des idées à certain....
quand à moi je vais aller mettre a execution tous mes plans diaboliques
Droopy22©®
pour repondre a ce sujet qui me fait bien rire
OUI PLEIN DE FOIS.... et sans scrupule a des gens que je n appreciais pas ou qui m avais mis une carotte precedemment...... vive les vendetta
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
J'arnaque tout le monde, je ment tout le temps aussi, et ma mamie... et ba c'est moi qu'y l'est fait tombé dans l'éscalier...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
papibouzou
[img]http:/fusil-calais.com/a_data/prods/E140.gif
[/img]
papibouzou
désolé, ça ne marche pas; je voulais insérer une image, mais je n'ai que le lien. J'ai pourtant appliqué les conseils de la FAQ.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu as laissé un retour a la ligne avant ton [/img]

En ce moment sur bla bla et guitare...