rasalghul a écrit :
alors j'ai effacé le nom sur ma squier et mis 1 autocollant fender, je l'ai revendu au prix fort à 1 petit jeune qui débutait, dire qu'il avait attendu son anni pour ça.....quel crétin
ensuite je suis venu ds 1 magasin avec mon épihone les paul pour essayer 1 ampli, dès que le vendeur avait le dos tourné, je l'ai échangé avec la gibson accroché au mur et suis reparti avec ah ah ah!
et puis aussi j'ai ouvert 1 atelier de réparation de gratte, 1 fois que j'avais fait le plein de gratte j'ai disparu sans laisser d'adresses!!!
rasalghul a écrit :
j'ai restoré 1 vieille épave trouvé ds mon grenier, puis je l'ai renvendu 1000euros en faisant croire que c'était la création unique d'1 luthier imaginaire.....c'était pas dur le type était vraiment abruti!!
ensuite une grand mère qui répond à mon annonce pour vendre 1 gratte que j'avais taxé à 1 pote, elle me dit que c'est pour son petit fils de 15 ans mais qu'elle n'y connait rien, résultat je lui refile ma vielle guitare matel electronique qui joue toute seule, je lui assure que tout le monde joue sur ça désormais ah ah ah!!
puis y'a aussi la fender où j'avais imité la signature de clapton qui m'a rapporté 1 pognon monstre !!!!!!
mais non j'déconne
( les enfants ne faites pas ça où vous allez finir en prison
)
ceci est 1 farce, ne faites surtout pas ça les enfants!!!!!!
rasalghul a écrit :
un jour 1 jeune me laisse sa guitare pour 1 petite révision, dès qu'il part j'échange ses micros dimarzio avec des vieux micros qui avaient 1 peu là même allure, le jour où il revient il a voulu tester sa gratte mais j'avais mis une pédale de métal en boucle derrière l'ampli et il a rien remarqué cet ignare!!!!
et puis aussi, le jour ou le mec me demande de changer les lampes de son ampli, j'ai garder les lampes neuves qu'il m'avait filé et j'ai mis les vielles lampes de mon marshall qui avait 1 durée très limitée ah ah ah
et puis y'a le prétendu manche de la fender pété par malmsteen en concert qui m'a rapporté 1 max, j'ai même montré la vidéo en faisant croire que c'est moi!!!!
bon les enfants ceci n'est pas réel alors ne le faites surtout pas
heu.. tu comptes en faire combien encore???