Avez vous déjà arnaqué?

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je m'explique.

je me demandais si lorsque vous aviez revendu votre matos (si evidemment vous en avez déjà revendu!) vous aviez profité d'un pigeon pour lui refourgué votre matos au prix du neuf?

parceque de nos jours rien ne parait impossible?

alors si vous avez déjà fait ça ,racontait votre petite histoire.
ça peut-etre drole!
MSN : boris.autosports@live.fr
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Moi je trouverais pas ca très drole désolé
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bardu a écrit :
Moi je trouverais pas ca très drole désolé

pareil, c'est nul de faire des choses comme ca, profiter de l'insouciance ou de anque de connaissances d'autrui.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
royez ma baisé la gueul quand ils ont pu.
et quand on est a sec ,et qu'on veut changer un ampli on est pret a tout!
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
Prêt à tout.....Eh ben...

Tu vas nous faire quoi après comme sujet ?? "Avez-vous déjà tué pour piquer du fric et acheter une gratte ?? C'est marrant !!"

Rien de rigolo dans les arnaques...
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
nan mais je déconnais !
oula comment vou etes !!
c'est juste que je voulais savoir si certain avais déjà fait ça ou si était déjà fait avoir.
Grimbus de fer
De toutes façon, je sais pas si les gens qui ont déjà arnaqué viendront le dire hein.....
LeBasNormand
désolé, mais "Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse ..."
"
PS:sinon bah ... je sais pas ce que ma gratte a, sur la corde de mi grave, à la 7ème case, quand je joue, ça frise à moitié ( mais je ne vois pas la corde toucher les frettes ), d'après vous cela vient d'un problème de réglage de manche ???
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Boris59
Grimbus de fer a écrit :
De toutes façon, je sais pas si les gens qui ont déjà arnaqué viendront le dire hein.....

ben tu sais yen a .......pourquoi pas!
televince
J'ai volé, dealé, égorgé et séquestré pour mes achats. J'assume totalement
pastorius
televince a écrit :
J'ai volé, dealé, égorgé et séquestré pour mes achats. J'assume totalement

voila un homme, un vrai
jaah_clott
pour répondre a la question de ta signature Boris59 un peu de revente de "drogues douces"ferait largement l'affaire je pense.
sinon je vois pas d'autres idée, et puis de toutes façon je pense que personne ne te refilera de piston pour travailler au black sans te connaître un minimum..
DraZarD
J'ai arnaquer une seul fois quelqu'un ( cetait ya trois ans , ce qui devait m'en faire 15 ) et je m'en suis tellement mordu les doit que je n'ai meme jamais pensé a le refaire .

Et puis je trouve ca tellement agreable maintenant de faire affaire avec quelqu'un de reglo que bon ....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
On pourrait remplacer la question initiale: "avez-vous déjà arnaqué?" par celle-ci: "êtes vous stupide?"
Parce que le mec qui va te répondre oui, il est vraiment pas malin (je ne pense pas à toi Drazard, c'était juste une remarque générale).....

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...