Avez vous donné des noms à vos guitares ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 16 Avr 2004, 14:19
Ma classique s'appelle Gonzo (comme dans le muppet show) et ma cort s'appelle Kermit (toujours le muppet show)
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
kenghi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenghi
    le
Petit Lutin a écrit :
Chun13 a écrit :
Petit Lutin a écrit :
kenghi a écrit :
je leur donne le nom de mes ex mais j'ai pas assé de guitare

Modeste avec ça !

Il a peut etre qu'une guitare

Lol peut-être mais vu comme il en parle (il a d'ailleurs sorti la même blagounette dans le topic qu'il avait crée qui a été bloqué) il semble vouloir dire qu'il a eu beaucoup d'ex ...
Je sais pas si c'est un compliment d'en avoir beaucoup : c'est facile d'avoir pas mal de liaisons d'un jour, mais ça n'apporte pas grand chose ... ça vide c'est tout

ok

bas oui certain ou comme passion le jardinage ,le sport!et bin moi c'est les femmes et la musique .je n'en tire aucune fiertée mais un grand plaisir.sur ce je te propose de lire "la luxure" de Michel polac un vrai ptit bonheur enfin bon jpeut dire tout ce ke jveux je me ferais mettre en boite alors a+
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!
hate_field
La mienne s'appelle Schhwwwwwiiinnnnnnnnngggggggg ( a prononcer chouwinegeuh)
Utila Ragnarok
moi je l'apelle Ma Belle ,sinon quand j'arrive pas a jouer quelque chose c ptite Salo**
Ramon-Perez
Ma basse :"excalibur"

Ma folk... Euh ben "ma folk"

Et mon électrique en fonction des humeurs "le monstre" ou l'engin" ou la bête" etc...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi la Bc Rich je l'appelle "La Virgin", bin oui puisque c'est une virgin autant l'appeller Virgin
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
sacred
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sacred
    le
les miennes sont déja toutes baptisées depuis des siècles :

10 000 - dollars , white - rabbit , phoenix - paragon , sphynx - butterfly , gold - snake , hombre - panthère , dragon - moaï , bleu - 1998 ;

et ou signé par des sculpteurs : Fender ! Gibson ! Ibanez ! etc

celles des autres : lièvres pour STRAT; tortues pour LP; idem pour I etc

ps : cela sert à quoi ? humour....
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Moi Mojo 1, Mojo 2 et Mojo 3.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Sans nom

Bettie (comme Bettie Page)

Et elle devrait s'appeler Dita (comme Dita Von Teese et rester dans le trip "pinup") mais je la nomme simplement "Margouillat"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rando 22
En général je regarde sur le calendrier le saint correspondant au jour de l'achat. Si c'est vraiment trop nul je mate la veille ou le lendemain.

J'ai donc eu une strat Monique, deux qui la tiennent trois qui la riff.
Ma strat actuelle pas encore trouvé de nom.
Ma folk c'est Michton.

Je fais pareil avec mes bagnoles, j'ai vendu Germaine pour acheter Donald.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Dazed And Confused a écrit :
Ma Gibson LP Standard je l'appel Clara en hommage à une grande chanteuse Clara Morgane.

:mdr: J'aime beaucoup ses films aussi.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Dazed And Confused a écrit :
Ma Gibson LP Standard je l'appel Clara en hommage à une grande chanteuse Clara Morgane.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Ma toute première guitare que c'est rendu ma soeur qui là, je la surnomme Ève.

- L'acoustique à Jehan = Guit-à-Pro -- Car avant elle appartenais à notre amis Provencher
- L'acoustique à Pro = Guit-à-Lapo -- Car avant elle m'appartenais (Lapo étais mon surnom)
- Mon acoustique = Évanne -- Car j'aime la Guitare et Van(nessa)

Les autres non pas encore de nom.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
DJayNot
Ma Strat est née une année en "S" chez ex-Léo, et répond fréquemment de ce fait au doux nom de "Saloperie", ou "Strato d'merde".
Autrement, je l'appelle pas, je vais la chercher.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare...