Avez vous donné des noms à vos guitares ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Déc 2010, 13:46
Y'a pas à avoir honte ^^ Si on aime notre instrument, y'a pas de mal à le nommer

Une nouvelle guitare devrait arriver la semaine prochaine, et j'ai déjà un nom de prévu
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Ça dépend des goûts, j'ai eu au Lycée plusieurs années une prof de Maths prénommée de Paulette qui en plus de ressembler à un pingouin rouge et vert (toujours vêtue de ces couleurs) était conne comme un manche à balai, pédagogue comme un ministre UMP et qui me détéstait cordialement (chais pas pourquoi), ça n'est donc pas demain la veille qu'une de mes pelles se nommera ainsi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ma nouvelle venue (telecaster) s'appelle Lola
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
hahayouaredead
Ma SG de 73 s'appelle Susie (Rapport à la chanson Susie Q de Creedence)
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Welldone
Mon Epiphone SG est prénommée Aya, ma Lâg électro T333 s'appelle Julie ( c'est aussi le nom de ma copine )
La mienne s'appelle "Little Gigi"

( Parce que c'est ma petite Gibson a moi :p ) ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...