Avez vous un niveau qui vous satisfait ?

¤¤°New°borN°¤¤
voilà, c'est tout simple : je voudrais savoir si les gens sont majoritairement content de ce qu'ils savent faire, ou s'ils cherchent à s'améliorer en permanance.

pour moi, je laisse couler a partir de maintenant. J'ai un niveau qui me satisfait, même s'il n'est pas hyper haut (il est pas encore arrivé le jour ou je ferait du sweep ou du shred), je pense maitriser sufisamment mon instrument pour me permettre de jouer ce qui me plait.
Doc Loco
Je ne serai jamais content de mon niveau.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kenshin.
je crois malheureusement que la musique est une quete sans fin... tu tombes toujours sur un plan que t'arrives pas à passer où un truc qui sonne pas comme tu voudrais, etc...
Slashinho84
Moi je n'ai qu'un an de gratte il faudrait que je sois vraiment enorme pour etre content de mon niveau et c'est vrai que la musique comme le sport par exemple sont des choses ou l'on veut toujours tout ameliorer.
It's better to burn out than to fade away...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
En ce qui me concerne, je serais content de mon niveau le jour où j'excellerais dans TOUS les styles musicaux et quand plus personne ne m'impressionnera............c'est à dire jamais.
fredlaf
  • Publié par
    fredlaf
    le
je ne pense pas etre un jour satisfait de mon niveau
Et honnetement je ne l'espere pas :qu'est-ce que ca serait chiant de ne plus rien avoir a apprendre (ou penser ne plus rien avoir à apprendre)
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
re41035 a écrit :
je ne pense pas etre un jour satisfait de mon niveau
Et honnetement je ne l'espere pas :qu'est-ce que ca serait chiant de ne plus rien avoir a apprendre (ou penser ne plus rien avoir à apprendre)

Pas mieux
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Joe Penguin
On peut toujours mieux faire ! J'abandonnerais seulement quand mes doigts partiront en lambeaux.. Et encore
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Obi Yänn
j'aurai le niveau de satriani ou malmsteen que je ne serais pas satisfait donc........
SoulArkh
Jamais satisfait ! c'est comme ça qu'on progresse
"It really whips the llama's ass !" XD
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Je n'aurais jamais un niveau qui me satisfiera et ce dans n'importe quels domaines.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Belgian_PEPSI
bah moi je commence vraiment a apprécié la guitare deplus en plus avec 8mois, les plan qui m'ont fait revé je commence a les passer, je commence vraiment a m'attaqué aux chansons que j'aime.
Apres c'est clair qu'avec 8mois de guitare... muhaha lol mon niveau... humhum

Mais hier quand je suis rentré du concert de mon ecole et qu'un de mes potes que je savais bon guitariste a joué paradise city en entier avec le solo de fin ls 2 doigt ds le pete + qq bout de tapping a 8 doigts parci par la, je me dis que je suis vraiment nul part!
Quel enfoiré, il m'a scotché lui!

Puis j'ai toujours envie de progresser apprendre de nouveaux trucs, j'espere ne jms me dire : j'ai plus rien a apprendre
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
homme des bois
si l'humain pouvait vivre 900 ans, je pense que je serai satisfait, car j'aurai le loisir de tout découvrir la musique et encore....
une bière , une basse et ça repart.
cramhic
Je suis un éternel insatisfait.
Mais en guitare, cela n'a aucune importance. je joue pour me détendre, me changer les idées. Tjrs seul dans mon coin. Donc point de comparaison.
Et même si j'en vois qui jouent de vrais morceaux après quelques mois, je commence à peine à déchiffrer un ou deux morceaux après 2 ans de gratte et cela ne me gène pas. En fait, comme déjà dit, je m'en gratte

En ce moment sur bla bla et guitare...