Avis aux pros! Ca sonne comment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah j'espère pas...
en tout cas, pour ma part je ne risque rien...
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Doc Loco a écrit :
Aussi insupportable qu'un mal de dent. Pas accordé avec son backtrack, pas un bend de juste, un supplice.

+1

Je suis pas un pro mais je sais ce qui sonne faux. J'ai pas pris le temps pour le tempo.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Comme de la merde. On dirait moi quand je suis bourré (mais j'essaye quand même d'accorder 1 ou 2 cordes)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le
Je ne suis pas pro mais mon avis : je trouve ça ignoble. Aucune cohérence, aucune esthétique, la moitié des notes fausses et rythmiquement à la rue. La seule chose que le mec a travaillé c'est sa rapidité apparemment.

Ses vidéos sont plus ignobles les unes que les autres, c'est vachement agressif quand même, un nouveau genre de metal ?
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Josh43 a écrit :
Comme de la merde. On dirait moi quand je suis bourré (mais j'essaye quand même d'accorder 1 ou 2 cordes)

Et encore mes bends sonnent bons mais on oublie le rythme.

Je travaille ma rapidité mais aussi mon son car là c'est horrible.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le
Je me demande quand même si l'auteur de ce topic ne s'est pas simplement amusé à nous demander notre avis pour basher le mec en question. Règlement de compte ? ^^
dadawak
Ben non ça sonne bien
Ok je ne suis pas pro et je
SombreRomance
GregN8 a écrit :
Je me demande quand même si l'auteur de ce topic ne s'est pas simplement amusé à nous demander notre avis pour basher le mec en question. Règlement de compte ? ^^

Honnêtement non, mais j'avais peur que ça soit compris comme ça justement, j'ai hésité à poster la vidéo. Je ne suis pas pro, juste amateur, on demande un avis, je le donne et me fais remballer comme quoi je ne peux pas dire si c'est faux parce que, je cite, "tu n'es pas luthier alors qu'est-ce que t'ouvres ta gueule?"... Il est au courant de ce topic, et si il le souhaite, je le ferais supprimer après ça.

Sur Internet, trop de gens se prennent pour Mattrach, Arnaud ou Stephan Forté en pensant qu'ils réussiront autant que Nono/Rondat/Godin...
marseillet
qui ça???
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Helldunkel
SombreRomance a écrit :
je me suis fait refoulé en me disant que je devais fermer ma gueule parce que je n'étais pas Luthier.

C'est quoi le rapport avec le luthier ici?

C'est fou comme ce mot est balancé dans n'importe quelle conversation, ne trouvez-vous pas?

On devrait plutôt parler de chirurgie vue que cela concerne les oreilles...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
SharkFood
Helldunkel a écrit :
C'est fou comme ce mot est balancé dans n'importe quelle conversation, ne trouvez-vous pas?

Si, c'est comme les gonz qui font du relicage à grand coup de ponceuse à parquet et qui se voient déjà donner des cours au custom shop de Fender.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
Helldunkel a écrit :

Oh? Ce topic ne s'adressait pas aux médecins? Parce que c'est en tant que tel ("pro") que j'ai répondu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
SombreRomance a écrit :
Sur Internet, trop de gens se prennent pour Mattrach

Helldunkel
Doc Loco a écrit :
Helldunkel a écrit :

Oh? Ce topic ne s'adressait pas aux médecins? Parce que c'est en tant que tel ("pro") que j'ai répondu .

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
SombreRomance
Selon lui, seul un luthier peut dire si ça sonne juste ou non... Je lui ai demandé comment faisait les ingénieurs du son, si ils appelaient des Luthiers pour savoir, de même pour le chanteurs, les profs ou simple musicien... Il m'a dit que ça n'avait rien à voir et que je n'étais pas dans le contexte.

Donc je ne suis pas fou, ça sonne très faux, je dois être un génie pour réussir à l'entendre sans être Luthier! (c'est la seule explication plausible que j'ai, si je suis la logique du jeune homme! Ah ah ah!)

En ce moment sur bla bla et guitare...