Avis aux pros! Ca sonne comment?

SombreRomance
Bonjour, ayant donné mon avis au jeune homme, je me suis fait refoulé en me disant que je devais fermer ma gueule parce que je n'étais pas Luthier.
Donc, est-ce que mes oreilles me font défaut?
A titre personnel, toi au adepte de la guitare, tu trouves que ça sonne comment ça :

www.youtube.com/watch?v=yOZXYxSj5Jg

[youtube]www.youtube.com/watch?v=yOZXYxSj5Jg[/youtube]
Sacred_Grove
Là comme ça je dirais que ça sonne faux. On dirait que sa gratte n'est pas accordée au poil...

Puis le son en lui même je dirais que c'est pas ma tasse de thé. Peut être que pour d'autre ça le fait, mais pour ma part j'aime pas trop.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
SombreRomance a écrit :
Bonjour, ayant donné mon avis au jeune homme, je me suis fait refoulé en me disant que je devais fermer ma gueule parce que je n'étais pas Luthier.
Donc, est-ce que mes oreilles me font défaut?

Oui.
Doc Loco
Aussi insupportable qu'un mal de dent. Pas accordé avec son backtrack, pas un bend de juste, un supplice.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
minimanga
pas accordé c'est clair
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Pierretogi
1) Le backtrack autant pas le mettre

2) Un bend c'est pas juste tirer sur une corde comme ca vient

3) Je saurais pas dire si c'est la qualité sonore, la gratte, l'ampli, le jeu, ou le tout,

Mais ya un ensemble de trucs qui font que oui, ca sonne mal
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Je suis loiiiiin d'être pro mais je vois ça et voici mon visage :
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai du m'arrêter à 50secondes de la vidéo.. oui c'est clair qu'il y a un problème
Invité
Non seulement il est faux et pas en place, mais en plus c'est particulièrement ch... à ecouter je trouve, pas une seule phrase...
On dirait du Spinal Tap, sauf dans Spinal Tap ils font exprès...
Pas besoin d'être pro...
Frenchrock
C'est juste un désastre, j'espère pour lui qu'il se lancera pas dans de telles aventures au volant d'une bagnole parce que son histoire risquerait de tourner au tragique, je dis ça parce qu'il faut quand même une dose d'inconscience et une vision peu objective de qu'on vaut pour mettre en ligne de telles zeuvres, ça fait danger public.
Invité
Une vidéo juste pour montrer un niveau technique, niveau qui impressionnera n'importe quel néophyte
Invité
RemiGuitarist a écrit :
Une vidéo juste pour montrer un niveau technique, niveau qui impressionnera n'importe quel néophyte

Bah je dirais qu'il montre surtout le niveau technique qu'il n'a pas, puisqu'il joue faux et pas en place...
Mais bon c'est vrai qu'un néophyte n'y verra que du feu et puis bon de toute façon, il n'y a pas mort d'homme non plus...
Invité
Pas mort d'homme faut pas en être certain ! Les plus talentueux d'entre nous si par malheur avais leur fenêtres grand ouverte lors de l'écoute de la musique chose..
Invité
Bah j'espère pas...
en tout cas, pour ma part je ne risque rien...

En ce moment sur bla bla et guitare...