Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Contrefaçon Gibson Lespaul

Forum Gibson
Forums
Bien le bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce merveilleux Forum et j'avais une question pour des yeux aguerri !

J'ai vu une annonce sur Leboncoin et je trouve sa assez louche:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)8.htm

J'habite quand même à 40 km de chez l'acheteur donc je voudrais déjà avoir vos premières impression sur ce que vous pouvez remarquer de "louche", l'acheteur m'a envoyer deux photos en plus mais je suis nouveau et je vois pas comment les poster ici ^^
L'annonce me parait correcte mais le vendeur en demande 400 € et c'est indiquer sur le cache Truss que c'est une Les Paul Standard ce qui me met aussi la puce à l'oreille, ce sont les micros qui ne sont pas comme sur la standard et au dos on peut voir une trace jaune ... voilas je voulais vos impression car je m’apprête à l'acheter..


Je vous remercie d'avance ! Corentin GALLEN
Bad Monkey
Elle semble bidon...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ben-chou
Je pense qu'il s'agit d'une fausse ... Même si c'est assez difficile sur 3 photos prises de loin.

- Tout d'abord la tête de manche est bizarre avec une plaque de truss-rod où l'inscription "Standard" me paraît un peu curieuse ... Même la forme de la tête paraît pas tout à fait conforme aux vraies Gibson même si on est très proche,
- Ensuite la présence d'une housse "Gibson USA". Il me semble que les standard sont fournies en étui encore que bon là aussi le doute est permis, le case a pu être détruit ou égaré,
- Le placement des potentiomètres non-conforme aux Les Paul (les contrôles des micros manche et chevalet sont trop écartés les uns des autres),
- Enfin, la couleur de l'instrument. Ce Heritage Cherry Sunburst me semble être une belle photo-flamme collée sur le corps de la guitare.

Perso, j'achèterais pas ...
MIA WALLACE
Diabolderiz a écrit :
Bien le bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce merveilleux Forum et j'avais une question pour des yeux aguerri !

J'ai vu une annonce sur Leboncoin et je trouve sa assez louche:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)8.htm

J'habite quand même à 40 km de chez l'acheteur donc je voudrais déjà avoir vos premières impression sur ce que vous pouvez remarquer de "louche", l'acheteur m'a envoyer deux photos en plus mais je suis nouveau et je vois pas comment les poster ici ^^
L'annonce me parait correcte mais le vendeur en demande 400 € et c'est indiquer sur le cache Truss que c'est une Les Paul Standard ce qui me met aussi la puce à l'oreille, ce sont les micros qui ne sont pas comme sur la standard et au dos on peut voir une trace jaune ... voilas je voulais vos impression car je m’apprête à l'acheter..


Je vous remercie d'avance ! Corentin GALLEN


salut audioprint, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Cav
    le 12 Mar 14, 07:58
Et pas de bindings. Donc en tout cas pas une std.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
pascal965
Sur l annonce ,y a pas marqué gibson........donc.......
milkyway77
C'est dingue le nombre de guitares qui se vendent suite au décès ou au départ à l'étranger du frangin ou du cousin...
Propose-lui un Mars et une brouette de sable, c'est tout ce que ça vaut!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lifsebcbien
MIA WALLACE a écrit :
Diabolderiz a écrit :
Bien le bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce merveilleux Forum et j'avais une question pour des yeux aguerri !

J'ai vu une annonce sur Leboncoin et je trouve sa assez louche:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)8.htm

J'habite quand même à 40 km de chez l'acheteur donc je voudrais déjà avoir vos premières impression sur ce que vous pouvez remarquer de "louche", l'acheteur m'a envoyer deux photos en plus mais je suis nouveau et je vois pas comment les poster ici ^^
L'annonce me parait correcte mais le vendeur en demande 400 € et c'est indiquer sur le cache Truss que c'est une Les Paul Standard ce qui me met aussi la puce à l'oreille, ce sont les micros qui ne sont pas comme sur la standard et au dos on peut voir une trace jaune ... voilas je voulais vos impression car je m’apprête à l'acheter..


Je vous remercie d'avance ! Corentin GALLEN


salut audioprint, ça roule ?


En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...