[Avis] Luna Rossa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Juil 2006, 01:34
LRS est beaucoup moins cher que Luna!!!!!
  • Publié par
    ReMink
    le
En effet, le Liberty et le Luna sont à peu près au même pris selon la taille des studios ..

Vous avez pas des studios moin cher ? :p
Hellraisers : http://hellraisers.fr/ : Groupe de Thrash parisien. En concert le 18 juillet au Gambetta.
ReMink : http://remink.tuxfamily.org/ : Mon site et mon blog.
patouuuuuu
Pour trouver moins cher, faudrait ptet regarder du côté des associations, je sais pas trop.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pour des studios moins chers, t'aura du moins bon matos, des moins bonnes salles, pas de table de mixage...ou alors pas cheres...

bref je pense que LRS et Luna rossa sont les prix les plus correctes que l'on puisse trouver pour des studios de bonne qualité

aller si vous est plus de 4 dans le groupe ca passe quand meme
flomarceau
T'as qu'à aller au new rock à rochechouart, ca sera pas cher mais ca sera d'la merde. Avec des belles têtes d'abrutis à l'accueil...

Exemple : dernière répète que j'ai faite la bas, c'était en dépannage de la Luna, nous avions demandé 3 micros dans la salle. Quand nous sommes arrivés il n'y en avait bien sur pas un seul... Je remonte donc à l'accueil pour trouver... personne !! Et oui, il n'y avait personne dans ce foutu studio !!! J'ai du me démerder pour trouver mes micros et en plus de tout j'aurais pu aller chercher ma caisse pour vider le bazar de l'ensemble du matos, mais il était tellement pourri que je me suis retenu...

Wala, c'est le genre de truc qui font qu'on préfère un studio à un autre, mais si l'autre est moins cher.

Après, c'est un choix : soit on accepte de sortir quelques euros de plus pour répéter dans de bonnes conditions, soit on va faire de la merde sur du matos de merde dans des condtions de merde.
"she said I'll throw myself away..."
globalement les studios parisiens sont soit chers soit décevants... Apres avoir testé luna rossa, studio bleu, LRS, et encore un autre dont je ne me souviens plus le nom, je dois dire que globalement c'est kiff kiff:

Toujours un matos moyen, en général les micros ne sont pas installés a l'avance, pour la balance c'est "demerdez vous meme si vous connaissez pas la table de mixage", etc...
flomarceau
hem barney, je ne remet pas en cause tes capacités de vie en société, mais si à la Luna on a pas voulu t'expliquer comment te servir de la table, c'est vraiment que t'as du tomber sur un mauvais jour...

Mais bon, les studios parisiens ont de l'argent, ils arrivent à avoir du matos. Contrairement à pas mal de "petits studios de banlieue".

Les CuiZines c'est du gros studio hein
flomarceau a écrit :
hem barney, je ne remet pas en cause tes capacités de vie en société, mais si à la Luna on a pas voulu t'expliquer comment te servir de la table, c'est vraiment que t'as du tomber sur un mauvais jour...

Mais bon, les studios parisiens ont de l'argent, ils arrivent à avoir du matos. Contrairement à pas mal de "petits studios de banlieue".

Je parlais "en général", pour le luna je dois dire que je ne me rappelle plus J'avais pas trouvé ca folichon en tout cas. Mais au moins ils ont le mérite d'etre moins chers qu'ailleurs...
flomarceau
barney42 a écrit :
flomarceau a écrit :

Je parlais "en général", pour le luna je dois dire que je ne me rappelle plus J'avais pas trouvé ca folichon en tout cas. Mais au moins ils ont le mérite d'etre moins chers qu'ailleurs...

(j'avais pas vu ta signature, je la plussoie :lol

Nan sans déc, à la Luna tu peux leur demander n'importe quel service, pour peu que tu le fasses gentiment.
Knightmare
Ma contribution :
La Luna Rossa ca va de 14 a 20e de lheure me semble (avant/apres 18h et studios +/- grands avec +/- bon matos)
Niveau relationnel c'est le must que jai pu voir, les mecs sont super sympas et ils changent illico presto le matos si bleme il y a... Le matos quant a lui, c'est ni meilleur ni moins bon qu'ailleurs... c'est en fonction du prix et de la taille du stud, apres niveau batterie c'est quand meme aps mal d'un point de vue general, niveau amplis guitares ca se tient (les lampes sont pas HS contrairement a certains studios que je ne citerai pas), ya des retours pour simuler la scene... Je trouve ca tres honnete.
Le seul bleme que j'y trouverai, c'est pour trouver un creneau horaire... tout simplement parce que c'est blindé de monde vu la qualité.
Ah j'oubliais... si imprevu il y a et qu on se voit obligé d'annuler la repete, on te fait pas payer pour rien... c'est tres respectable quand meme... helas ca peut etre sujet a abus, mais j'imagine que dans ce cas ils n'ont peu de remords a supprimer les creneaux des gens qui en abusent.
--Nico--
Salut, vu que t'es de Chelles, il y a le groovy studios à fontenay-sous-bois qui pourrai éventuellement t'intéresser (si tu y vas en voiture, car en transport en commun ça devient plus compliqué )

C'est un peu moins cher qu'au luna ou lrs pour un prestation identique, voire meilleure (le matos est récent).
kirua2102
juste comme ça :
a LRS pour 12,5€ on a des jcm
a luna rossa pour 14€ on a ke des valvestate et des mg100 (marshall transistor koi)

et ya des jolies salles a LRS avec des couleur rigolote, du parquet...

donc moi je prefere LRS
MMMmm des donuuuts
flomarceau
En même temps, je comprends pas pk tu vas pas au CuiZines...
flomarceau
kirua2102 a écrit :
juste comme ça :
a luna rossa pour 14€ on a ke des valvestate et des mg100 (marshall transistor koi)

donc moi je prefere LRS

Avantage non négligeable : ya la clim à la Luna ^^
kirua2102
flomarceau a écrit :
kirua2102 a écrit :
juste comme ça :

donc moi je prefere LRS

Avantage non négligeable : ya la clim à la Luna ^^

mai ya la clim a LRS aussi héhééé (le contraire serait criminel)
nan mai luna rossa c kan mm pa mal et ils sont bien placé (pour moi )
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur bla bla et guitare...