[Avis] Luna Rossa

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
flomarceau a écrit :
kirua2102 a écrit :
juste comme ça :
a LRS pour 12,5€ on a des jcm
a luna rossa pour 14€ on a ke des valvestate et des mg100 (marshall transistor koi)

et ya des jolies salles a LRS avec des couleur rigolote, du parquet...

donc moi je prefere LRS

Avantage non négligeable : ya la clim à la Luna ^^

mai ya la clim a LRS aussi héhééé (le contraire serait criminel)
nan mai luna rossa c kan mm pa mal et ils sont bien placé (pour moi )
MMMmm des donuuuts
flomarceau
kirua2102 a écrit :
flomarceau a écrit :
kirua2102 a écrit :
juste comme ça :
a LRS pour 12,5€ on a des jcm
a luna rossa pour 14€ on a ke des valvestate et des mg100 (marshall transistor koi)

et ya des jolies salles a LRS avec des couleur rigolote, du parquet...

donc moi je prefere LRS

Avantage non négligeable : ya la clim à la Luna ^^

mai ya la clim a LRS aussi héhééé (le contraire serait criminel)
nan mai luna rossa c kan mm pa mal et ils sont bien placé (pour moi )

J'ai tjs joué sur un ampli à lampes à la Luna d'ailleurs... Mais bon, me prendre la tête sur des questions de matos pour des répètes... Vraiment, avant de commencer à se prendre le chou la dessus... C'est pas super super bien sur un MG100DFX, mais ca reste quand même du bon ampli.

Encore, si c'était des Millnots, j'comprendrais, mais bon là...
"she said I'll throw myself away..."
kirua2102
ah ben jai pa du avoir de chance ou jai pa du assez casker.
bah je prefere jouer sur un jcm ke sur un mg, parceque cé bocoup + bo koii.
MMMmm des donuuuts
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
t'a vu où la clim à LRS??

nous on y jouais en hiver donc pas de soucis mais en été j'imagine pas y jouer
ilannsk8
En même temp, on met pas la clim en hiver donc normal que tu ne l'a pas vu

Sinon je débute totalement et je voudrais avec mon pseudo-gourpe aller dans un studio mon batteur me dit d'aller a luna rossa mais sa me parait cher
J'ai que 17 ans et j'ai pas tant d'argent que sa.
Quelqu'un a les tarifs précis de luna rossa ? (pour 2,3etc...)

merci beaucoup
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai mais bon en général la clim ca se remarque dans une salle

et puis je sais plus qui (il me semble dr robert) me disait qu'il était allé jouer à LRS et qu'il crevait de chaud
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je me souviens plus du matos de luna rossa quelqu'un le connais (surtout en amplis gratte)
Le Gusti
Yo!

Luna Rossa, franchement c'est un bon rapport qualité prix. Pour Paris. Pensez à réserver, c'est souvent complet.. Mais comme beaucoup l'ont dit avant moi ici, de toute façon "t'en a pour ton argent!!!" Point !
Donc tu trouveras du studio à 12€ de l'heure mais ne venez pas vous plaindre si il n'y a personne pour l'accueil, des micro de supermarchés et pas de clim.
LRS, c'est vraiment pas mal. Si des groupes (connus) y ont casiment établi résidence, c'est un signe. En plus l'accueuil est franchement sympa.
Sinon, le top que j'ai découvert il y a peu (pour faire taire ceux qui se plaignent de la banlieue) c'est Planet Live.
Ok, si t'as pas de voiture, oublies!!! C'est à Bondy, derrière le centre Commercial Rosny2. Mais là, d'abord les gars sont d'une gentillesse à toute épreuve, ils t'installent le parc micros, te demandent de quoi tu as besoin.... Les studios sont climatisés. Les prix? Franchement vu le service, rien a dire. Par exemple la dernière fois que j'y suis allé, on a pris 3H, un des plus petit studio, (il fait 30 m² = à 4 super à l'aise, ça va jusqu'au studio scène de 450 m² pour ceux qui veulent se règler en live)) à 18€ de l'heure. Et au bout de 3H 10 mn, un gars vient très gentillement dans le studio en te disant que c'est l'heure mais que si jamais on veux rester, y'a pas de soucis par contre faudra payer l'heure supp, d'ici 5 mn. Top cool quoi ! Pour le matos (et tout le reste...), allez voir le site : http://www.planetlive.fr

Voilà, si ça peut aider...

LG

fendermaiden
il y a la clim au liberty rock.

Tin les repetes ça fait chere au total au liberty j'en ai pour 55 euro par mois car je repete 4h par semaine alor spou un tudiant ça douille.

par contre on a fait un enregistrement la bas 3 jours de studio et l'ingé est super cool et le resltat est trés bon, le liberty c'est de la calité.

Ouai au cuizines le matos est pas top je parle de l'ampli bass qui sature et de la sono a chié sinon les ampli guitar tu peu tombé sur un jcm2000 comme un avt100.

voila voila.
luna rossa est fermé le dimanche? ya pas d'autres studios sur paris ouverts le dimanche?
marchal
  • Special Ultra utilisateur
youngyCort a écrit :
luna rossa est fermé le dimanche? ya pas d'autres studios sur paris ouverts le dimanche?

meuh non c'est ouvert le week end !
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ils sont tous ouverts le week end mais pas le week end du 31 faut pas déconner aussi
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
N'empêche les JCM 900 pourrav qui font klong klong, les cendars sur les têtes, la fumée dans tes narines quand tu joues, la basse sur un full stack, le parquet sale et les tapis, les couleurs rigolotes de certaines sales, les long couloirs... toute une ambiance, ca me manque un peu LRS (même si je préfère vraiment mon studio actuel niveau matos/propreté/acceuil, d'ailleurs c'est ptetre le problème... c'est trop propre :lol.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
PeeWee3D
Je propose Hocco (vous trouverez en cherchant), à 10mn de paris porte d'Ivry, 4 studios dont 2 studio scènes, retours dans les 4, Fender Twins, bonnes batteries, table de mix et install impec, les gars restent une demi heure à faire la balance avec vous

Hocco fait essentiellement de la location de matos pour tournée, du coup ils ont du matos en stock, vous pouvez demandez du matos (genre le 4x12 qui fait chier à trimballer) mais faut payer (genre 10€ par matos).

De 20 à 25€ de l'heure (moins pour nous hin hin )

(Et accessoirement vous pouvez y croiser des "stars", genre M, Higelin, Bénabar...)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Xel@ a écrit :
N'empêche les JCM 900 pourrav qui font klong klong, les cendars sur les têtes, la fumée dans tes narines quand tu joues, la basse sur un full stack, le parquet sale et les tapis, les couleurs rigolotes de certaines sales, les long couloirs... toute une ambiance, ca me manque un peu LRS (même si je préfère vraiment mon studio actuel niveau matos/propreté/acceuil, d'ailleurs c'est ptetre le problème... c'est trop propre :lol.

sans lire le pseudo j ai reconnu les expressions de mon cher et tendre guitariste....

tatain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tatain
    le
ca fait cher les amplis Marshall MG au Luna Rossa

En ce moment sur bla bla et guitare...