Yo!
Luna Rossa, franchement c'est un bon rapport qualité prix. Pour Paris. Pensez à réserver, c'est souvent complet.. Mais comme beaucoup l'ont dit avant moi ici, de toute façon "t'en a pour ton argent!!!" Point !
Donc tu trouveras du studio à 12€ de l'heure mais ne venez pas vous plaindre si il n'y a personne pour l'accueil, des micro de supermarchés et pas de clim.
LRS, c'est vraiment pas mal. Si des groupes (connus) y ont casiment établi résidence, c'est un signe. En plus l'accueuil est franchement sympa.
Sinon, le top que j'ai découvert il y a peu (pour faire taire ceux qui se plaignent de la banlieue) c'est Planet Live.
Ok, si t'as pas de voiture, oublies!!! C'est à Bondy, derrière le centre Commercial Rosny2. Mais là, d'abord les gars sont d'une gentillesse à toute épreuve, ils t'installent le parc micros, te demandent de quoi tu as besoin.... Les studios sont climatisés. Les prix? Franchement vu le service, rien a dire. Par exemple la dernière fois que j'y suis allé, on a pris 3H, un des plus petit studio, (il fait 30 m² = à 4 super à l'aise, ça va jusqu'au studio scène de 450 m² pour ceux qui veulent se règler en live)) à 18€ de l'heure. Et au bout de 3H 10 mn, un gars vient très gentillement dans le studio en te disant que c'est l'heure mais que si jamais on veux rester, y'a pas de soucis par contre faudra payer l'heure supp, d'ici 5 mn. Top cool quoi ! Pour le matos (et tout le reste...), allez voir le site :
http://www.planetlive.fr
Voilà, si ça peut aider...
LG