Avis sur un flyer!!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
romain.matu a écrit :
Pour le nom du concert...c'était aussi pour mon anniv' au départ, mais c'est devenu un faux pretexte...maintenant c'est un concert pure et simple...donc je pense que "concert rock" suffira, à défaut d'autre chose!

matustock
disons que le fait qu'il y ai un nom le differencie d'un "simple" concert rock, c'est pas comme un autre, c'est plus personnel, plus a toi et a ceux qui l'organisent... et puis le nom peut etre l'occasion de montrer un peu de quoi il va s'agir
nous entre sebstock et concert rock, y'a une grosse difference, tu t'attends pas à la meme chose

romain.matu a écrit :
pour le dégradé...bah je trouvais ça new tendance - fashion, du genre manga japonais et jeux vidéos en cell-shading...et que ça attirera les jeunettes de 16 ans qui écoutent du kyo et qui regardent la starac'! (...merde j'ai peut être fait une connerie... )

quoi les jeunettes de 16 ans ca peut etre bien aussi hein
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Je le trouve bien sympa ton flyer par contre comme dit plus haut le dégradé par dessus la gratte ça le fait pas et la gratte perpendiculaire aux lignes du dégradé ça me choque mais je sais pas si on peut trouver une meilleure disposition.
Caribouuuu

là t'es sur que ça sera la foule!!
Dkikeju
Caribouuuu a écrit :

là t'es sur que ça sera la foule!!

C'est où ce concert dejà ? Attendez moi j'arrive.
musicboy
Wééé moi aussi je veux venir!
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Oula ... Noeux-les-mines, c'est qu'à 10 km de chez moi, JEEEE VIIIEEENSSSS

Ah franchement, ya pas a dire, c'est beaucoup mieux
TiGrOu79
Oua sur ce coup là c'est sûr qu'ont n'y reflechis pas 2 fois
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
vous connaissez la dame?
elle y sera?
c'ets elle qui va servir les bieres?

je viens obligé!!
pas de problèmes les mecs!!
c'est free-open 2€ pour tout le monde!
....
bon...il me reste 1 mois pour trouver une playmate qui dansera sur le bar pendant les entractes..(bah ouais faut pas non qu'elle nous pique le rôle de vedette!!)
El Sheriff
j'en était sur que c'était slash sur le flyer !
sinon ba je le trouve sympa, même si j'aime pas trop les polices d'écritures "déstructurés" parce que c'est pas souvent jolie et c'est très chiant à lire.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
TiGrOu79
Slash sur la 2eme ou la 1ere en tout cas les 2 ont un certains charmes par contre pas le même ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...