BD sur la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
t'es trop bon ... mdr

Modifié le 13/08/2005 à 11:20
marceau08
Excellent continue ainsi !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
héhé c'est bien sympa. continu en tout cas
If tomorrow I was leavin' to zion.
parrainjules
Merci à tous, c'est sympa de voir que ce qu'on s'efforce de faire ne passe pas inaperçu.
Si vous etes sage, un autre pour ce soir.
PJ
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
En tout cas moi j'adorre !! Continu comme ça, a ce rythme tu pourra avoir quelque chose de vraiment bien. Et bientôt je pourrais dire que j'ai découvert une BD à succès en avant première.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
oui continue comme sa c'est vraiment bien j'adore même.
parrainjules
Voici un autre dessin qui est plus un dessin de présentation d'un des persos.

J'ai apporté qqs améliorations surtout au niveau du visage qui me semblais assez désuet. Par contre pour les cheveux, je trouve le style un peu rasta, donc je cherche encore si je modifie ou si je laisse tel quel.
A votre avis?

PJ
StratoBilly
excellent ta BD parrainjules, vraiment bien drôle

sinon ton perso il est sympa comme ça

PS : continue comme ça
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
toujours aussi marrante tes BD, c'est bien tu reste constant
bonne continuation.
parrainjules
Encore un qui pourrait peut être passer pour répétitif au niveau de l'idée mais surtout de la position du perso, mais c'est en attendant de me créer tout ce petit monde et de mettre au point les perso définitivement tant au niveau du dessin mais aussi du monde qui les entoure, et aussi le temps de trouver mon style qui me mette le plus à l'aise dans la création. On ne s'improvise pas dessinateur du jour au lendemain, bien que je ne le soit pas vraiment, surtout pour créer un environement pas trop envahissant autour de l'histoire

PJ
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Après avoir repensé à tes dessins (hé oui ils sont vraiments cools), et au cas où t'aurai envi d'aller plus loin (publier ta propre BD), je me suis posé la question du vol de ceux-ci par des gens malintentionnés (et en manque d'inspiration).

Donc j'ai fais une petite recherche et si vraiment tu pense tirer quelque chose de tes dessins (parce ke si c'est juste pour le fun c'est pas vraiment nécessaire, quoique si tu retrouve ton idée a la FNAC du coin t'auras peut-être un peu les boulles) et j'ai trouvé quelque chose sur les droits d'auteurs et la protection des créations http://www.spoogue.org/droit-a(...).html

Vous allez me dire que je suis limite parrano, mais de nos jours il faut tout protéger car on est sûr de rien, et une idée toute con au départ peu rapporter un max a celui qui aurra su l'exploiter.

Bon, en tout cas chui pas un expert, donc je demanderai a ceux qui s'y connaissent de se manifester pour donner leur avis.

PS: Merci encore pour ce divertissement bien agréable!
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Sympa tes crobards ! Même le côté maladroit... je pense qu'il faut pas trop chiader, ça donne un style particulier, pas inintéressant.

Et puis même si ça ne s'adressait qu'aux zicos, crois-moi il y en a assez, rien qu'en France, qui comprendront tes gags. Des zicos, des compagnes de zicos, des fans, etc. ça fait énormément de monde.
Tu prends Bar Joe Team machin truc... c'est sensé ne s'adresser qu'aux motards. Tu as vu le succès ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Bhaalgames
Très sympatoche

Sinon, niveau BD sur les musiciens, y'a déjà "Les Musicos", c'est plutôt sympathique
parrainjules
Merci à toi Grumck, c'est vrai que la question vaut le coup d'être posée et qu'il faut penser à tout.

Encore merci pour vos encouragements.

PJ

En ce moment sur bla bla et guitare...