BD sur la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 03 Sep 2005, 09:27
ScytheDju a écrit :
parrainjules a écrit :
En fait, je manque un peu de temps suite à une bonne nouvelle. Mais chûûût, top secret. Peu pas en dire plus.

Dessinateur humoristique officiel de Guitare-Live !
Bien joué, Péji

serieux ?

bien joué oui !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Super tes dessins !

Sinon pour les nom pourquoi pas un Guy Tarre ( ca fait pas un peu trop francais quand meme ? :lol ?
bahamut54321
Daniel Ectro (Danelectro les grattes)
Eric Ainerole (ERIC n' roll quoi rock n roll c'est bon vouas avez compris merci)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ZER31 a écrit :
Super tes dessins !

Sinon pour les nom pourquoi pas un Guy Tarre ( ca fait pas un peu trop francais quand meme ? :lol ?

oui mais Guy Tarré

ça sonne moi guitare cash et puis tarré quoi lol

a+
parrainjules
ScytheDju a écrit :
parrainjules a écrit :
En fait, je manque un peu de temps suite à une bonne nouvelle. Mais chûûût, top secret. Peu pas en dire plus.

Bien joué, Péji

Oui effectivement, notre premier mois de collaboration vient de s'écouler et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Là je vais remmettre quelques dessins sur le post car entre la revue, un site que j'administre de nouveau après plusieurs mois de faiblesses (lol) et la vie normale, je manque de temps.

Pour le nom du poerso, c'est vrai que Switch est un très bon prènom. je crois que je vais le garder. manque plus qu'a trouver le nom.

PJ
parrainjules
parrainjules a écrit :
ScytheDju a écrit :
parrainjules a écrit :

Bien joué, Péji

Oui effectivement, notre premier mois de collaboration vient de s'écouler et il y en aura j'espère beaucoups d'autres.

Là je vais remmettre quelques dessins sur le post car entre la revue, un site que j'administre de nouveau après plusieurs mois de faiblesses (lol) et la vie normale, je manque de temps.

Pour le nom du poerso, c'est vrai que Switch est un très bon prènom. Je crois que je vais le garder. Manque plus qu'a trouver le nom.

PJ
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Donc tu as dessiné pour glive ...

mais tu as dessiné quoi ?

a+
parrainjules
En fait j'illustre les articles avec des dessins en rapport, toujours tourné un peu vers le gag.

Voici une idée que j'avais eu pour illustrer un article sur des pedales d'effets. mais je n'avais pas d'idée de gag avec ce dessin. Donc, abandonné.

Je devais aussi dessiner Slash, mais vu qu' il n'y avait pas de gag précis, je n'en suis resté qu'au croquis sur papier pour Slash.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ok ...

sinon jsute un truc tu les dessine au stilet ?
parrainjules
Non, pour l'instant à la souris, mais je vais acheter sous peu une tablette graphique USB, vu l'importance que prennent les dessins.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
bin ça va parce qu'à la souris c'est chaud ...
@rnowood
parrainjules a écrit :
Non, pour l'instant à la souris, mais je vais acheter sous peu une tablette graphique USB, vu l'importance que prennent les dessins.

Prend un crayon et scan le apres..
sinon en table graphique.. plutot du waco .. et amuse toi sur le vecto plutot tu verra sympa
parrainjules
Tout mes dessins partent d'un croquis scanné.
Le vecto ça fait un rendu un peu trop parfait. Pour l'instant, je préfère garder le coté "maladroit" de mes dessins. Une sorte de signature quoi!

En ce moment sur bla bla et guitare...