BD sur la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
parrainjules a écrit :
Désolé pour le manque de dessin actuellement, mais le temps me manque un peu.

D'autres vont arriver sous peu.

prends ton temps, c'est trop bon !

quand tu auras pas mal (d'histoires), essaye de les montrer à des pros dans des manifestations de BDs, souvent ils savent te donner d'excellents conseils, des idées, un coup de pouce pour s'améliorer (comme nous le faisons à travers les posts )

encore bravo, je me bidonne bien, j'ai l'impression de lire le forum à travers tes BDs ...
ArnieBall
MetalTux a écrit :
encore bravo, je me bidonne bien, j'ai l'impression de lire le forum à travers tes BDs ...

c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de sources d'inspiration en parcourant ce forum
bon travail !!! continue comme ça et tu pourras bientôt en faire un album
parrainjules
En fait, je manque un peu de temps suite à une bonne nouvelle. Mais chûûût, top secret. Peu pas en dire plus.
parrainjules
Voilà un new dessin. notez l'évolution du perso principale. Mais toujours pas de nom, le pauvre.

PJ
flomarceau
Ben évite ce qui commence par Guy... (taréro, tarenboi...)

"she said I'll throw myself away..."
parrainjules
Yvon Lecroire aussi.
Jean Némarre.
Bet Rave
etc...
From the chaos
Pour le nom du peut toujours checher dans ce qui commence par Guy... (taréro, tarenboi...) ou sinon : Yvon Lecroire aussi, Jean Némarre,
Bet Rave. Pas mal non?!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
From the chaos
Nan! Plus serieusement... J'viens de penser à une idée (et ça arrive pas tout les jours...). J'pense que ça serait interressant de faire des jeux de mots sur le nom de gratteux connus.
Ainsi j'ai pensé au gratteu Slash. Le nom pourrait être "Splash". C'est un nom qui sonne très BD (j'trouve..) et qui à une forte connotation (laquelle presicement..j'sais pas..faire un "splash" quoi?!...).

Bon après faut trouver d'autres idées de parodies de nom...
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
parrainjules
Ou alors : Med Hiator.
ou bien à partir d'un nom de pédale d'effet célèbre.
parrainjules
On va lancer un concours!

Pour info, le bassiste s'appele Red Bass
En fait, je cherche un prénom qui n'a rien d'un prénom en fait, comme le bassiste, Red
Fluctua, copyright à moi
Pitt Guard javais dit car meme si on voit pas le rapport ca sonne bien ca le fait je trouve... D

Pitt c pas un prenom c le nom de famille de Brad Pitt(ton perso sera adulé par les filles en plus :wink
Ca manque de jazz ici... standby...
parrainjules
C'est vrai que ça sonne pas mal.
D'autres propositions?
ArnieBall
parrainjules a écrit :
C'est vrai que ça sonne pas mal.
D'autres propositions?

Avec Pitt, y'a Pitt Mosh aussi.. Mosh Pitt... (Mosh Pit)

En ce moment sur bla bla et guitare...