Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackthorne
Au fait, merci à Floshette qui est quand même passée malgré ses obligations
caribou71
Aaaaaaaaaaaaaah les phottos sont déjà on-line !

Elles sont très belles !!!! Merci Diam pour le reportage et la mise en ligne ! C'est ultra-sympa de ta part !!!

Et pour Blackthorne : MI-LAN !!!!
Blackthorne
caribou71 a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaah les phottos sont déjà on-line !

Elles sont très belles !!!! Merci Diam pour le reportage et la mise en ligne ! C'est ultra-sympa de ta part !!!

Et pour Blackthorne : MI-LAN !!!!

No comment
Dr Grom
C'est dommage de pas mettre de légendes en dessous des photos ... Ca serait plus sympa de tous vous voir en vrai, surtout que j'ai pas pu venir
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Ouais c'est vrai, c'était drôlementr cool de vous rencontrer tous, et clairement on se remettra ça un de ces 4 !!!
Merci Diam pour les photos , et la prochaine fois, j'amène aussi mon appareil, histoire qu'on ai aussi une photo de toi ! (je sens qu'il va pas pouvoir se libérere pour la prochaine rencontre.... )
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
santana.nana
Hey!! Super les photos.

Ca fait plaisir un grand merci a Diam c'était une bonne idée.
On a passer un bon moment c'était tres sympas.

Je fais ptet un peu trop matrix parfois avec mes lunette de soleil lol!!
Bah sa tapait bien sous le soleil! pis serait temps que j'aille couper mes tif lol.
Merci a vous et c'est a remettre sur électrique pq pas
artphil
Merci d'avoir occupé mon mari en ce samedi apres midi, il s'est bien éclaté et j'ai pu faire plein de "betises" durant mon apres-midi!!! ( j'ai des circonstances atténuantes ... demandez lui les détails il fait le modeste et n'en parle pas )
En tout les cas il s'est bien amusé, merci pour les photos , je me permettrai juste de piquer les photos de mon mari pour compléter notre album !

hum c'était la femme de artphil :p!
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Tim, aucun problème pour le vol de photo et merci bcp pour le lien, c'est très sympa...

Yanshee, c'est pas de bol, mais je déménage en Alaska pour les 12 prochaines années, j'vais pas pouvoir venir à la prochaine rencontre !

Moi aussi, j'ai trouvé ca bien cool... dommage d'avoir du vous quitter si tot...

Si quelqu'un veut faire des commentaires pour les différentes photos, c'est avec plaisir que je l'integrerais au site. Perso, j'ai pas trop le courage !

A la prochaine... bientot peut etre !
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Yanshee
Diam a écrit :

Yanshee, c'est pas de bol, mais je déménage en Alaska pour les 12 prochaines années, j'vais pas pouvoir venir à la prochaine rencontre !

FORMIDABLE!!! Moi qui rêvais justement d'aller en Alaska, on pourrait organiser la prochaine réunion là-bas, histoire de nous dépayser quelque peu, et on prendra tous nos appareils photos pour faire les gros touristes, et faire de toi une star !!!
F.W. Nietzsche
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
euh... non, non, pas possible d'y faire une rencontre...

Ben ouaip, t'as deja essayé de jouer avec des mouffles, toi ?
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
ronfyaCHM
oulà.... j'ai encore la tête qui tourne un peu... c'est dire que la journée g.com s'est poursuivie jusque 2h du mat' à La Louvière avec Caribou... on s'est arrétés voir un festival de groupes locaux et on n'a pas cessé de crucher comme des porcs !!

Bien les photos !! Ca va faire un souvenir d'une chouette journée ! ...c 'est dommage que Diams est parti avant les frites, ... du coup on n'a pas de photos frites en main !!

Blackthorne ... qu'est-ce que Michel et Sarah ont fait juste avant de tourner à droite ? :mdr:
Strat-7
ouarf j'aurais bien voulu être là ca avait l'air sympa ! Mais bxls c'est loin de liège et puis c'est les exams Bouh, je suis malheureux

Allez, ce sera pour une autre fois
caribou71
Citation:
Merci d'avoir occupé mon mari en ce samedi apres midi, il s'est bien éclaté et j'ai pu faire plein de "betises" durant mon apres-midi!!! ( j'ai des circonstances atténuantes ... demandez lui les détails il fait le modeste et n'en parle pas )
En tout les cas il s'est bien amusé, merci pour les photos , je me permettrai juste de piquer les photos de mon mari pour compléter notre album !

Y a pas de quoi m'dame Artphil

Citation:
oulà.... j'ai encore la tête qui tourne un peu... c'est dire que la journée g.com s'est poursuivie jusque 2h du mat' à La Louvière avec Caribou... on s'est arrétés voir un festival de groupes locaux et on n'a pas cessé de crucher comme des porcs !!

Ouais je confirme le mal de tronche ce matin!

Et ouais on a vraiment cruché comme des porcs, et tout ça avec la guitare sur dos !!! Rock on !!!!
Yanshee
Diam a écrit :
euh... non, non, pas possible d'y faire une rencontre...
Ben ouaip, t'as deja essayé de jouer avec des mouffles, toi ?

Ne t'en fais pas, on est prêts à tout pour toi, et puis j'ai une paire de bonne mitaine, impeccable pour jouer de la guitare dans les steppes glacées de l'Alaska...
caribou71 a écrit :
Ouais je confirme le mal de tronche ce matin!

Et ouais on a vraiment cruché comme des porcs, et tout ça avec la guitare sur dos !!! Rock on !!!!

Bouh les vilains canailloux !!!!
Ca va encore faire une de ces réputations aux belges...!
(mauh non, on est pas un peuple d'ivrogne... )
F.W. Nietzsche

En ce moment sur bla bla et guitare...