Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
ronfyaCHM a écrit :

ben dis donc diam, t'as pas l'air de t'embêter dis donc !!
http://www.diamond-valley.com/(...)x.asp
http://www.diamond-valley.com/(...)x.asp

Hummm humm... démasqué... c'est malin, maintenant y'a plus aucune fille qui voudra venir aux rencontres !

Thomas9 a écrit :
tu fais de tres belles photos, felicitations

j'ai rajouté ton site dans mes favoris, y a souvent des mise a jour sur ton site?

Merci... mais pour les mise-à-jour, c'est trop rare, hélas...
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Yanshee
  • Special Total utilisateur
santana.nana a écrit :
Alors Yanshee une tuerie ce Marshall hein?
Il peche tu verras.

A l'aise, d'ailleurs tu peux modifier ta signature....

Et pour Diam, t'es un vrai tueur en photographie
J'en reviens pas, t'es vraiment très doué !!! T'as déjà fait des expos, même modeste ?
En tout cas, chapeau bas !
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Yanshee
  • Special Total utilisateur
santana.nana a écrit :
et qu'est ce qui est plus diffcile a entretenir un appareil photo ou une gratte?

une femme !!!
ok, je
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Salut les belgiens !

Désolé de vous avoir fait faux-bond ce samedi car au vu des photos ça avait l'air plutôt sympa !
Mais, bon, je devais discuter avec mon futur employeur...c'était assez important.
J'essayerai d'être là lors de la prochaine rencontre. Histoire de faire connaissance ave ceux que je n'ai pas rencontré lors du "sandwich meeting" de début mai

A partir du mois de septembre, je travaillerai deux samedi par mois mais pour le reste, ça devrait aller.

J'ai joué avec Stantana.nana dimanche et il m'a confirmé que vous êtes tous des bêtes de la six cordes. C'est décidé, la prochaine fois, j'amène une flûte traversière

Bonne semaine à tous !
caribou71
Vroooap a écrit :
Salut les belgiens !

Désolé de vous avoir fait faux-bond ce samedi car au vu des photos ça avait l'air plutôt sympa !
Mais, bon, je devais discuter avec mon futur employeur...c'était assez important.
J'essayerai d'être là lors de la prochaine rencontre. Histoire de faire connaissance ave ceux que je n'ai pas rencontré lors du "sandwich meeting" de début mai

A partir du mois de septembre, je travaillerai deux samedi par mois mais pour le reste, ça devrait aller.

J'ai joué avec Stantana.nana dimanche et il m'a confirmé que vous êtes tous des bêtes de la six cordes. C'est décidé, la prochaine fois, j'amène une flûte traversière

Bonne semaine à tous !
Yep !
therequiem
Hey salut les potseaux,

Comment vas? hein? comment va?

Merci pour cette après-midi, c'était sympa.

Bon les noms + les avatar c'est pas mon truc donc a tous

:Band1: ca sonnait trop cool.

A quand la Jam electro? Je proposais de faire cela dans l'hôtel dans lequel je bosse. Vu que je travaille la nuit, il serait possible de venir ici à partir de 23hoo et de jammer à partir de 24h30 jusque 06h30 du mat.... dans le BAR BAR BAR BAAAAAAAAAAAAAAAARGGGgggg

Attention , les boissons ne seront pas offertes

Alors hein hein dites??!!!!

Allez une fois n'est pas de trop: ouais vous êtes des bêtes.

J'espère ne pas avoir trop flatté votre ego ici

Allez Bonne nuit à toutes et tous
ronfyaCHM
therequiem a écrit :
Hey salut les potseaux,

Comment vas? hein? comment va?

Merci pour cette après-midi, c'était sympa.

Bon les noms + les avatar c'est pas mon truc donc a tous

:Band1: ca sonnait trop cool.

A quand la Jam electro? Je proposais de faire cela dans l'hôtel dans lequel je bosse. Vu que je travaille la nuit, il serait possible de venir ici à partir de 23hoo et de jammer à partir de 24h30 jusque 06h30 du mat.... dans le BAR BAR BAR BAAAAAAAAAAAAAAAARGGGgggg

Attention , les boissons ne seront pas offertes

Alors hein hein dites??!!!!

Allez une fois n'est pas de trop: ouais vous êtes des bêtes.

J'espère ne pas avoir trop flatté votre ego ici

Allez Bonne nuit à toutes et tous

hohoho ça ça tue comme idée !!
et le contexte nous forcera à trouver un batteur et un bassiste et à préparer quelque chose de correct pour jammer... j'ai toujours rêvé de jouer dans un bar comme dans les films .... hahahahahahaha

oui oui oui je veux !!!!! 1000% pour !! D
caribou71
Holà bonne idée ça le coup de la jam session dans le bar ! Avec les alcolos accoudés au bar qui hurlent et les filles qui montrent leurs soutifs !!!

Faudra qu'on fixe des morceaux communs histoire que je puisse au moins suivre la rythmique

A méditer...
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Atchoum.... oups, pardon, excusez moi...

(up déguisé...)

Bon, c'est pas tout cà, mais à part le post de Chun (https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=47037), quelqu'un se sent des envies d'organiser qqchose ? je vois bien un ch'tit truc vers la mi juillet, moi... non ?

A+
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...