Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 17 Juin 2004, 09:11
Atchoum.... oups, pardon, excusez moi...

(up déguisé...)

Bon, c'est pas tout cà, mais à part le post de Chun (https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=47037), quelqu'un se sent des envies d'organiser qqchose ? je vois bien un ch'tit truc vers la mi juillet, moi... non ?

A+
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Je quitte mon actuel boulot vers le 19 juillet, j'aurai ensuite une petite semaine de congé avant de prendre mes nouvelles fonctions...
Ca peut donc se faire

Sinon Diam, cette Squier strat' red-brown avec pickguard noir, tu l'achètes quand ?
Fais gaffe, le magasin d'Edwin est très dangereux pour la carte de banque....et la carte de crédit. Je parle d'expérience
Vroooap
santana.nana a écrit :
dit vrooap c qd que tu mets un avatar?

Je suis anti-conformiste moua, je mets pas d'avatar

Plus sérieusement, je n'ai pas encore trouvé d'avatar à mon goût et pas vraiment cherché non plus...
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Vroooap, t'inquiete... mon banquier me le repete toutes les semaines que TOUT est dangereux pour moi !!

Mais en tout cas, vachement sympa l'Edwin et quand tu es recu de cette manière dans un mag', tu n'as pas envie d'acheter en Allemagne !!

De toute facon, ca presse pas... ca fait 2 mois et demi que j'ai commencé la gratte, et ma folk est suffisament passionnante pour l'instant... Mais cela va se faire, sans doute pas tout de suite (j'avais prévu Edwin directement, mais cela ne l'a pas empeché de me renseigner nikel !!), mais ca va se faire très certainement.

Sinon, pour une rencontre... ben... que dites vous de mercredi prochain (je suis en congé sans doute lundi et mardi), pour une mini rencontre en centre ville pendant le temps de midi ??

A++
Diam

Vroooap
Voui, je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un magasin de zike que chez Groove Street !

Pour une rencontre mercredi prochain à midi, ca peut se faire mais faut que je vérifie l'heure de début de ma réunion. Une vraie bouffe ou un sandwich ?

A pluche
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Vroooap a écrit :
Voui, je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un magasin de zike que chez Groove Street !

Hill's est pas mal dans le genre aussi... très sympas, mais c'est un autre style (uniquement acoustique).

En tout cas, cela confirme les avis donnés dans la liste de Chun'dler.

Vroooap a écrit :

Pour une rencontre mercredi prochain à midi, ca peut se faire mais faut que je vérifie l'heure de début de ma réunion. Une vraie bouffe ou un sandwich ?

Ok, vérifie... et les autres, n'hésitez pas à donner votre avis... on peut changer la date sans problème, j'avais juste dit mercredi pour faire avancer le schmilblik.

A++
Diam

Vroooap
Hill's sympa aussi mais un peu plus formel quand même.

Pour ma réunion, je dois voir avec mon boss qui n'est tjs pas là !!!
J'te dis quoi dès que j'ai l'info.
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Dicton norvégien : "Up du lundi se fait sur le temps de midi !"

Vroooap
Le RDV Bruxellois "bouffe de midi" est déplacé au jeudi 24 juin, 12h15 Place De Brouckere (entre les deux boulevards).
Ce sera sans doute un repas chaud dans un café/taverne du coin ; on penche pour le Cheese Cake café.
Diam et moi sommes pour l'instant en tête à tête (hum ) et acceptons d'autres belges pour tenir la chandelle
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
SVP, me laissez pas seul avec ce pervert qui regarde sa carotte d'une manière lubrique !

Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Dicton cheyenne : "Si tu fais un up le mardi, bien chaud sera ton tipi"

artphil
Hey les gars,

Déjà salut à tous(tes), et puis desolé je ne pourrais pas être là jeudi, malheureusement. En fait cette sem, je suis assez pris, j'ai pas 1 minute à moi.

A une autre fois sans faute. Bonne bourre.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Vroooap
artphil a écrit :
Hey les gars, ...Bonne bourre.

C'est fleuri tiens !!!

Plus je te connais....plus je me dis que j'aurais mieux fait de pas te connaitre
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Plus y'a des messages disant que les gens ne viennent pas, plus j'ai peur du lapin lubrique, sa grosse carotte, et son regard pervert...

En ce moment sur bla bla et guitare...