Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
therequiem
yep, j'attends de connaître les dates précises et je fais une nouveau topic.
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Ca m'intéresserait de passer !
Une journée devrait être possible sans aucun problème.

Excellente initiative !
santana.nana
bon ben je crois qu'on fera plutot quelque chose a la rentrée , c'est un peu mort

Une ptite jam au Président par ex. en septembre, ce sera surement en semaine en soirée (le mardi soir je crois).
Je comfirmerais le jour ou y a jam parceque je pense qu'ils sont fermer , ils répondent pas!
de toute c'est calme maintenant
beatnik queen
Hey!

Juste pour vous dire que le matos est sur place (batterie/sono)
Et aussi qu'il y a en fait des concerts tous les jeudis, en plus des jams.
L'entrée est gratuite

En espérant vous voir nombreux à la prochaine jam (ce 28oct), à+

santana.nana a écrit :
J'ais des news du Chatpitre chat pître je connais pas l'orthographe exact.(le café pour jam sessions)

C'est donc TOUT LES JEUDIS DE FIN DU MOIS au soir apd 20-21h
Rue du Tabellion n°1
Ixelles

Qqn s'est renseigner pour moi.
J'ai pas telephoner perso mais ptit bémol j'pense pas qu'ils ont du matos sur place ca c'est dommage, je sais pas qui va se pointer avec batterie amplis etc sur place. A moins d'organiser un truc tous ensemble la bas, on apporte juste une grosse caisse , caisse claire charleston( 1 pote batteur a qqn sur le forum suffira) Pis nous faut 2 amplis grattes et 1 amplis basse et ca suffit. Nous faut toujours des batteurs et bassiste sous la main, sans ca ca fait un gros vide quand meme

Voilou sinon c'est un truc tout petit apperement faut pas s'attendre au luxe mais bon on peut passer un bon moment.

Si ca interesse des gens on organisera ca en long et en large si vous voulez moi je les préviens et on fou le DAWA!!!

j'attend vos avis
Doc Loco
J'ai déjà été à la jam du Chat Pitre (la première en fait), c'est sympa .

Sinon, pour les amateurs de jam, j'en signale deux autres (les jams se remultiplient à Bruxelles, c'est bon signe!) : celle du Delirium, 4A impasse de la Fidélité (qui donne dans la rue des Bouchers) www.deliriumcafe.be , tous les jeudi (et une jam spéciale ce Dimanche 31, veille de jour férié!) et celle de la Cité Modèle (Cité Modèle, bâtiment du centre culturel à Laeken), tous les mercredis. Au plaisir de vous y voir
beatnik queen
Doc Loco a écrit :
J'ai déjà été à la jam du Chat Pitre (la première en fait), c'est sympa .

T'étais assis où? Parce que j'y étais aussi... lol C'est marrant, nan? On s'est ptêt cotoyés tte la soirée

Allez, à+
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
sorry, j'avais pas lu le ''la première''...

mais de tte façon, j'y étais aussi, tu t'en souviens surement pas ms je le dis qd même, j'ai joué à la fin qqs morceaux de latin jazz, avec le bassiste de la jam (leader de mon grp), un autre batteur et une chanteuse...

à+
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
beatnik queen
25 ; )

ouaip: moi! et ceux qui y étaient pas ont raté qqch: un super super super super guitariste, j'ai nommé: Ricardo ! vraiment, trop bon !

ben, à la prochaine pr ceux qui ont pas pu venir...

à plous

James Ensor rocks!
math21
  • Special Top utilisateur
mathias 16ans j habite la région de charleroi ! bluesman au talent encore caché(tres bien caché)
  • Publié par
    Colo
    le
je viens d'arriver sur ce forum

donc moi c'est Chloé 18 ans, française mais habite en Belgique (Mons) pour les études (pas très original je sais)

débutante en guitare (depuis une semaine !!)

j'ai pas eu le courage (honte à moi ) de lire tous les posts ... ya des gens de Mons ou du coin ici ??
Doc Loco
manu_amorim a écrit :
sorry, j'avais pas lu le ''la première''...

mais de tte façon, j'y étais aussi, tu t'en souviens surement pas ms je le dis qd même, j'ai joué à la fin qqs morceaux de latin jazz, avec le bassiste de la jam (leader de mon grp), un autre batteur et une chanteuse...

à+

J'étais arrivé assez tard et j'ai joué et chanté quelques Stones/ZZtop (style Honky Tonk Women, Tush), avec ma Les Paul .

D'autre part, je conseille vivement les jams du Delirium tous les dimanches soirs http://www.deliriumcafe.be/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
beatnik queen
une les paul goldtop et t as les cheveux à peu près court (poétique, nan?) à peu près bouclés, blonds? t étais pas à la dernière en tt cas

nana santana, ouaip, vas-y, au plus y a de fous (hum... pas péjoratif, je t assure) au plus c cool ; )

et nan, pas de mons, mwa (enfin, pas de bxl nan plus, je viens de rio...lol) mais je vis à bxl, étudiante à l ulb au cas où y en aurait d autres (eh oui, j ai pas lu ts les posts nan plus... )

à plous

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...