Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
une les paul goldtop et t as les cheveux à peu près court (poétique, nan?) à peu près bouclés, blonds? t étais pas à la dernière en tt cas

nana santana, ouaip, vas-y, au plus y a de fous (hum... pas péjoratif, je t assure) au plus c cool ; )

et nan, pas de mons, mwa (enfin, pas de bxl nan plus, je viens de rio...lol) mais je vis à bxl, étudiante à l ulb au cas où y en aurait d autres (eh oui, j ai pas lu ts les posts nan plus... )

à plous
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
manu_amorim a écrit :
une les paul goldtop et t as les cheveux à peu près court (poétique, nan?) à peu près bouclés, blonds? t étais pas à la dernière en tt cas

Pas goldtop mais on peut confondre (couleur miel/tabac), et pas blond mais chatain clair (courts et bouclés indeed) - et non je n'étais pas à la dernière .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Colo
    le
manu_amorim a écrit :
et nan, pas de mons, mwa (enfin, pas de bxl nan plus, je viens de rio...lol) mais je vis à bxl, étudiante à l ulb au cas où y en aurait d autres (eh oui, j ai pas lu ts les posts nan plus... )

à plous

ya bcp de BXL dirait on ...
moi aussi belge d'adoption (ok suis française c'est pas très loin)

alors le Hainaut Powa ... personne ???
santana.nana
Me de Bxl sorry!

Doc loco ca te dit qu'on se prépare des morceaux que tu veux jouer et moi pis on s'fait une jam sur place?

je suis assez timide ^^ mais bon si tu me dis quel moceaux on pourrait jouer et j' te suis.
J'aime bien jouer les standard de ac/dc, cocaine, whole lotta love, are u gonna go my way, born to be wild, la + connue de zztop j'ai oublié le titre, hey joe, purple haze, et plein d'autres mais je dois les rebosser un peu...

Si manu veut nous rejoindre aussi
santana.nana
ah! je sais pas ptet.
Tu comptes y aller?

et si oui tu jouerais quoi comme moceaux?
moi en blues ca peut aller et qque standard mais jazz et titoum pas trop douer pour ca!

Au fait super ton site Youri et super le moceaux belle maitrise(bble gum melody je crois)
Youri De Groote
santana.nana a écrit :
ah! je sais pas ptet.
Tu comptes y aller?

et si oui tu jouerais quoi comme moceaux?
moi en blues ca peut aller et qque standard mais jazz et titoum pas trop douer pour ca!

Au fait super ton site Youri et super le moceaux belle maitrise(bble gum melody je crois)

merci, c gentil.
Sinon en jam, j'men branle, je plug, je partage et je joue. Et si je tombe sur une musique style "barmitzva", bah je fais mon max... IoI
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
beatnik queen
santana la nana ( ) c'est très très très sympa à toi de m'inviter ms je suis trop nulle (pr l instant du moins) je ne fais pas de solo (timide -et oui- et incompétentente/ignorante de ce côté-là) je me contente de la guit. ryhtm. ce qui fait qu'en dehors du répert. de mon grp... niente menfin, j'adorerais apprendre alors, si un jour vs allez jammer, j irais bien, ne serait-ce que pr watcher (et si vs êtes pas mal, tant pis si je fais pas attention à la musique... lol)

doc loco...gotcha !
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Salut le 'tit compatriote!!!! bonjour a tous

je me présente:

Pierre-Yves Ryckaert (piway pour les intimes). j'habite Zaventem. J'ai 18 ans et je suis étudiant a l'ULB.
Je suis atteind de la "gratite compulsive" depuis 5 ans. (maladie très bruyante au grand dam de mes voisins...). je me soigne en thérapie de groupe(AcidRain, c'est le nom du groupe...)

J'adore la musique. Je suis ouvert a tous les styles...(africain, trip hop, rap, soul, électro...mais le bon vieux blues, hard et heavy sont au plus profond de mon coeur et de mes doigts)

J'étais pas au courant de la rencontre.... je viendrai a la prochaine!

Vive La belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
beatnik queen
zaventem? rhooooooo! et t es à l ulb? quel campus? en tt cas, bienvenu

James Ensor rocks!
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
merci!

oui j'habite zaventem(loyer moins chèr...tu devines pourquoi!) mais je passe mon temps a woluwé.

je suis le plus souvent a la plaine mais j'ai quelque cours au solboch( je suis en 1er Bac physique, c'est ma première année...)

et toi? tien au fait... il y a un cercle des musiciens?
J'ai vu des salles pour piano. existe t'il quelque chose de semblable? Ce serait cool de pouvoir ce faire des petites jam sur l'heure du midi, non?

ps: previens moi lorque tu fais un concert! Le jazz m'interresse aussi ;-)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
beatnik queen
piway a écrit :
merci!

oui j'habite zaventem(loyer moins chèr...tu devines pourquoi!) mais je passe mon temps a woluwé.

je suis le plus souvent a la plaine mais j'ai quelque cours au solboch( je suis en 1er Bac physique, c'est ma première année...)

J'ai vu des salles pour piano. existe t'il quelque chose de semblable? Ce serait cool de pouvoir ce faire des petites jam sur l'heure du midi, non?

lol!! oki t as de la musique style berceuse 767

promis, j te préviens dès qu'on a une date (y en a une le 17.12 ms c est assez loin, à Boom...je poste le flyer bientôt)

Et possible qu'il y ait des salles piano...j en sais rien...! je sais pas pourquoi ms je ne suis jms au courant de rien de ce qui se passe à l'unif (enfin, si ms seulement les potins lol)

bizzz et santana nana, si t es très patient et sympa...ptêt bien

James Ensor rocks!
Youri De Groote
Bonjour chères compatriotes,

Voilà, pour ceux qui seraient intéressés. J'élargis un peu mes horaires afin de proposer + de cours privés, sur Bruxelles.

Si cela vous tente, contactez-moi par mail ou mp.

Merci.

Youri.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
manu_amorim a écrit :
piway a écrit :
merci!

lol!! oki t as de la musique style berceuse 767

promis, j te préviens dès qu'on a une date (y en a une le 17.12 ms c est assez loin, à Boom...je poste le flyer bientôt)

Et possible qu'il y ait des salles piano...j en sais rien...! je sais pas pourquoi ms je ne suis jms au courant de rien de ce qui se passe à l'unif (enfin, si ms seulement les potins lol)

bizzz et santana nana, si t es très patient et sympa...ptêt bien

Normalement on joue en février au CDS, je vous tiendrai au courant.

En ce moment sur bla bla et guitare...