Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
manu_amorim a écrit :
piway a écrit :
merci!

oui j'habite zaventem(loyer moins chèr...tu devines pourquoi!) mais je passe mon temps a woluwé.

je suis le plus souvent a la plaine mais j'ai quelque cours au solboch( je suis en 1er Bac physique, c'est ma première année...)

et toi? tien au fait... il y a un cercle des musiciens?
J'ai vu des salles pour piano. existe t'il quelque chose de semblable? Ce serait cool de pouvoir ce faire des petites jam sur l'heure du midi, non?

ps: previens moi lorque tu fais un concert! Le jazz m'interresse aussi ;-)

lol!! oki t as de la musique style berceuse 767

promis, j te préviens dès qu'on a une date (y en a une le 17.12 ms c est assez loin, à Boom...je poste le flyer bientôt)

Et possible qu'il y ait des salles piano...j en sais rien...! je sais pas pourquoi ms je ne suis jms au courant de rien de ce qui se passe à l'unif (enfin, si ms seulement les potins lol)

bizzz et santana nana, si t es très patient et sympa...ptêt bien

Normalement on joue en février au CDS, je vous tiendrai au courant.
vincentvince
Salut,
Vincent 37 ans, habitant Anderlues (hainaut), jouant depuis l'âge de 19 ans.
Je joue dans un groupe de Bruxelles (BOITSFORT exactement), concert prévu le 11/12 au BIERSTUBE à TOURNAI (21 h 00).
Serai bien heureux de vous serrer la pince

Bises à toutes les belges et lang leve België !!
PISS and LAUGH
santana.nana
ll y aura certainement une Jam le 26 déc. au Délirium.

Je pense que c'est un bon jour pour pas mal de gens (periode de fêtes, congé etc).

Alors qui viens a celle la?
venez nombreux... cette fois je me pointe et que voulez-vous jouez comme classik rock
beatnik queen
alors, à part moi y avait personne à la jam du 23? (santana la nana, je sais que t étais pas là nah)

personne?
personne?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
caribou71
Raaah y avait une jam le 23 ??? et même pas au courant??? Ben bravo !!!

Bon sinon joyeux noel à tous les Belges hein! (et aux autres aussi bien sur )...
santana.nana
arf!

suis allé mais j'ai po jouer.
Comme suis timide me suis pas lancer mais bon Charlie(si je me souviens bien le gars du flanagans) appelait des musiciens qu'il connaissait donc du coup j'allais pas m'incruster.

bref une bonne jam sympas avec de bon musicos mais bon j'avais comme l'impression qu'il y avait de gros habitués donc si on te connais pas tu jous pas a moins de le demander mais j'ai plus oser.

Sinon je sais j'ai vu 2 gratteux hier, me demande si y avait pas Doc loco?!! vu comment tu t'est décris avant sur le post ptet ou je me goure.
Moi j'étais planquer au bar a looker les musicos, j'allais pas lever bras et crier c'est a mon tour lol.

Good jam
beatnik queen
santana.nana a écrit :
arf!

suis allé mais j'ai po jouer.
Comme suis timide me suis pas lancer mais bon Charlie(si je me souviens bien le gars du flanagans) appelait des musiciens qu'il connaissait donc du coup j'allais pas m'incruster.

bref une bonne jam sympas avec de bon musicos mais bon j'avais comme l'impression qu'il y avait de gros habitués donc si on te connais pas tu jous pas a moins de le demander mais j'ai plus oser.

Sinon je sais j'ai vu 2 gratteux hier, me demande si y avait pas Doc loco?!! vu comment tu t'est décris avant sur le post ptet ou je me goure.
Moi j'étais planquer au bar a looker les musicos, j'allais pas lever bras et crier c'est a mon tour lol.

Good jam

santana, tu parles de laquelle là? de jam? pcq je me suis effectivemt gourée entre toi et doc loco, c est lui que j ai pas vu (ouaip, j ai pas bu, je vs assure...) ! t étais là le 23??

hum... apparemmt tu parles d autre chose, je vois pas de Charlie là bas
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
santana.nana
non je parle de celle d'hier donc le 26 déc.
Je pense que doc loco était la maintenant je peux me tromper car tu as dit qu'il a les cheveux boucler et chatain a la jam du 23 donc me suis dit c'est ptet lui voila tout
beatnik queen
mmhm... j ai pas tt pigé mais c est pareil pour mon post. ( j ai pas ma dose de marshmallow) 'fin, spa gentil ça! pour une fois que je joue et y a personne!

y avait un batteur qui était trop craquant et je voulais des infos surtout...

James Ensor rocks!
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
santana.nana a écrit :
Alors y a toujours une jam ce soir au Délirium?
Si oui qui se pointe si you plé

merchi

Next time prevenez moi, ça ùme dit bien de venir djammer au délirium (bar sympa mais 1000 fois trop cher je trouve )

En ce moment sur bla bla et guitare...