Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Sais pas ....

Ben oui, mais à mon sens, plusieurs doivent être en congé, sous le soleil, ce sera d'ailleurs mon cas très bientôt ....

Au fait, c'est loin de la rue Neuve, les bistrots que tu as cités ?
PISS and LAUGH
beatnik queen
mhm... Le chatpitre, assez (mais le 81 passe à Rogier et à la place de la Trinité, en face donc). Mais l'autre, non. Le centre, c est le centre non? Si t'as des bonnes pattes...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
vincentvince
beatnik queen a écrit :
mhm... Le chatpitre, assez (mais le 81 passe à Rogier et à la place de la Trinité, en face donc). Mais l'autre, non. Le centre, c est le centre non? Si t'as des bonnes pattes...

Je ne me plains pas ;-)
C'est juste que je suis allé en moto à Bxl tantôt (plus pratique que la voiture, mais difficile d'embarquer sa gratte), et qu'au bout de quelque temps je pense que ça doit pas être trop compliqué de s'y retrouver ;-)
PISS and LAUGH
Arcanum-XIII
Bah, le delirium c'est à 5 minutes (en marchant lentement, genre en admirant la grand place) de la rue neuve (même si passez par la grand place pour aller au delirium ca vire à la connerie quand même).

Beatnik : moi j'veux bien le chatpitre, me reste plus qu'a trouver :p Pis à trouver des guitariste pour jammer, parceque sinon ca va pas être ca
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
beatnik queen
Moi je viens pour regarder

Mais y a la sono et une gratte déjà. (Epi Lp) Des gratteux..Le prob' c est que t as des semaines où c est super cool et d autres où c est affreux. Alors vaut mieux ameuter les forumeurs.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
naturalmystik
pbxl>> tu roulerais pas en GSX1400 par hasard? Tu frequenterais pas le Barjo's Team?

Sinon je m'etais pas presenté... J'ai 22ans, je fais de la gratte depuis 11ans... Beaucoup de blues, blues-rock, classic rock... un peu de jazz itoo. Je suis aussi fan de moto comme certain ici (gaazz!!) et motard au quotidien (pourquoi pas une ballade un de c 4?). J'habite dans la region de Braine-Le-Comte et je suis ready pour une jam n'importe où, n'importe quand.

A+
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 02 Août 2005, 08:38
naturalmystik ... nan je roule pas en "camion" LOL ...
je suis en ducati 916 (et je salue les HD .. lol .. ) (mais j'ai dejà roulé en camion.. ex : v11, ZRX)
en 1400 il y a kermitt (hein gerrik) et machinhall ce sont les seuls que je connaissent en camion..
j'ai fréquenté le barjoteam a sa création qu'en on étaient 4-5 (husky, on/off et moi) ! et que cela s'appelait encore vroom... donc avant la scission il y a de cela ... oualahhhh 5 ans ..
et toi .. t'es sur quoi .. ?
vincentvince
naturalmystik a écrit :
pbxl>> tu roulerais pas en GSX1400 par hasard? Tu frequenterais pas le Barjo's Team?

Sinon je m'etais pas presenté... J'ai 22ans, je fais de la gratte depuis 11ans... Beaucoup de blues, blues-rock, classic rock... un peu de jazz itoo. Je suis aussi fan de moto comme certain ici (gaazz!!) et motard au quotidien (pourquoi pas une ballade un de c 4?). J'habite dans la region de Braine-Le-Comte et je suis ready pour une jam n'importe où, n'importe quand.

A+

Yip ! Tu as quoi comme bécane ?
Tiens, Hennuyères, ça existe toujours le bistrot chez Léonie ? (on a fait un concert mémorable là bas avec un ancien groupe...)
PISS and LAUGH
naturalmystik
pbxl a écrit :
naturalmystik ... nan je roule pas en "camion" LOL ...
je suis en ducati 916 (et je salue les HD .. lol .. ) (mais j'ai dejà roulé en camion.. ex : v11, ZRX)
en 1400 il y a kermitt (hein gerrik) et machinhall ce sont les seuls que je connaissent en camion..
j'ai fréquenté le barjoteam a sa création qu'en on étaient 4-5 (husky, on/off et moi) ! et que cela s'appelait encore vroom... donc avant la scission il y a de cela ... oualahhhh 5 ans ..
et toi .. t'es sur quoi .. ?

Il em semblais bien que je connaissais ton nickname Je frequantais vroom aussi, puis maintenant MotoForum principalement.... Les barjo's, c'est un peu huh..... 'fin soit. lol
Moi je roule en GSXF-600 modele 98 (avec le facelift donc)
naturalmystik
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :

A+

Tiens, Hennuyères, ça existe toujours le bistrot chez Léonie ? (on a fait un concert mémorable là bas avec un ancien groupe...)

Pour le becanne voir post du dessus.
Pour le bistrot connais pas Le seul que je connaisse c'est "L'arrosoir" (ancienement le griffon), j'habite juste a cote au bois de la houssiere.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 02 Août 2005, 13:43
heu .. dis donc .. on a pas fait 1-2 ballades ensembles dans le temps.. j'étais en SV650
t'avait pas une GSXF 600 également avant.. de mémoire noire-violet..
c'était avec Arnaud en 929RR... ?
naturalmystik
pbxl a écrit :
heu .. dis donc .. on a pas fait 1-2 ballades ensembles dans le temps.. j'étais en SV650
t'avait pas une GSXF 600 également avant.. de mémoire noire-violet..
c'était avec Arnaud en 929RR... ?

Hum possible mais pas avec mon GSXF alors, elle est bleu et c'est le nouveau modele (noir violet ca ne peut etre que l'ancien modele) et je ne l'ai que depuis 2 mois. Avant j'avais une bandit 600 bleu nuit et encore avant une bandit 400 vert anglais et une XLR 600 blanc et rouge...
Youri De Groote
Moi j'avais un vélo Motobécane dans l't'emps acheté par mon papa à la braderie d'Lille.

Ok je

J'ai toujours voulu passer le eprmis moto, mais je suis de nature trop distraite et même si les motards disent souvent "De tout façon, on se ramasse tous au moins une fois...", bah j'ai trop les boules...

Mais sinon, c'est Rock!!!!!!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
vincentvince
naturalmystik a écrit :
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :

A+

Pour le becanne voir post du dessus.
Pour le bistrot connais pas Le seul que je connaisse c'est "L'arrosoir" (ancienement le griffon), j'habite juste a cote au bois de la houssiere.

C'est un certain Greg qui tenait ça, mais je te parle de cela, c'était il y a une dizaine d'années .... pour le reste, en fait, le batteur de mon ancien groupe est de Petit Roeulx Lez Braine
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...