Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
naturalmystik a écrit :
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :
pbxl>> tu roulerais pas en GSX1400 par hasard? Tu frequenterais pas le Barjo's Team?

Sinon je m'etais pas presenté... J'ai 22ans, je fais de la gratte depuis 11ans... Beaucoup de blues, blues-rock, classic rock... un peu de jazz itoo. Je suis aussi fan de moto comme certain ici (gaazz!!) et motard au quotidien (pourquoi pas une ballade un de c 4?). J'habite dans la region de Braine-Le-Comte et je suis ready pour une jam n'importe où, n'importe quand.

A+

Yip ! Tu as quoi comme bécane ?
Tiens, Hennuyères, ça existe toujours le bistrot chez Léonie ? (on a fait un concert mémorable là bas avec un ancien groupe...)

Pour le becanne voir post du dessus.
Pour le bistrot connais pas Le seul que je connaisse c'est "L'arrosoir" (ancienement le griffon), j'habite juste a cote au bois de la houssiere.

C'est un certain Greg qui tenait ça, mais je te parle de cela, c'était il y a une dizaine d'années .... pour le reste, en fait, le batteur de mon ancien groupe est de Petit Roeulx Lez Braine
PISS and LAUGH
naturalmystik
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :
pbxl>> tu roulerais pas en GSX1400 par hasard? Tu frequenterais pas le Barjo's Team?

Sinon je m'etais pas presenté... J'ai 22ans, je fais de la gratte depuis 11ans... Beaucoup de blues, blues-rock, classic rock... un peu de jazz itoo. Je suis aussi fan de moto comme certain ici (gaazz!!) et motard au quotidien (pourquoi pas une ballade un de c 4?). J'habite dans la region de Braine-Le-Comte et je suis ready pour une jam n'importe où, n'importe quand.

A+

Yip ! Tu as quoi comme bécane ?
Tiens, Hennuyères, ça existe toujours le bistrot chez Léonie ? (on a fait un concert mémorable là bas avec un ancien groupe...)

Pour le becanne voir post du dessus.