Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
naturalmystik a écrit :
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :
pbxl>> tu roulerais pas en GSX1400 par hasard? Tu frequenterais pas le Barjo's Team?

Sinon je m'etais pas presenté... J'ai 22ans, je fais de la gratte depuis 11ans... Beaucoup de blues, blues-rock, classic rock... un peu de jazz itoo. Je suis aussi fan de moto comme certain ici (gaazz!!) et motard au quotidien (pourquoi pas une ballade un de c 4?). J'habite dans la region de Braine-Le-Comte et je suis ready pour une jam n'importe où, n'importe quand.

A+

Yip ! Tu as quoi comme bécane ?
Tiens, Hennuyères, ça existe toujours le bistrot chez Léonie ? (on a fait un concert mémorable là bas avec un ancien groupe...)

Pour le becanne voir post du dessus.
Pour le bistrot connais pas Le seul que je connaisse c'est "L'arrosoir" (ancienement le griffon), j'habite juste a cote au bois de la houssiere.

C'est un certain Greg qui tenait ça, mais je te parle de cela, c'était il y a une dizaine d'années .... pour le reste, en fait, le batteur de mon ancien groupe est de Petit Roeulx Lez Braine
PISS and LAUGH
naturalmystik
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :
vincentvince a écrit :
naturalmystik a écrit :
pbxl>> tu roulerais pas en GSX1400 par hasard? Tu frequenterais pas le Barjo's Team?

Sinon je m'etais pas presenté... J'ai 22ans, je fais de la gratte depuis 11ans... Beaucoup de blues, blues-rock, classic rock... un peu de jazz itoo. Je suis aussi fan de moto comme certain ici (gaazz!!) et motard au quotidien (pourquoi pas une ballade un de c 4?). J'habite dans la region de Braine-Le-Comte et je suis ready pour une jam n'importe où, n'importe quand.

A+

Yip ! Tu as quoi comme bécane ?
Tiens, Hennuyères, ça existe toujours le bistrot chez Léonie ? (on a fait un concert mémorable là bas avec un ancien groupe...)

Pour le becanne voir post du dessus.
Pour le bistrot connais pas Le seul que je connaisse c'est "L'arrosoir" (ancienement le griffon), j'habite juste a cote au bois de la houssiere.

C'est un certain Greg qui tenait ça, mais je te parle de cela, c'était il y a une dizaine d'années .... pour le reste, en fait, le batteur de mon ancien groupe est de Petit Roeulx Lez Braine

Alors je peux pas connaitre, j'habite ici que depuis 5 ans.
Arcanum-XIII
Bon c'est fini les motards oui? :p

Déja que ca donne des idées à Youri, j'en ai encore besoin merde quoi
Pis si vous vous cassez le bras, la main, les doigts... vous jouerez comment de la gratte???
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
naturalmystik
Arcanum-XIII a écrit :

Pis si vous vous cassez le bras, la main, les doigts... vous jouerez comment de la gratte???

Dans ce cas précis, faut développer une technique audacieuse de jeu: un poto de moi c'était peté le doigt, il m'a sortit un blues en slide de la maure qui tue sa maman >>> il slidait avec son attelle .... et moi j'étais scié !!
Arcanum-XIII
Certe mais tuer sa maman c'est pas bien. Faut juste jouer propre sinon Maman est pas contente... (désolé, c'est pas de moi mais de Godin, je )

Bon, tous au chatpitre dans 2 semaines
artphil
Salut Santana,

Alors comme ça on fait des trucs et je ne suis pas au courant ? Pfft !

Blague à part, je suis partant sur le principe, mais bon, faut voir avec d'autres impératifs (boulot, perso, congés ...) alors concrètement c'est Quand ? Où ? Combien de gens ?

Ciao les Friteslandiens.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
soupesoise03
si vous remettez ça un de ces quatres et que je suis dispo, j'essaierai d'être présent!
beatnik queen
Beh? Non, récapitulons: Au chat, tous les jeudis, il y a concert. Et les 3è (ou 4è, avant) jeudis du mois, jam. En plus, mnt, tous les dimanches, l'aprèm (donc moyen d embrayer avec le Delirium )

voàlà.

Soupe', beh, santana propose un rassemb' ce dimanche ...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 04 Août 2005, 12:55
naturalmystik a écrit :
Arcanum-XIII a écrit :

Dans ce cas précis, faut développer une technique audacieuse de jeu: un poto de moi c'était peté le doigt, il m'a sortit un blues en slide de la maure qui tue sa maman >>> il slidait avec son attelle .... et moi j'étais scié !!

mdr

warffffffff

t'a pas une vidéo? j'aurai voulu voir ça

RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
naturalmystik
piway a écrit :
naturalmystik a écrit :
Arcanum-XIII a écrit :

mdr

warffffffff

t'a pas une vidéo? j'aurai voulu voir ça

Malheureusement, non... Ca vallait vraiment le detour

Sinon, pour ce dimanche pour moi ca risque d'etre chaud, mais dimanche prochain devrait etre possible. Je peux peut-etre passer avec un bassiste et un batteur si besoin est, mais ca faudra que je vois avec eux.
Arcanum-XIII
Si je survis jusqu'a dimanche, que je trouve le chat, ben je viendrais bien (le problème étant ma survie, enfin, surtout celle de mon foie... vive les vacances :p)

En ce moment sur bla bla et guitare...