Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ronfyaCHM a écrit :
j'aime pas les choux de Bruxelles ...
Pffft communiste va !!!
Belgian_PEPSI
ronfyaCHM a écrit :
HHHHEEEEAAAAVVVVYYYY
MMMEEETTTAaAaAaAaALLL

en voila des paroles censée! simple mais efficace
+1!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vincentvince
beatnik queen a écrit :
hé! j'irai pas à la jam dimanche

?: :{}:
PISS and LAUGH
beatnik queen
Beh oui, tant pis pour ceux qu'étaient pas là dimanche passé

mais le dimanche d'après, normalement no prob'

Have Fun
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
cramhic
Crotte. j'viens pas assez souvent dans cette section et n'avais pas vu ce message.
Si vous refaites une réunion, j'suis preneur.....mais j'ai pas d'accoustique pour l'instant.....
beatnik queen
oh! Ronf', j'étais aussi à Lièèche mais hop, de retour.

alors, qui a été?

On y retourne + cramhic?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
cramhic
Moi j'suis preneur quand vous voulez et où vous voulez. Pas de blème. Et comme beaucoup, j'suis tellement nul en gratte que je préfère vous montrez mes capacités à la Vieux-Temps ou à la Stella

Juste pour info : j'ai 44 ans. j'espère que ça posera pas de blème à tous les p'tits jeunes...
Arcanum-XIII
Ca dépend Si tu nous fais pas la leçon en parlant du bon vieux temps ça devrait aller
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
cramhic
T'inquiète. j'en suis pas encore là. C'est vrai pour certains, je dois déjà paraître pour un vieux con mais je radote pas encore
vincentvince
cramhic a écrit :
Moi j'suis preneur quand vous voulez et où vous voulez. Pas de blème. Et comme beaucoup, j'suis tellement nul en gratte que je préfère vous montrez mes capacités à la Vieux-Temps ou à la Stella

Juste pour info : j'ai 44 ans. j'espère que ça posera pas de blème à tous les p'tits jeunes...

Avec une tonne de SEDERGINE sous la main alors ;-)
PISS and LAUGH
cramhic
T'es ouf ? Jamais de mal de tête avec une bonn e Stella. Par contre la Maes, brrrrrrrk. C'est la poutre assuré.

En ce moment sur bla bla et guitare...