Besoin de 3 secondes de son de guitare !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 06 Juil 2007, 23:56
bon ben j'espère qu'il y aura la réponse demain soir

A+
Le Gusti
fredodör a écrit :
Mmmmh c'est très louche tout ça...

Yo

Non, y'a rien de louche là dedans. Franchement, pour 3 secondes... que voulez-vous qu'il arrive? Si quelqu'un arrive à me pondre un morceau qui tienne la route avec des dizaines de bouts de 3 secondes sans aucune unité, qu'il me fasse signe, je prend tout de suite !!!
Je l'ai dit, c'est pour un "petit délire" dnas le cadre d'un projet très sérieux.(je pense que ceux qui me connaissent sur ce forum savent ce que je fais pour la guitare en France...) Mais tant que je n'ai pas réuni assez de matière pour voir comment je vais pouvoir traiter cela, je ne peux rien dire de plus. Sauf que ça peut-être très amusant et qu'évidemment, tout ceux qui auront participé seront tenu au courant dès que possible.
Maintenant c'est juste une demande. Y'a aucun soucis, ceux qui pour telle ou telle raison ont peur ou ça ne branche pas... no problem.

Merci

LG
fredodör
Le Gusti a écrit :
fredodör a écrit :
Mmmmh c'est très louche tout ça...

Yo

Non, y'a rien de louche là dedans. Franchement, pour 3 secondes... que voulez-vous qu'il arrive? Si quelqu'un arrive à me pondre un morceau qui tienne la route avec des dizaines de bouts de 3 secondes sans aucune unité, qu'il me fasse signe, je prend tout de suite !!!
Je l'ai dit, c'est pour un "petit délire" dnas le cadre d'un projet très sérieux.(je pense que ceux qui me connaissent sur ce forum savent ce que je fais pour la guitare en France...) Mais tant que je n'ai pas réuni assez de matière pour voir comment je vais pouvoir traiter cela, je ne peux rien dire de plus. Sauf que ça peut-être très amusant et qu'évidemment, tout ceux qui auront participé seront tenu au courant dès que possible.
Maintenant c'est juste une demande. Y'a aucun soucis, ceux qui pour telle ou telle raison ont peur ou ça ne branche pas... no problem.

Merci

LG
Tu veux pas m'expliquer pourquoi c'est en MP

J'ai pas le matos pour m'enregistrer de toute façon
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Clémentito
Perso, je ne peux pas, avec mon toucher de malade, j'ai peur que l'on me reconnaisse, même sur 3sec.
Saint petru
Clément M a écrit :
Perso, je ne peux pas, avec mon toucher de malade, j'ai peur que l'on me reconnaisse, même sur 3sec.

Pfffff PTDR
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Le Gusti a écrit :
vous pouvez donc me faire parvenir ces 3 sec par mail (adresse indiquée ci-dessous) , format mp3, en La Majeur, son clair ou saturé, comme vous voulez.

D'avance merci et à très bientôt pour la suite...

LG
:-D

héhé ... ya plus le mail ... on te l'envoi comment ?
Le Gusti
Symph0 a écrit :

héhé ... ya plus le mail ... on te l'envoi comment ?

Ben si, dans la barre en bas de mes messages, à côté de MP, c'est quoi ça, ce serait'y pas un lien vers une adresse e-mail ?

LG
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
éxacte dsl mdr je t'envoi mon mp3 tout de suite ^^
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
Pourquoi tu n'as pas envie de nous le dire? Cela serait si simple...
The Dawa il se passe quoi... :)
kbö
  • Publié par
    kbö
    le
polarkraken a écrit :
Ben peut-être pour qu'on soit pas déçus en cas de non-aboutissement du projet.
Et puis un peu de suspens et de mystère ça fait pas de mal.

Oui mais avoue que c'est étrange qu'il ne nous le dise pas...
Yellowshadow
aLLez les gars envoyez vos mp3 au lieu de blablater.... LEgusti est un type tres serieux... si vous saviez qui il manege..bah vous l'aurez deja rermerciez de vous avoir proposé ca...

Et appliquez vous !!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Fluctua, copyright à moi
Jte fais ca aujourd'hui, quand l'heure de pouvoir jouer de la guitare sera revenu(10h)...

Ca fait longtemps que jsuis pas revenu sur le forum dis donc, ca a l'air marrant ton projet, et les autres arrêtez de lui demander pourquoi, un peu de mystère ne fait pas de mal!
Ca manque de jazz ici... standby...
Yellowshadow
Herr Fluctua a écrit :
Jte fais ca aujourd'hui, quand l'heure de pouvoir jouer de la guitare sera revenu(10h)...

Ca fait longtemps que jsuis pas revenu sur le forum dis donc, ca a l'air marrant ton projet, et les autres arrêtez de lui demander pourquoi, un peu de mystère ne fait pas de mal!

voila qui est bien dis!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Clémentito
Bon j'tenvoie ca c't'aprem! Honnêtement 3sec, c'est pas un truc qui prend une journée!

En ce moment sur bla bla et guitare...