Besoin de 3 secondes de son de guitare !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
keskejefoula
Voila, tu dois avoir un mail et dit moi si ça convient,

@ plouche

peace...
Pourquoi?
Le Gusti
C'est bon, ça marche. Vous pouvez continuer à m'envoyer ça jusqu'à la fin du mois...

Merci à tous

LG
p0ulpe62
j't'envoi ca demain (enfin tout a l'heure...)
p0ulpe62
p0ulpe62 a écrit :
j't'envoi ca demain (enfin tout a l'heure...)
c'est envoyé
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
Guingal
C'est bien grave si je n'ai qu'un petit micro pour enregistrer? En même sa doit être légèrement plus difficile de percevoir le mauvais son en 3 secondes...

Juste me dire si je peux mettre le micro devant l'ampli et je t'enverrai sa!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Guingal a écrit :
C'est bien grave si je n'ai qu'un petit micro pour enregistrer? En même sa doit être légèrement plus difficile de percevoir le mauvais son en 3 secondes...

Juste me dire si je peux mettre le micro devant l'ampli et je t'enverrai sa!

c ce que moi j'ai fait et il ne ma pas fait de remarque a ce propo donc... maintenant peu etre qu'il a suprimé mon enregistrement sa me le dire mdr
M.Twirly
si t'en as pas assez j'ai rebrancher le toneport j'peux t'en faire des series de 3 sec avec toutes les modelisations
Le Gusti
c'est pas compliqué, vous m'envoyé "ce que vous voulez!!!" Simple non ?
A partir du moment où vous respectez le LA MAJEUR, au moins 3 secondes (si y'a 5 secondes, je pioche les 3 dedans, no soucy).
Euh je ne suis pas contre plusieurs expérimentations d'une même personne... mais ne m'envoyez pas non plus 3H de bouts de 3 secondes chacun, l'intérêt c'est d'avoir de la variété...

Merci

LG
Le²Ck+
La qualité n'a pas d'importance ???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Guingal
Je ne crois pas qu'elle est de l'importance vu que la seule règle à respecter est le La majeur et le 3 secondes
Guingal
Et voilà c'est envoyé! Ne m'oublie pas pour le résultat final j'ai une certaine curiosité
Guingal
Non! pas d'infos! comme sa le produit finis sera encore plus surprenant
Le²Ck+
Ok pour la qualité bas c'est envoyé
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Agravepasmon-K
Hum ca m'as l'air sympas, je vais essayer de jouer des trucs zarbi ce soir. (Il va me faloir me rencarder sur la game de la majeur par contre ^^)
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
je deterre un peut, on a plus de nouvelle ...

En ce moment sur bla bla et guitare...