Besoin de 3 secondes de son de guitare !!!

Le Gusti
Yo!

Bonjour à tous,

J'ai une petite demande à vous faire passer car je dois contacter un grand nombre de personnes pour un projet un peu fou.
J'ai besoin de 3 ou 4 sec de guitare (si y'a un peu de voix avec, ce n'est pas grave) de la part de nos amis guitaristes ou bassistes (si ce n'est vous, peut-être un de vos amis???).
Je ne peux pas en dire plus pour le moment, si ce n'est que c'est très sérieux, vous serez informés en temps et en heure.

Sympa de jouer le jeu, vous pouvez donc me faire parvenir ces 3 sec par mail (adresse indiquée ci-dessous) , format mp3, en La Majeur, son clair ou saturé, comme vous voulez.

D'avance merci et à très bientôt pour la suite...

LG
:-D
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
seulement si je touche des droit d'auteur
fredish
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fredish
    le
C'est quoi un La majeur ?

Je suis sûr qu'on va répéter l'exploit des américains et des allemands pour smoke on the water à 5000 guitares. C'est ça ?
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
Si la qualité est merdique c'est grave docteur ?
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
fredish a écrit :

Je suis sûr qu'on va répéter l'exploit des américains et des allemands pour smoke on the water à 5000 guitares. C'est ça ?

nan il va collecté plein de morceau en la majeur et les collé emssemble pour fair une chansson. d'ou l'interé de touché mes droit d'auteur au cas ou sa marche bien xD
fredish
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fredish
    le
Symph0 a écrit :
fredish a écrit :

nan il va collecté plein de morceau en la majeur et les collé emssemble pour fair une chansson. d'ou l'interé de touché mes droit d'auteur au cas ou sa marche bien xD

C'est ce qui m'est venu à l'esprit mais on ne fait pas une chanson avec un seul accord non plus.

En fait, je pense que ça doit être pour une secte qui doit effectuer le rétablissement du chakra pacifique et lunaire sur un La majeur, principalement.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
KillvM
  • Publié par
    KillvM
    le
Euh j'ai du mal à suivre , enfaite il faut faire 3 sec d'accords ou alors on peu faire un p'tit riff ?
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
mdr faut pas fair UN accor ! ^^ faut que tu jou quelque chose de 3seconde dans la tonalité LA majeur
Patchuko
T'as droit à toutes les notes de la gamme de LA Majeur, comme ça même si ça sonne mal ça devrait en principe pas trop sonner faux. ^^

Ptin j'ai rien pour enregistrer mais je veux bien voir ce que ça donne à la fin du collage !
KillvM
  • Publié par
    KillvM
    le
Symph0 a écrit :
mdr faut pas fair UN accor ! ^^

Jme disai aussi

Bon bah jfais sa de suite alor ^^
le melon
Lol mais t'as deja fais un truc aussi énorme ?
Joe Penguin
Moi je suis partant, t'as pas un tempo a préciser par hasard ??
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Je fais ça dans une demie heure
Suicide Is Fine.
Le Gusti
Yo!

Non, y'a pas de tempo. De toute façon, c'est quelque chose qui sur 3 secondes n'a pas "énormément" d'importance.
Et non, ce n'est pas pour une reprise, par exemple comme j'ai pu lire "Smoke on the water à 5000 guitares".
Le but c'est d'avoir un son de 3 secondes, donc pas de limite (sauf la tonalité en La Maj)... A vous de jouer

Merci

LG

En ce moment sur bla bla et guitare...