Bientot Noel

Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
un v amp pro avec un case..
ou alors vous me conseillez d'attendre le 2 mai pour un randall??mais chuis pas patient
angus young a souvent les mains tres proche...
rondat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rondat
    le
attend le 2 mai
Rondat
Grand Schtroumpf
je sais pas j'hésite...entre pas mal de choses (matos zik') mais j'attends
de voir les sous-sous je ferais en fonction
Nameless
Nameless a écrit :
Ba un nouvel ampli, ça c'est sûr... Pis surement des EMG actifs pour mon nouveau joujou...

Je m'auto-édite oui oui... ...

Pour l'ampli, c'est fait... Pis bon les micros, ce sera sûrement avant noël aussi, donc je sais pas..
Mady_Roar
Guitaristiquement rien du tout je pense ( j'me suis fait des folies au mois de spetembre ^^ ). Sinon des sous pour economiser et m'achetais ça :
=>

Cross Honda Cr 250 ( un peu plsu de 1000 €en occaz, et encore faut la trouver :-D .... Bah va falloir encore economiser pendant un bon bout de temps veind'jeuh ! )
Joe Penguin
Bin surement un Ampli si je peux je l'aurais avant ca fait assez longtemps que j'économise donc un p'tit H&K Matrix 100 fera l'affaire je pense !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
rondat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rondat
    le
ca approche , j'ai trop hate mais j'ai pas pu attendre noel pour ma wha wha donc faut que je trouve une autre idée cadeaux
Rondat
RootsRadicals
Vous réussissez a vous faire offrir un ampli a lampe a noel vous ? Waw j'aimerais bien !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Grand Schtroumpf
RootsRadicals a écrit :
Vous réussissez a vous faire offrir un ampli a lampe a noel vous ? Waw j'aimerais bien !

pareil pour moi
AkµFen
Iceman59 a écrit :
Guitaristiquement rien du tout je pense ( j'me suis fait des folies au mois de spetembre ^^ ). Sinon des sous pour economiser et m'achetais ça :
=>

Cross Honda Cr 250 ( un peu plsu de 1000 €en occaz, et encore faut la trouver :-D .... Bah va falloir encore economiser pendant un bon bout de temps veind'jeuh ! )

Et hop ! :

http://www.2roo.com/annonce-mo(...).html

http://www.2roo.com/annonce-mo(...).html

( Greg )
Une Esp Sv pour accompagner ma horizon qui arrive bientot, quoi moi j'en demande trop ? naaaan ^^
biskuite
cher papa nouel
je m'apelle sonia et j'ai 18ans. j'ai été très gentille tout au long de l'année et ma maitresse elle a dit à ma moman que j'étais très sage! alors je mérite un roooo cadeau de noêl stp! alors je voudrais une guitare jim reed: une tele thinline en bleue avec le case, la sangle et un gros paquet de médiators (100 médiators ca serait parfait) pasque j'ai perdu tous ceux que j'avais!
merci papa nouel
bonne année!
zounia
"tough ain't enough"
bcrichwarlock
surement une SV mais j'aimerais aussi un paquet de 400 cordes , parce que a 13€ le paquet ca ruine pfffffffffffffffffff
Cool..Spot
j'vais faire mon calimero, mais moi j'aurais rien...

mes parents veulent rien m'offrir vu je me susi acheté mon ukulele moi meme...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
buckylasek
Moi jvais commander des chocolats , une veste en cuir et surement des mocassins tout neufs.

En ce moment sur bla bla et guitare...