j'espere une elctro ac pas trop chere je voie bien une ibanez SX72 par mes parents
mes grand parents je pense un vox tonelab SE
et par ma femme j'en ai aucune idée ( peu etre un mini cube rolland ou un casque pour que j'arrete de l'embeter avec ma gratte ) mais bon j'ai aucune confirmation wait and see
http://www.aremus.com/produit.(...);uid= voila cet ampli je vien découvrir son mini prix!!! mon prof m'avais dit qu'il l'avais payé 400€
le son est énorme mais ya pas de de réverb ni de disto donc une petite pedale de reverb avec ca..... et je serai heureux... pour la fete de la zik... dans le parc ca va etre bien!! (mais on y est pas) donc pour de temps en temps si j'ai la flemme de me trimbaler 30kg d'ampli a l'anpe (cf inconnus )
une flight case pour ma Jackson Rhandy Rhoads
jvein de m'acheter l'ampli 100W déjà, les EMG j'en ai besoin que d'un et je l'ai déjà, la guitare => prévu pour cet été une DKMG ou assimilé , ou peut etre une BC Rich NJ Beast
Ma Gibon X-Plorer Pro
Maintenant je dois en rembourser une grande partie, vu que je l'ai déjà
Sinon Il y aura sans doutes un petit 2x12' en Vintage 30 pour noël aussi, après le reste je claque en cadeaux pour les autres....je n'aurai plus un sous aprs ça
alors moi...une p'tite PRS Custom 24 birds avec une dual rect et son 4*12 en V30 bien sur....
nan sérieusement pas grand chose vu que j'ai un crédit de 400€ a mes parent a rembourser pour l'achat de ma LtD donc c'est ça mon cadeau de noel!