Bientot Noel

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    graina
    le 02 Nov 2005, 14:24
moi se sera une mt2 et des sous avc les sous javiserais après
viv les RAMONES
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
alors un retubage des préamp de mon twin et le footswitch qui va avec... et suivant ce qui reste une Fender Jaguar Baritone Custom ou seulement une Fender Telecaster Lite Ash...
va encore transformer sa spadacaster.
Trey Azagthoth
till.rammstein a écrit :
alors moi...une p'tite PRS Custom 24 birds avec une dual rect et son 4*12 en V30 bien sur....
nan sérieusement pas grand chose vu que j'ai un crédit de 400€ a mes parent a rembourser pour l'achat de ma LtD donc c'est ça mon cadeau de noel!

Essaye de revendre ta cort pour te faire du fric
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Aethämyn
Deadly Whispers a écrit :
till.rammstein a écrit :
alors moi...une p'tite PRS Custom 24 birds avec une dual rect et son 4*12 en V30 bien sur....
nan sérieusement pas grand chose vu que j'ai un crédit de 400€ a mes parent a rembourser pour l'achat de ma LtD donc c'est ça mon cadeau de noel!

ah nan pas ma Cort!!!elle vaut pas grand chose mais c'est am premiere gratte et pis elle bien pour s'accorder en Ré
basketteur
un zoomG2 ou une playstecheune je penche pour le zoom mais on verra
Aethämyn
basketteur réduit un peu ton avatar, il est trop grand, sinon les modos vont pas être content
basketteur
desolé je faisais des tests de taille
Newsted warrior
Un nouveau baffle, je ne sais pas encore lequel.
Tout façon y'a mes 20 balais entre...
Par contre je sais ce que je vais offrir à Tzeench pour son ptit noël: des doigts
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Metaloose
till.rammstein a écrit :
till.rammstein a écrit :

ah nan pas ma Cort!!!elle vaut pas grand chose mais c'est am premiere gratte et pis elle bien pour s'accorder en Ré

Ahah ! Moi j'ai gardé la mienne pour m'accorder... En Do (Hé wé le metal c'est pas un truc de tarlouze) Parce que ca me faisait chier de dropper ma Fender...

Sinon, pour noel, j'ai pas fait de betises cette année et donc je devrais attendre patiemment mon Pod XT live !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Aethämyn
metaloose a écrit :
till.rammstein a écrit :
till.rammstein a écrit :

Ahah ! Moi j'ai gardé la mienne pour m'accorder... En Do (Hé wé le metal c'est pas un truc de tarlouze) Parce que ca me faisait chier de dropper ma Fender...

Sinon, pour noel, j'ai pas fait de betises cette année et donc je devrais attendre patiemment mon Pod XT live !

Moi aussi j'vais la passer en Do avec du 12/54
raoul31
Moi j'ose espérer une 'tite Brunetti Pirata 141... je rêve de cet ampli depuis sa sortie et depuis que j'ai vu le test sur AF
rondat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rondat
    le
ho ho ho ho encore 28 jours
Rondat

En ce moment sur bla bla et guitare...