Doctor Robert a écrit :
jon spencer blues explosion c'est vraiment exellent; ca nous change un peu des hives, strokes et autres groupes de néo rock a la con facon naast et co... je les ai vu en concert aux vieilles charrues et j'ai trouvé ca mieux que iggy et les stooges! si vous ne connaissez pas: foncez!
raaaah ! moi aussi je les ai vu là-bas, et c'est vrai que j'ai pris une plus grosse claque qu'avec les Stooges !
je m'attendais à plus sauvage comme concert quand même vu les vidéos live que j'avais pu voir, mais c'était quand même énorme ! sauvage, grandiose, crade : rock & roll quoi!
(une éternelle gratitude au mec qui a reussi a retrouver mes lunettes que j'avais fait tombé par terre, et que j'imaginais déjà détruites entièrement))
(d'ailleurs Jon Spencer m'a regardé plusieurs fois dans les yeux à plusieurs reprises, et putain, ça impressionne (ouais bon, ça fait un peu groupie, je sais, mais quand même
ops
sinon, les Black Keys c'est carrément bien, j'ai que "Rubber Factory", mais j'adore (je pense que je vais m'acheter "Thickfreakness" dans pas longtemps...)
"I could catch a monkey"