Blackmore ou l'art d'improviser . voir mp3 inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Déjà, il a mis des manches à ses tshirt, c'est un sacré progrès
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
acarrado a écrit :
Déjà, il a mis des manches à ses tshirt, c'est un sacré progrès

ça n'enleve rien à son talent bien sur mais alors la degaine
acarrado
Tu dis cela parce que tu n'aimes pas les colliers d'indien

Tu me diras, les gratteux, niveau look, regarde les moules burnes de blackmore, malmsteen avec ses crucifix qui pendouillent au poignet, vai ( encore qu'il a fait des progrès ) et le satriani de l'époque des pins sur la casquette
washbic
  • Special Ultra utilisateur
psicoblues a écrit :
Doc Loco a écrit :
Il ne faut pas oublier que Blackmore a été formé par le blues au départ
arf, ce n'ai pas ce qu'ai pu lire dans plusieur revu...

Il disait de lui même que justement qu'il n'avait pas ce point commun des influences du blues, qui avaient les Keith Richards, les Pages, etc...) que lui ses influences sont plutot la country(c'est vrai qu'il y des sonorités blues)...
Je vais essayer de retrouver le mag en question...

Je ne voudrais pas envenimer les choses( ) mais pour ma part j'ai lu qu'il avait une formation classique au départ...
acarrado
J'ai une formation classique et mes influences sont rock
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
acarrado a écrit :
Tu dis cela parce que tu n'aimes pas les colliers d'indien

Tu me diras, les gratteux, niveau look, regarde les moules burnes de blackmore, malmsteen avec ses crucifix qui pendouillent au poignet, vai ( encore qu'il a fait des progrès ) et le satriani de l'époque des pins sur la casquette

c'est vrai aussi mais alors ...oups j'ai un oubli là , comment s'appelle t il déjà?... ah oui ! Morse , c'est le top du top ! bon ok j'arrête là
acarrado
Et blackmore, c'est pas du nom ça
  • Publié par
    hit 9
    le
le plus impréssionant chez Ritchie ce sont ses arpéges : quelle rapidité j'ai un cousin qui a été le voir en concert y'a pas longtemps sur paris bah a ce que j'ai entendu c'est toujours le méme,il a toujours su improviser,il a un feeling d'enfer rien a lui reprocher
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Fluctua, copyright à moi
Ritchie Blackmore!! J'adore ce mec, beaucoup m'ont dit qu'il était tres chiant comme mec et tres, trop pointilleux, perfectionniste!
En tout cas, sur le plan musical je le considère comme un vrai génie, j'adore ses solos sur Burn, Ted the mechanic et any fule kno that(ensuite ya toujours les highway stars, etc...)! Avaant de connaitre vraiment le groupe Deep purple, je croyais que c'etait juste un groupe qui avait fait Smoke on the water et que ca s'arretait la, et bien pas du tout: vraiment un groupe de folie
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Heu petite précision : concernant les solos de Ted the mechanic et Any fule kno that, c'est Steve Morse qui les fait.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
acarrado
Yep, ce sacré Steve Morse (il m'épatera toujours ce mec).
Fluctua, copyright à moi
muchon a écrit :
Heu petite précision : concernant les solos de Ted the mechanic et Any fule kno that, c'est Steve Morse qui les fait.
AH BEN ALORS JE SUIS FAN En tout cas j'aimerais bien trouver la tab car pour moi ca fait partie des meilleurs solos que j'ai entendu!
acarrado
Faut pas me remercier, ce genre de partoche, ça a plutôt tendance à casser le moral
bonjour je voudrais savoir quelle album de ritchie blackmore acheté bon jai tou lé cd de deep purple mé jaimerai en acheté un de rainbow mé je sé pa lekel prendre pouvé vou me conseiller?merci bc
RITCHIE BLACKMORE FOREVER :D

En ce moment sur bla bla et guitare...