Bob l'éponge et la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 17 Fév 2005, 15:13
sofiane @ ESP a écrit :
Bob L'éponge est tout simplement la meilleure oeuvre animée du XXe siecle !
Vive le paté de crabe !

+1
D'ailleurs j'ai déjà essayé de préparer un paté de crabe ... en vain ( pas doué pour la cuisine ) Bob c'est LE maître du paté de crabe

Moi ce qui me plait dans cette série c'est la débilité absolue, plus con ya pas franchement
Vous avez vu l'épisode avec le gorille qui frappe sandy et patrick à la fin ? La fin est minable :mdr:
Heavy_Tibo
Ah voila enfin un topic interressant!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
LeSedna
par contre pas d'accord pour dire que bob l'éponge est la meilleure anime du 20 ème siècle, vous oubliez quand même un gros morceau : franklin !!!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Ouais y'a Franklin qui est vraiment balèse aussi, et puis ne jamais oublier Les Zinzins de l'Espace, c'était vraiment culte ça. MDR l'épisode avec le génie qui détruit leur planète qu'ils essayaient déjà de rejoindre depuis 300 épisodes

Hey Carlos ! [voix de Bob]

Sinon la voix d'Emma Daumas est à chier (princesse Mindy) mais la voix de Nikos est bien sympa en fait lol (Dennis le motard) !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
fifdefif
Bob l'eponge c'est bon :
J'ai deux enfants ,cont 1 de 4 ans,alors les dessins animés ,ça me connait

Kim Possible
Totally Spies
Samurai Jack
Martin Mystere
Les Simpsons (ça reste tjs bon)

C'est ce qui est bon dans les cartoons actuels: il y a 2 lectures une pour les enfants et un humour plus adulte qui reste intraduisible pour les gosses mais qui ne nuit pas à leur comprehension globlale
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ah bah lol quoi, je croyais que j'étais le seul con a regarder Franklin et Bob ! Ben non apparemment

J'aime bien aussi Oggy et les Cafards ! Tout simplement terrible
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Kirjava a écrit :

Lol oui grave !

Et y'a aussi un truc énorme, je suis tombé au hasard dessus l'autre jour, une après midi sur France 3. Chaque épisode c'est l'aventure de la mouche, tout est muet c'est que de l'humour visuel, ça suit l'aventure de la mouche de partout. Mais elle a trop une pure tête et des pures aventures cette mouche LOL
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
là par contre franklin je suis plus désolé .

par conter les zinzins de l'espace, c'est carément excelent, j'ai même le jeu video .
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Oggy et les cafards, je ratais pas un épisode (est-ce qu'il sont encore diffusé, si oui où ?), Franklin aussi mais Bob j'ai jamais pu, j'ai jamais rien compris (et pourtant ya pas grd choses), j'ai pas reussi à m'en impregner. Et j'ai 15 ans... C'est grave docteur ? ...
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
mecool a écrit :
Oggy et les cafards, je ratais pas un épisode (est-ce qu'il sont encore diffusé, si oui où ?), Franklin aussi mais Bob j'ai jamais pu, j'ai jamais rien compris (et pourtant ya pas grd choses), j'ai pas reussi à m'en impregner. Et j'ai 15 ans... C'est grave docteur ? ...

T'es encore trop jeune pour aimer Bob

Théophile Gautier
fifdefif
Zukov a écrit :
Kirjava a écrit :

Lol oui grave !

Et y'a aussi un truc énorme, je suis tombé au hasard dessus l'autre jour, une après midi sur France 3. Chaque épisode c'est l'aventure de la mouche, tout est muet c'est que de l'humour visuel, ça suit l'aventure de la mouche de partout. Mais elle a trop une pure tête et des pures aventures cette mouche LOL

C'est enorme cette mouche
Mais c'est vrai qu' Oggy c'est pliant
Lissium
Moi aussi suis fan, ça fait plaisir de voir que la profonde naiveté débile du personnage ne fais pas rire que moi......

Par contre j'ai pas osé aller voir le film......j'attends le dvd....
... And justice for all ...
backdoorman
oggy et les cafards ça c poilant
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Allez on dresse une liste des dessins animés les plus droles ( par leur débilité le plus souvent ) :

1.) Bob l'éponge ( je crois que tout le monde est d'accord avec moi )
2.) Les Animaniacs ( incluant minus et cortex )
3.) Les autres Warner toons en général ( Bugs Bunny, Coyote et Bib-Bip, Titi et 'rominet etc ...)
4.) Oggy et les Cafards

Si vous en avez d'autres ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et les zinzins de l'espace, faut pas les zapper.

dans le genre bien con, les razmoquettes aussi.

En ce moment sur bla bla et guitare...